Dawn of the Immortals
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
©️ Redemption ~ Dawn of the Immortals - Design & Forum by Ravener - Tous droits réservés
C'est le Printemps sur le forum et la vie renaît tranquillement un peu partout.
Forum Optimisé pour Firefox & Google Chrome
N'hésitez pas à faire de la pub !
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser à la FAQ ou contacter un Admin ou un Porte-parole
Nous vous proposons aujourd'hui de remplir un formulaire de critique ici. N'hésitez pas à y répondre en temps qu'Invité pour garder l'anonymat.

Partagez | 
 

 Annika Livendell Dalaran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annika L. Dalaran
sang pur
avatar

Féminin Messages : 34
Age : 29
Nationalité : Norvégienne & Irlandaise

MessageSujet: Annika Livendell Dalaran   Sam 31 Déc - 5:44




Annika Livendell Dalaran






? 21 ans (124 années humaines)
? Sang Pur
? Reine des Vampires
? Norvégienne & Irlandaise
? Hétérosexuelle
? Manipulatrice
? Violente
? Dépendante affective
? Maline
? Réfléchie
? Sévère
? Possessive
? Égocentrique


Pouvoir & Particularité
La jeune héritière a comme premier pouvoir l'habilité de sécréter du poison par les pores de sa peau, ce qui a pour effet de créer une aura verdâtre autour d’elle lorsque celui-ci est activé. Ce poison est entièrement contrôlé par sa volonté et elle peut en laisser là où elle le désire, agissant tel de l'acide en contact de toute chose. Elle s’en sert également sur son arme dont elle imbibe la lame afin d’obtenir des résultats plus convainquant au combat. Ce poison qui provoque une douleur atrocement vive et continuelle contre toute chose et personne, s’accentue au contact de l’eau, devenant ainsi plus mortel. Annika est également complètement immunisé contre tous les types de poison et peut en ingéré comme elle le désire, celui-ci aurait le seul et unique effet de se faire rejeter hors de son corps avec le sien.

Récemment, le jeune Reine semble avoir découvert une seconde habilité qui fut développée et maîtrisée plutôt rapidement. Lors d'une promenade nocturne alors que Dimitri fut ailleurs ce soir-là, Annika avait croisé le chemin d'un énorme boa constrictor. Elle ignorait la raison de sa présence, mais se rendit bien vite compte que son affinité aux serpents ne s'arrêtait pas à son pouvoir sur le poison. Elle peut en effet comprendre et parler aux serpents, elle exerce également un contrôle absolue sur leur esprit et peut ainsi les manipuler tel son désir. C'est donc de cette manière qu'elle décida d'adopter ce boa comme nouvel animal de compagnie et le nomma Nosferatu (pronnoncé Nos-fé-ra-tou).

Pour se défendre, Annika possède une longue faux noire dont elle se sert pour décapiter tous ceux qui croisent son chemin. À la forme irrégulière, mais très efficace, elle sait comment s’en servir de façon efficace et permanente, ce qui lui a valu le surnom de Dead Master; elle détient le record du plus haut nombre de Lycans tués en un seul coup.
Spoiler:
 



Physique
D’un regard perçant vert comme l’émeraude, Annika fait valoir ses traits sévères et hautains. Jamais elle ne jettera de regard de compassion envers quiconque. Il fut une époque où sont regard s’attendrissait à la vue de sa sœur Layla pour ainsi se transformer en admiration, mais ce temps-là est depuis longtemps terminé. Son visage est fin et délicat, sa bouche aux lèvres minces et délicieuse et son nez de la taille parfaite. Coiffée de son usuelle chevelure noire aux reflets verdâtres, ses cheveux sont plus courts à l’arrière et deux mèches longues retombent à l’avant en frisotis. Sa frange est en coupe carré et cela lui convient entièrement.

De son accoutrement elle arbore un gilet long se terminant dans un style de robe, dont les manches longues sont plus bouffantes au niveau des épaules et en style "froufrou" au niveau des poignet et sur celui-ci, au niveau de sa taille se trouve un petit ruban blanc en boucle. Elle porte un pantalon simple dont la jambes se termine au mollet, laissant ainsi voir la peau blanche de ses tibias et au cou, un petit collier simple et noir. Aux pieds, elle porte de simples chaussures ballerines noires; confortables pour le combat, jolies et pratiques! Elle arbore également une magnifique paire de gants griffus noirs aux mains, ceci a pour effet d'accentuer la sombre aura qu'elle souhaite dégager... Et il en va de soit que c'est également plutôt pratique pour se gratter le dos. Cependant, cet accessoire à tendance à "prendre vie" lorsque Annika active sa forme vampirique, ses mains adaptant alors un aspect squelettique. Il arrive même parfois de voir une paire de cornes aux mêmes designs que sa faux ainsi qu'une paire d'ailes cornues apparaîtrent sur sa tête et son dos, ayant ainsi pour effet de lui donné une apparence plus grande à sa corpulence déjà frêle, car en effet, Annika est faite plutôt petite. Mesurant à peine 1,58 m pour 54 kg, elle est sans doute la plus petite Reine de toute l'histoire.


