Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dawn of the Immortals
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
©️ Redemption ~ Dawn of the Immortals - Design & Forum by Ravener - Tous droits réservés
C'est le Printemps sur le forum et la vie renaît tranquillement un peu partout.
Forum Optimisé pour Firefox & Google Chrome
N'hésitez pas à faire de la pub !
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser à la FAQ ou contacter un Admin ou un Porte-parole
Nous vous proposons aujourd'hui de remplir un formulaire de critique ici. N'hésitez pas à y répondre en temps qu'Invité pour garder l'anonymat.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dastan livendell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dastan Livendell
sang pur
Dastan Livendell

Masculin Messages : 89
Age : 35

Dastan livendell Empty
MessageSujet: Dastan livendell   Dastan livendell Icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:37




Dastan Livendell






? 22 ( 174 années humaines )
? Sang pur
? Héritié
? Norvégien
? Homosexuel
? Fier
? Violent
? Froid
? Rebel
? Maniaque du combat


Pouvoir & Particularité
Fier de sa puissance, Dastan ne cesse d’utiliser ses pouvoirs dès lors qu’il en as découvert la source et son utilisation. Le premier, entrainé par Danyl était très proche du pouvoir de ce dernier. Cette capacité de manipuler les ondes présentes dans l'énergie autour de lui, et d'en faire ce qu'il veut, y compris la condenser en une énergie proche du plasma, pour donner formes à ses armes, des boucliers, ou des objets divers. Cette forme de télékinésie lui permet de déplacer des objets grâce à une main invisible, ou d'attaquer des adversaires avec un poignard d'énergie. Lorsqu'il charge une quantité considérable d'énergie, " l'objet " créé est entouré d’une aura bleu-vert, qui s‘apparente beaucoup au plasma de Danyl. Ces dernières années il eut le temps de parfaire ce pouvoir, et utilise maintenant plus intelligemment son pouvoir, en retournant les ondes énergiques émanant de ses adversaires pour les retourner contre eux.

Il découvrit son second pouvoir dans des conditions désastreuses. Cette nouvelle puissance qui lui valu le surnom de « l’Héritier de Chronos », comme dit, son pouvoir peut se référer a Chronos, le dieu du temps, mais le pouvoir du sang pur se limite à remonter le temps, ce qui n’est pas négligeable. Mais à tout pouvoir extraordinaire, il y a un sacrifice à donner et ce sacrifice est sa vie. Ses longues années d’existence partent peu à peu après chaque utilisation, et selon le temps remonté, il peut même s’agir de dizaines d’années qui s’envolent d’un coup. Le second contre coup est la fatigue qu’il peut engendrer. Après une grande utilisation de son pouvoir, Dastan pourrait s’écrouler de fatigue. Un pouvoir, certes, éprouvant pour son corps et risqué, mais c’est un pouvoir que Dastan apprécie tout particulièrement.

Depuis qu'il a commencé à se battre, Dastan a trouvé son arme de prédilection qui ne le quitta plus. Les tonfa. Bâton d'un métal solide, que l'on tient le long du bras grâce à un petit manche. Utilisée en combat rapproché, cette arme lui a permis de développer une rapidité et une belle dextérité. Ses tonfas ont changés depuis ses 10 ans, vieux abîmés, il les as jetés pour une nouvelle paire plus grande et esthétique.



Physique
En dix ans peu de choses ont changées. Le jeune prince a beaucoup grandit. Cette soudaine poussée de croissance, il la doit à son second pouvoir dont il as un peu abusé pour ses affaires personnelles. D’une bonne taille approchant une taille moyenne d’un jeune adulte, du haut de son mètre soixante-dix huit, se vit obligé de changer sa garde robe. Son ancien style vestimentaire à la poubelle, il changea pour un style bien à lui. Sans s’encombrer de trop, il y met tout de même du sien. En mélangeant ceinture sous des chemises à manches courtes dévoilant ses bras fins où sont entrelacés des bracelets fins et différents, plus souvent une tenue assez décontracté, elle lui donne tout de même un air plus mature. Quant à sa coiffure, il a bien abandonné de les dompter. Toujours à voyager de ville en ville en moto, le vent à bien vite fait d’emmêler sa petite touffe brunâtre qu'il désespère de coiffer avant chaque départ. Les cheveux fins aussi noirs que les ailes d’un corbeau, moins soyeux que ceux de Layla, quelques centimètres furent perdues, coupés plus court mais gardant la structure principale, mais plus effilé. Ses yeux bridés, seul héritage du lien lointain de leur famille avec le japon, les prunelles tangue entre le gris et le violet, selon la luminosité. Quant au reste du corps, il reste svelte et élancé, sculpté par les heures d’entrainement et son alimentation uniquement constitué de sang depuis bien des années. Ses mains à la peau moins délicate que sur le reste du corps et une poigne ferme, devenues ainsi à force de manier les tonfas, arme qu’il n’a pas abandonnée toutes ces années. En général, Dastan reste le même, bien qu’il a vieillit plus vite qu’il ne l’aurait dût, cela pourrait être une sacrée surprise pour ses proches. Son visage s’est peu à peu affermit lui aussi, mais comme son caractère le démontre, Dastan à fait beaucoup d’efforts sur le contrôle de soi et ainsi les mimiques immatures qu’il pouvait encore ressortir avant ont totalement disparut de son visage pâle.


