Dawn of the Immortals
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
©️ Redemption ~ Dawn of the Immortals - Design & Forum by Ravener - Tous droits réservés
C'est le Printemps sur le forum et la vie renaît tranquillement un peu partout.
Forum Optimisé pour Firefox & Google Chrome
N'hésitez pas à faire de la pub !
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser à la FAQ ou contacter un Admin ou un Porte-parole
Nous vous proposons aujourd'hui de remplir un formulaire de critique ici. N'hésitez pas à y répondre en temps qu'Invité pour garder l'anonymat.

Partagez | 
 

 Layla Livendell Artemis Dalaran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layla L. A. Dalaran
sang pur
avatar

Féminin Messages : 150
Age : 27
Nationalité : Norvégienne, Allemande & Japonaise

MessageSujet: Layla Livendell Artemis Dalaran   Dim 1 Jan - 5:29




Layla L. A. Dalaran






? 27 ans ( 252 années humaine )
? Sang Pure
? Héritière, Chef des Traqueurs
? Norvégienne, Irlandaise,
Allemande & Japonaise
? Bisexuelle
? Sadomasochiste
? Rebelle
? Autoritaire
? Sanguinaire
? Manipulatrice


Pouvoir & Particularité
Bien qu'on la surnomme « Artemis », Layla est surtout connue auprès du peuple comme étant « Flamme de Lune ». Ce surnom lui vient de son pouvoir sur les flammes, son contrôle étant presque total, elle peut en faire pratiquement ce qu'elle en veut. Ses flammes sont d'un bleu ardent, et semblent être de véritables reflets de la Lune. Elles ne sont pas de simples flammes, étant faites d'énergie pure, et ne peuvent être éteintes comme les feux ordinaires. Néanmoins, il arrive à la jeune femme de perdre le contrôle de ses pouvoirs lorsqu'elle vit des sensations fortes, comme ce qui s'est produit il y a dix ans, et elle peut alors déclencher une véritable explosion depuis sa personne. C'est d'ailleurs ainsi qu'elle a anéanti l'ancien Manoir des Ombres et une partie de la Forêt Noire. Il est à noter que dès que Layla utilise son pouvoir sur le feu, une flamme apparaît devant son oeil gauche, et le fait qu'elle l'utilise en quasi-permanence pour garder son corps chaud explique pourquoi elle porte presque toujours un cache-oeil.

Depuis peu, Layla semble avoir un certain contrôle télékinétique sur les objets qui l'entourent. Bien qu'elle peine toujours à les contrôler, ses pouvoirs sont de plus en plus puissants chaque jour et il lui arrive même de faire trembler le sol sur une certaine distance. Néanmoins, ces démonstrations de force n'ont tendance à arriver que lorsqu'elle fait des cauchemars.

Comme arme, la Sang Pur possède un long katana marqué de runes que lui a forgé son amie Reira il y a fort longtemps. Ces gravures permettent à la lame de supporter la chaleur des flammes de son hôte et aussi de supporter la puissance du sang de son possesseur, puisque Layla y fait souvent couler son fluide vital pour l'envoyer directement dans le système sanguin de ses victimes Lycanes, grâce à de petits canaux nouvellement ajoutés à la lame.



Physique
La Princesse Layla, reconnue sous le nom d'Artemis, possède un physique presque digne d'un Déesse : un corps long et fin, élancé, une peau d'une blancheur immaculée recouvrant délicatement des courbes finement musclées. Aussi blanche que la neige et douce que la soie, sa peau n'est néanmoins pas parfaite, car elle est, en de nombreux endroits, marqué d'entailles que la jeune femme a suturé afin de garder des marques de ses plus glorieuses batailles. Étant donné qu'elle porte normalement des vêtements très provocants, dans une mode proche de exhibitionnisme, il est très difficile que ces cicatrices ne passent pas sous notre regard.

