Dawn of the Immortals
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
©️ Redemption ~ Dawn of the Immortals - Design & Forum by Ravener - Tous droits réservés
C'est le Printemps sur le forum et la vie renaît tranquillement un peu partout.
Forum Optimisé pour Firefox & Google Chrome
N'hésitez pas à faire de la pub !
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser à la FAQ ou contacter un Admin ou un Porte-parole
Nous vous proposons aujourd'hui de remplir un formulaire de critique ici. N'hésitez pas à y répondre en temps qu'Invité pour garder l'anonymat.

Partagez | 
 

 Research into the night [ Grim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dastan Livendell
sang pur
avatar

Masculin Messages : 89
Age : 29

MessageSujet: Research into the night [ Grim]   Dim 22 Avr - 7:15

C’est encore une nuit foutu en l’air. Une nuit ou trainer est la seule chose qu’il pouvait faire. il restait éloigné du château hésitant toujours à y allez. Et il avait hors et déjà visiter tout les endroits de son passé. Et même ce petit coin de paradis aux lucioles qui avait gardé son charme, mais y allez seul n’avait aucune logique pour lui. Alors il trainait, marchait dans les rues de la ville, cette muraille sois disant infranchissable n’avait même pas remarqué la présence douteuse du félin noire. Ennuyer il entra pour la centième fois sa main dans sa poche pour sentir un bout de tissus déchiré. Il le sortait et examinait encore une fois le vieux tissu aux bords brulés. Seul vestige de son combat avec l’homme masqué. Il avait bien essayé de le chercher mais même son odeur sous forme féline n’avait flairé aucune piste. Evidemment, les canidés avaient un flair bien plus aiguisé, mais sincèrement, il se voyait mal demander ce service à un lycan. Et les chiens… non mauvaise idées. Il avait donc oublié cette option. Il remit le tissu dans sa poche. Mais qu’était-il venu faire ici déjà… ?

Il s’éloignait maintenant du centre ville, et dans un quartier un peu plus calme il passa devant un bar de nuit. Ce lieu empestait le lycan. Cet endroit était donc un de leur lieu de détente. Aucun vampire n’oserait s’approcher de cet endroit, d’autres bars étaient surement peuplés de vampires. Mais Dastan une idée folle en tête, dans la plus démonstrative des provocations, il y entra et s’installa au bar. On pouvait le reconnaitre a vu d’œil par sa peau si blanche et son aura qu’il laissait volontairement déployée. D’ailleurs la tension se faisait pesante et la plupart des regards étaient sur lui, les quelques exceptions pouvant être de faibles lycans ou encore des humains innocents et ignares. Quand il fut sûr d’avoir toute l’attention sur lui, il fit un tour de la salle de son regard impitoyable, et frappa ensuite d’un coup sec sur le comptoir et pris la parole.

- Bon les sacs à puces je vais être direct ! je recherche un type masqué, il traine avec votre race, vous me dites tout ce que vous savez ou je dois vous mordre à mort avant ?


La réaction ne se fit pas attendre, et il s’y attendait et le contraire l’aurait même étonné. Provoquer plus d’une dizaine de lycans dans un endroit si petit n’était pas d’une idée très saine, mais l’esprit peu sain de dastan s’en fichait éperdument. Le vacarme qui en ressortirait arriveras peut-être jusqu’aux oreilles du héros masqué. Il voulait l’amener à recroiser son chemin et s’il fallait provoquer et « bouffer » tout les lycans de la ville il le ferait. Le bar devins rapidement un champ de bataille ou objets, corps et sang giclaient dans tout les sens. Il en oublia même le type qu’il recherchait s’amusant follement dans cette baston dont il était l’initiateur. Il s’en sorti avec quelques contusions, un marque de griffure à son épaule, bousillant son manteau et son haut par la même occasion. Il tenait toujours un des loups transformés par la peau du cou, et le tira en dehors du pub, la il l’ouvrit sans pitié pour répandre son sang et l’odeur dans la ruelle. Puis il lâcha le blessé encore vivant. Un lycan s’est solide, il en ressortirait sauf, et le reste des occupants du bar n’étaient que sonné ou blessés. L’odeur et le bruit attira plusieurs êtres, il vit courir au loin quelques homme, dont la carrure étaient celle d’hommes-loups, et le bleu et rouge si connu des sirènes de polices le mit en garde. Bien maintenant il suffisait de faire assez de souck pour qu’il se décide à se montrer. S’en suivit une course poursuite, où Dastan, recouvert de sang mélanger du siens et de ses adversaires, jouait à cache-cache avec ses poursuivants. Son idée semblait stupide, mais peut-être qu’en sentant le sang et les voix fortes des loups de la ville il se déciderait à se montrer. Vraiment une idée suicidaire dont les chances de réussites était basse, amis qu’est ce qu’il s’amusait !! Cela faisait bien longtemps qu’il ne s’était plus amuser ainsi, a déranger la ville. Mais plus cette course durait, et plus les chances de tomber sur un chasseur d’immortels lui augmentaient. Qu’importe, tout ce que l’on pouvait voir et entendre de Dastan c’était la silhouette sombre aux taches sanglante filer entre les ruelles, et son rire résonner dans la nuit suivit par le vacarme de la police et de ses poursuivants.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Research into the night [ Grim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: Welcome in Game :: Le Village-