Histoire
Bien des choses se sont passés ces dix dernières années. Pour Dastan ce fut un long voyage loin de sa ville natal, un exil qu’il s‘est infligé à lui-même, ne voulant plus voir un seul mur de ce lieu qu’il appel « le passé dont je ne veux pas parler ». Mais comment s’est-il retrouvé à vagabonder au hasard, sur son fidèle destrier métallique, allant de ville en ville à la destination de son choix comme bon lui semble ? C’est bien loin d’être pour son petit plaisir, mais pour oublier, passer à autre chose, vivre sans se soucier des autres. Le jeune prince en est arrivé à cet idéal de vie peu après cette nuit fatidique, où en quelques heures, il perdit tout ce qui lui tenait à cœur. Ses repères et tout ce qui constituait jusqu’alors sa confortable vie d’héritier. Oh, il ne se plaint pas de sa nouvelle vie. Son plus grand bonheur aujourd’hui étant celui de pouvoir rouler sur les routes des heures comme bon lui semble, sur sa belle moto de luxe. Mais alors que s’est-il vraiment passé ?

C’était il y a maintenant dix ans. Dastan vivait encore avec la famille royale vampirique, dans leur vieux château auprès de Layla, Annika, et Danyl. C’était un quotidien confortable que Dastan fuyait parfois, mais auquel il tenait tout de même. Il était alors très proche de Danyl, bien trop proche au goût de la royauté, ils devinrent donc des amants cachés. Un amour qu’ils ne laissèrent jamais apparaitre devant le roi et la reine. Il était déjà incroyable à cette époque que Dastan se laisse aller à une telle relation qu’il considérait avant comme inutile. Pourtant sous le charme de Danyl, ce fut ce sentiment qui manqua de le faire sombrer. Un soir, alors que la nuit commençait normalement, un combat éclata, entre Dimitri, le nouveau sujet de Layla, et Danyl l’homme désigné pour devenir roi. Ce fut une lutte dont les autres héritiers furent spectateur. Une tuerie que ne put supporter Layla, l’ainée, le modèle de sa sœur et son cousin. Ses pouvoirs se déclenchèrent malgré elle, assez ravageurs pour provoquer une explosion telle qu’elle détruisit le château entier. Il y eut des blessés à déployer dont les personnes présentes à ce combat, mais il eu surtout une mort. Une mort que Dastan ne crut pas possible.

La disparition de Danyl laissa un grand vide pour beaucoup. Le vampire, aussi éclatant de bonne volonté que ses cheveux étaient blond, avait sut conquérir son entourage. Dastan fut énormément touché par sa mort, et se referma sur lui-même, agissant comme si ces derrières années n’avaient pas existées. Le départ de Layla engendra le sien, et tous furent séparés, Annika restant la seule héritière encore présente. Partit sur les routes sans vraiment avoir de destination, sur sa moto préférer, un gros bolide de collection pouvant atteindre les plus hauts records de vitesses. C’est ainsi qu’il disparut ces dix dernières années. Devenu voyageur errant, vivant plus que pour sa propre existence, il se battit beaucoup contre des lycans rencontrés sur les grands chemins ou lors de ses passages dans certaines villes, mais aussi contre des exorcistes. Ce modèle de vie lui convenait par son caractère des plus solitaire et libre et il ne s’était jamais senti aussi indépendant qu’aujourd’hui. Tout le long de ces quelques années, il eut le temps d’acquérir un meilleur contrôle de son pouvoir, mais ses nouvelles expériences lui ouvrirent les yeux sur son passé et son comportement autrefois de petit prince pourri gâté. Il se sentait à présent bien plus mûre qu’avant. Et aujourd’hui il reprenait la route, cette fois, ses roues foulaient à nouveau le sol bien connu de la Norvège, son pays natal.


Dastan livendell Roseblack


Pseudo
? Age réel : Tu veux que je déprime c'est ca avoue!
? Sexe : Homme
? Avatar : Kyoya Hibari (Futur ) - Reborn
? Comment avez-vous connu le forum : Un alien est descendu sur terre, j'ai sympathisé et pour me remercier il m'a donné le lien
? Présence sur une échelle de 1/10 : 8/10
? Avez-vous lu le règlement : APPROVED
? Autre chose à rajouter : non en fait c'était pas un alien ... Mais ça a un bel accent!


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Annika L. Dalaran
sang pur
Annika L. Dalaran

Féminin Messages : 34
Age : 34
Nationalité : Norvégienne & Irlandaise

Dastan livendell Empty
MessageSujet: Re: Dastan livendell   Dastan livendell Icon_minitimeMer 25 Jan - 6:02

Bienvenue parmi nous petit cousin.