Hormis son teint de neige et son corps de rêve, Layla possède un visage long aux traits fins, ses grands yeux, d'un bleu azure, ajoutant une touche de mystère et de délicatesse à son allure. Bien qu'ayant l'air froids et sévères, si on la connait bien on saura qu'ils reflètent fidèlement les émotions de la jeune Héritière. Néanmoins, rares sont ceux qui arrivent à voir autre chose que du sadisme et de la cruauté dans ses prunelles. Outre son regard aquatique, Layla possède une très longue chevelure pouvant pratiquement faire concurrence à une certaine Rapunzel. Sa chevelure noire comme l'ébène peut lui atteindre aisément la mi-cuisse lorsqu'elle est détachée, et les hanches lorsqu'elle les remonte en deux couettes sur le dessus de sa tête. Un long toupet lui cache en partie le visage, surtout son oeil gauche, ce qui aide à camoufler son cache-oeil. Car oui, Layla porte très souvent un cache-oeil spécial pour éviter qu'on ne voit la flamme bleue qui brûle devant sa pupille, à cause de son pouvoir. Autrement, la princesse déchue arbore une petite étoile à l'arrière de son épaule droite.


Histoire
C'est alors que les Vampires étaient au sommet de leur gloire que la Princesse Héritière Layla Livendell Dalaran vit le jour, au bout de trop nombreuses heures de souffrance pour sa mère. L'enfant avait mit énormément de temps à naître, et plusieurs avaient craint pour son bien-être et celui de sa mère, mais celles-ci n'étaient pas fondées car la Reine et sa fille, bien qu'épuisées, se portaient à merveille. Des réjouissances eurent lieu et on célébra la naissance de la future Reine pendant longtemps. Alors que le couple royal semblait au départ voué à ne jamais s'apprécier, ils avaient fini par vraiment s'aimer et à offrir un Héritier à leur Royaume. C'est donc choyée et aimée de tous, et surtout de son père, que Layla grandit.

Alors qu'elle avait à peine 3 ans, l'enfant démontra déjà de très fortes aptitudes en combat et put en faire la démonstration lorsque la forteresse japonaise où ils étaient installés fut prise d'assaut par l'armée lycane, et où de nombreux serviteurs et sujets furent massacrés. Alors que la fillette jouait dans le Salon privé de ses parents, un Lycan Bêta, un Louvard selon les rumeurs, se retrouva nez-à-nez avec elle. La petite saisit l'épée de son père, bien que trois fois sa grandeur, et ne fut pas prise au sérieux. Pour lui, la petite ne représentait pas une menace, vu son âge, mais elle se devait d'être éliminée. Il n'eut toutefois pas la chance de la toucher car il se fit trancher la main avant de brûler dans un bûcher bleu. Lorsque ses parents arrivèrent, ils ne trouvèrent qu'un tas de cendres fumant devant une Layla saine et sauve, dont une flamme bleue brûlait devant son oeil gauche.

À cinq ans, elle commença son entraînement privé aux arts martiaux de tous genre, et elle enchaîna l'entraînement aux armes à huit ans. Très peu d'enfants avaient démontrés un tel talent à son âge, le seul connu étant son propre père. A à peine 13 ans, elle maitrisait déjà presque entièrement son pouvoir. Installés en Allemagne depuis les 7 ans de la petite, celle-ci décida, lorsqu'elle eut 20 ans, de retourner au Japon, seule. C'est à ce moment-là que sa vie prit un tournant drastique. Elle qui avait toujours fait la fierté de ses parents et qui avait déjà remporté de très nombreuses batailles malgré son jeune âge, elle qui était si proche de son père, allait bientôt devenir une toute autre personne. Arrivée au Pays du Soleil Levant, elle ne tarda pas à tomber nez-à-nez avec un groupe de Louvards qui s'en prenaient à une Vampire. Ne pouvant la laisser se faire massacrer, c'est plutôt l'Héritière qui créa un véritable bain de sang, décimant le groupe lupin au grand complet en un clin d'oeil. Elle fut agréablement surprise d'apprendre que la jeune Vampire qu'elle avait sauvé avait son âge, et que son nom était son homologue japonais, Reira. Elle décida donc de passer du temps avec elle, et c'est grâce à l'apprenti forgeronne à la chevelure digne des plus roses sakuras qu'elle fit sa rencontre.