Histoire
Dès la naissance, Annika ne fut point le centre de l’attention. Elle était la cadette, le bébé de la famille royale et personne n’osait la prendre au sérieux. Cependant, elle ne se laissa jamais abattre par ceci et chercha par tous les moyens de changer son étiquette envers les autres. Elle grandit sous les dires et récits des exploits de sa sœur aînée, Layla, et fut rapidement attachée à elle et ce même si elle ne l’eu jamais rencontrée. Elle devint alors rapidement son modèle et son idole, Annika voulait absolument devenir comme elle; forte, droite et décidée! C’est environ vers ses 12 ans qu’elle l'a vu enfin pour la première fois et ce fut le coup de foudre. Devenant alors maître dans l’art de l’espionnage, la jeune princesse s’arrangea par tous les moyens d’être auprès de Layla. Trouvant milles et une excuses afin de passer du temps avec elle et savait la suivre en douce lorsque le plan A ne fonctionnait point. C’est d’ailleurs en la surveillant ainsi de près qu’Annika en vint à découvrir la liaison que sa sœur entretenait avec un Demi-Sang.

C’est en découvrant cette liaison interdite que la princesse s’engagea à faire chanter ce prénommé Ren. Par sa faute, sa défunte sœur ne succombait pas aux multiples essais d’Annika afin d’attirer son attention. Elle en avait même intégrée le groupe des Traqueurs afin de lui démontrer son sens des responsabilités ainsi que sa force en tant que princesse, mais rien n’y fit. Elle se servit alors de cette information nouvellement acquise pour forcer Ren à se plier à ses moindres caprices et en échange, Annika gardait le silence. Cet homme était devenu tel un jouet à ses yeux, un objet de divertissement plus efficace que prévu, mais cela ne dura pas éternellement.

Layla avait introduit un certain Dimitri Kozlovskii à la court du château et il tapa bien rapidement dans l’œil de la jeune Annika. Elle l’avait finement observé durant ses temps libres et découvrit qu’il s’agissait de l’homme parfait pour son cœur, ne l'ayant toutefois jamais vu sous ses mauvais jours. Durant cette période, ses intentions de se faire remarquer par sa sœur diminuèrent grandement et sa cible se transféra rapidement vers le grand seigneur. Ce n’est qu'en le suivant absolument partout à presque le harceler de questions qu'elle sentit que ses efforts semblaient porter leurs fruits. Sa légère crainte du géant s'estompa bien rapidement et elle fut très vite à l'aise en sa présence, si bien qu'elle en plaisantait parfois sur sa taille. Elle ne se doutait cependant pas du plan derrière la tête du cher Russe. Puis leur relation se développa assez rapidement et ce ne fut pas long que la princesse épousa Dimitri, pour son plus grand bonheur.

Ce fut le jour du fameux incident que tout changea, à la suite duquel Layla s’exila et plus personne n’entendit parler d’elle pendant les dix années (humaines) suivantes.

Seule héritière encore restante, Annika dût alors suivre un programme de formation avancée pour rapidement devenir la nouvelle Reine des Vampires. Elle et Dimitri furent alors nommés Reine et Roi et dirigèrent le royaume ensemble. Étant néanmoins l’unique souveraine, Annika recevait les conseils de son cher époux et appliqua selon son propre verdict final. Sa condition de haute importance lui imposa malheureusement la conséquence de rester au château en quasi-permanence, elle en était débordée de toutes ses responsabilités. Tout ce boulot sur ses épaules lui ajouta alors à son mauvais caractère des tendances à tomber dans l’obsession sur certaines choses et beaucoup de réactions plus exagérées que nécessaires.

Lorsque sa sœur Layla disparue, Annika compris rapidement qu’au fond elle n’aurait sans doute jamais eu l’attention qu’elle désirait tant recevoir de sa chère aînée. Il était devenu clair que sa sœur chérie ne l’aimait pas avec réciprocité et réalisant lentement à quel point elle avait pu se ficher d’elle, la nouvelle Reine commença à la détester sans regrets.




Lotus~Dreamer
? Age réel: 22
? Sexe: Féminin
? Avatar: Dead Master de Black★Rock Shooter
? Comment avez-vous connu le forum? Par ma traitresse de sœur.
? Présence sur une échelle de 1/10: 7-8
? Avez-vous lu le règlement? Bien évidemment! APPROVED
? Autre chose à rajouter? Préparez-vous à connaitre le sens du mot règne! Mwahaha!!


© Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Annika Livendell Dalaran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: Calepins :: Certificats :: » Certificats de Mort-