Ta fiche est merveilleusement complète et très bien développée. Cependant, il y avait plusieurs erreurs de grammaire et de syntaxe (que j'ai corrigée pour toi). Je te demanderais donc de faire attention à cela, mais sinon pour le reste tout va bien.

Je te prierais, par contre, de m'indiquer si tu as lu ou non le règlement dans le bas de ta fiche à l'endroit spécifique pour cela. Sans ce petit détail, je ne pourrai pas te valider autrement. Wink

PS: J'ai bien hâte de voir ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Dastan Livendell
sang pur
Dastan Livendell

Masculin Messages : 89
Age : 35

Dastan livendell Empty
MessageSujet: Re: Dastan livendell   Dastan livendell Icon_minitimeMer 25 Jan - 7:06

Petit cousin? TU es ma petite cousine oui. Merci pour l'acceuil

Je n'ai pas encore fini l'histoire n'est que débuter, il me faut encore un peu de temps

En ce qui concerne le kit je ne trouve pas THE image qui me plait mais elle devrait arriver.

Quand au code je le met toujours à la fin justement pour montrer que j'ai fini ma fiche.
Merci d'avoir jeté un petit coup d'oeil j'annoncerais lorsque j'aurais fini ma fiche.

EDIT 1 : Fiche terminé, rajout d'un bon paragraphe dans l'histoire, Code mis dans la fiche. Kit en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Price
hunter
Marcus Price

Messages : 34

Dastan livendell Empty
MessageSujet: Re: Dastan livendell   Dastan livendell Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:38

Tiens cette tête de vampire me dit quelque chose '.' Donc Yo! et bienvenue parmi nous encore une fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Grim
sang pur
Grim

Masculin Messages : 64

Dastan livendell Empty
MessageSujet: Re: Dastan livendell   Dastan livendell Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:15

♧ Très bien tout cela~
Mis à part quelques fautes d'orthographe, tout est nickel
il ne manque qu'un petit Avatar pour que tout soit parfais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dastan Livendell
sang pur
Dastan Livendell

Masculin Messages : 89
Age : 35

Dastan livendell Empty
MessageSujet: Re: Dastan livendell   Dastan livendell Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:27

Avatar rapide et temporaire, jusqu'à l'arrivé du kit mit!
Revenir en haut Aller en bas
Layla L. A. Dalaran
sang pur
Layla L. A. Dalaran

Féminin Messages : 150
Age : 33
Nationalité : Norvégienne, Allemande & Japonaise

Dastan livendell Empty
MessageSujet: Re: Dastan livendell   Dastan livendell Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:12

Pouah c'est qu'il a changé le gamin! * remarque qu'il est rendu plus grand qu'elle * KEWAAAA !!!???


Tout me semble beau, reste plus qu'à attendre confirmation de ma petite soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Dastan Livendell
sang pur
Dastan Livendell

Masculin Messages : 89
Age : 35

Dastan livendell Empty
MessageSujet: Re: Dastan livendell   Dastan livendell Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:32

Marcus : moi aussi ta tronche me dit quelque chose : D

Grim : Merci chef!! *^*

Layla : Oui le gamin est plus si gamin que ça hein! Roh allez râle pas ta qu'à mettre des talons ~

Très bien j'attende l'avis de ptite cousine ~
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle Valentine
kammerjager
Galadrielle Valentine

Féminin Messages : 46
Nationalité : Anglaise

Dastan livendell Empty
MessageSujet: Re: Dastan livendell   Dastan livendell Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:55





Belle présentation et personnage intéressant (~‾ ▽‾)~
Si jamais tu es libre pour un RP fais moi signe si ça te dit !
Bienvenue ou re-bienvenue sur le forum chère vampire !

En espérant pouvoir «croiser le fer» avec toi une fois ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Annika L. Dalaran
sang pur
Annika L. Dalaran

Féminin Messages : 34
Age : 34
Nationalité : Norvégienne & Irlandaise

Dastan livendell Empty
MessageSujet: Re: Dastan livendell   Dastan livendell Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:24

Bon!

Désolé du retard, mais c'est que votre Reine à la vie très débordante! Avec le mari que j'ai, ce n'est pas toujours facile (ssshh ne lui dites pas que j'ai dit cela).

Donc mon cher PETIT cousin, oui oui je suis Reine je dis donc ce que je veux, tu es validé mon cher.

En ce qui concerne le code et tout cela, j'ignorais que ton histoire n'était pas encore terminée à vrai dire, mais ce n'est pas important.

Va t'amuser maintenant, mais ne fait pas de bêtise, je ne couvrirai pas tes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dastan livendell Empty
MessageSujet: Re: Dastan livendell   Dastan livendell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dastan livendell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annika Livendell Dalaran
» Layla Livendell Artemis Dalaran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: Calepins :: Certificats :: » Certificats de Mort :: ◊ Vampires validés-