Ren. Il était un Demi-Sang, un reclus de la société. Né d'un père au Sang Pur, et d'une mère de Haute Noblesse, il faisait honte à la pureté des Seigneurs. Néanmoins, toutes ces notions échappèrent totalement à l'Héritière qui ne vit en lui que son âme soeur. Dès le premier regard, ils surent qu'ils ne pourraient plus jamais se passer l'un de l'autre. Malgré tout le temps qu'elle avait passé avec son fiancé légitime, avec qui elle avait grandit, jamais elle n'avait pu développer de sentiments comme ceux qui sévissaient maintenant au plus profond de son âme. Pas un seul moment ne pourrait se passer sans qu'ils ne soient ensemble. Bien qu'ils décidèrent de tenir leur relation secrète, Reira finit très rapidement par le comprendre, mais rien ne fut officiellement dit. Layla vécut son idylle sans encombre jusqu'à ses 25 ans, où ses parents lui demandèrent de rentrer au Manoir, en Norvège.

Bien qu'ayant grandit avec Danyl et Dastan, son jeune cousin, les retrouvailles ne furent pas excessivement grandioses pour eux. Ils étaient heureux de se revoir, mais rien ne paru vraiment. Ce qui fut le plus étrange, ce fut de rencontrer sa petite soeur, Annika, qu'elle n'avait pas vu depuis qu'elle était née. La petite lui ressemblait fortement, mais ses yeux étaient d'un vert énigmatique. Bien qu'elle était heureuse de la rencontrer, il était dur pour elle de se dire que cette pure étrangère était sa soeur, et elle avait énormément de mal à exprimer ses sentiments pour elle ouvertement. Étant devenue une jeune femme extrêmement indépendante -- sauf de Ren bien sûr -- elle ne pouvait s'empêcher d'être irritée lorsqu'elle s'aperçut que sa soeur la suivait absolument partout, comme un vrai parasite. Du coup, après un moment, elle en vint à ignorer la présence, voir même l'existance, d'Annika, ce qui ne fit qu'empirer les choses.

Le temps passa et des chasseurs d'Immortels firent leur apparition dans le village, ce qui eut pour effet de renforcer les guerres de territoires avec les Lycans. La paix fut préservée un court moment, mais tous les Clans avaient les nerfs à vif. Qui plus est, Layla forma le groupe des Traqueurs pour s'évader et échafauder un plan pour se faire déshériter, elle qui ne voulait plus que vivre qu'avec son âme soeur. C'est au moment où une grande guerre interraciale risquait de faire rage que Layla rencontra cet homme, et qu'elle décida de l'utiliser pour arriver à ses fins. Malheureusement, le plan ne tourna pas comme prévu.

Elle l'emmena au Manoir et fit de lui son Conseiller et Second. Tout ce qu'il avait à faire était de se débrouiller pour faire briser les fiançailles de Layla et Danyl, bien que l'idée qu'il puisse le détester la rongeait de l'intérieur. Mais tout ne se déroula pas comme prévu. Finalement, une sorte d'affrontement se déroula entre eux deux, et Danyl fut blessé. Layla fut prise de panique, et perdit le contrôle de ses émotions et de son pouvoir, déclenchant une énorme explosion qui détruisit le Manoir. Après la mort de Danyl, plus personne n'entendit parler de Layla.




Ravener
? Age réel : Bientôt 21 poireaux @w@
? Sexe : Avec joie!
? Avatar : Black★Rock SHOOTER, de Black★Rock Shooter
? Comment avez-vous connu le forum : « ... »
? Présence sur une échelle de 1/10 : 9/10
? Avez-vous lu le règlement : APPROVED
? Autre chose à rajouter : Attention à vos arrières, si vous voulez pas que je vous les morde ~


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Layla Livendell Artemis Dalaran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: Calepins :: Certificats :: » Certificats de Mort-