Dawn of the Immortals
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
©️ Redemption ~ Dawn of the Immortals - Design & Forum by Ravener - Tous droits réservés
C'est le Printemps sur le forum et la vie renaît tranquillement un peu partout.
Forum Optimisé pour Firefox & Google Chrome
N'hésitez pas à faire de la pub !
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser à la FAQ ou contacter un Admin ou un Porte-parole
Nous vous proposons aujourd'hui de remplir un formulaire de critique ici. N'hésitez pas à y répondre en temps qu'Invité pour garder l'anonymat.

Partagez | 
 

 ♤ Grim ♧

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grim
sang pur
avatar

Masculin Messages : 64

MessageSujet: ♤ Grim ♧   Dim 29 Jan - 12:48




♤ Grim ♧






? 28 ans (262 années humaines)
? Sang-pur
? Rebelle
? Anglais & Norvégien
? Homosexuel
? Patient
? Déterminé
? Stratégique
? Charismatique
? Défenseur des opprimés


Pouvoir & Particularité
Arme: Grim possède un fouet qu'il utilise pour se défendre. Il le porte toujours à sa ceinture, mais ne s'en sert que très rarement, en dernier recourt d'une situation délicate.

Grim peut modeler la matière en utilisant une énergie à la base invisible qu'il peut utiliser et compacter à sa guise. Cette énergie ce trouve dans tous les être vivant, qu'ils soient humain, plante, ou animal. Ainsi s'offre à lui maintes possibilités, entre arme coupante, meuble et objets flottants, il a tout contrôle dessus et peut modeler tout ce qui lui viens en tête, l'animer à sa guise. Sa spécialité restent de durcir la matière pour en faire des boucliers épais, se basant d’avantage sur la défense que sur l'attaque en général. Il n'utilise pas souvent ce pouvoir, celui ci étant trop facilement identifiable pour les gens qui pourraient le connaitre...Peu de gens connaissent vraiment la capacité de ce don.

La seule chose que les gens ont pu voir, c'est une technique qu'il à développé depuis le jour ou il a commencé à porter son masque. Il parviens à créer un double de lui même en énergie pure. cela le fait utiliser une grande quantité de sa propre énergie, mais cela lui permet de se sortir de situation grave ou dangereuses sans avoir à ce battre. Cela lui permet également de ne pas tomber dans un traquenard. Il doit cependant être assez proche de ce "clone" pour le contrôler et le faire bouger. Cette masse d'énergie pure agit tel un miroir, reproduisant les gestes de Grim à l'identique. Il peut les contrôler à distance et s'en servir comme d'un bouclier solide. Il est bien moins solide que les autres boucliers qu'il crée, étant difficile a maintenir sa propre forme, mais il explosera si il se prend un coup. Cela lui permet de leurrer ses ennemis, et est très utile pour la fuite.

Avec cette énergie, il bénéficie d'une capacité de soin temporaire. Si son corps est blessé au point que son pouvoir vampirique ne puisse le soigner, il s'enveloppe dans un épais cocon de plasma dans lequel ses blessures vont guérir temporairement en se refermant grâce aux particules d'énergie qui vont parcourir son corps. Le temps de soin varie selon la gravité des blessures, mais en général cela ne prend que quelques minutes. Lorsqu'il en ressort, plus aucune blessure n'est apparente...mais cela ne fait effet que lorsqu'il est contient. Si il perd conscience ou qu'il ne contrôle plus son pouvoir, les soins disparaissent et les blessures s'ouvrent a nouveau. Il peut prendre une personne avec lui, mais les soins prendrons plus de temps. Il ne peut le faire a quelqu'un si il n'est pas avec, ne crainte que l'énergie trop compacte ne l’étouffe. Il peut soigner une blessure mortelle mais doit pour cela sacrifier une partie de sa force pour la concentrer sur la plaie en question. Elle peut être aussi bien interne qu'externe, tant que le sang permet à l’énergie de circuler dans le corps il peut tout soigner.

Par simple contact il peut contrôler / entraver / accentuer les 5 sens d'une personne. Ayant découvert ce pouvoir il y a peut, il ne parvint pas encore à avoir les 5 en même temps, mais peut aisément entraver le cerveau de son adversaire pour qu'il ne ressente plus certaines sensations. Les ondes d'énergie viennent perturber les ondes cérébrales et bloquer celles qui contrôlent les sens. Les entraver est chose facile qu'il peut faire par simple contact. Il peut accentuer également les sensations d'une personne ainsi que les siennes, mais il doit se concentrer et faire très attention sur lui même, car c'est plus difficile à contrôler et assez instable. A la moindre distraction, il peut aller jusqu’à lui même perdre un de ses sens.





Physique

Bien qu'il soit pourvu d'une beauté et d'un charme digne d'un vampire de sang pur, son visage et son corps restent cachés aux yeux de tous. Il s'habille en vêtements près du corps, toujours dans des tons sombres, noir ou brun qui le couvrent entièrement jusqu'au bout des doigts. Une petite sûreté pour que les tatouages qui couvrent une partie de son corps ne puissent être vu. Il garde une grosse ceinture à la taille qui lui permet de garder des armes à porté de main, ainsi qu'un fouet qu'il passe généralement sur son épaule. On ne voit que rarement cependant ce qu'il porte sous sa longue cape sombre, un peu décharnée aux extrémités. Sachant que ses affaires peuvent créer des ennuis au niveau de la noblesse, il préfère éviter d'être vu à visage découvert. De plus, cette tenue lui permet de sortir le jour sans crainte de brulure. Il ne laisse même pas voir son visage à ses victimes, les attaquant généralement par surprise, par derrière ou ne sortant que les crocs de son col pour se nourrir. Il joue souvent les malades dans les quartiers ou il apparaît pour ne pas se faire repérer, ou plutôt ne pas se faire approcher, un jeu de théâtre ou il est plutôt bon, étant tantôt malade, tantôt mendiant. Sous ces lambeaux de tissu sombre, les gens ne se doutent pas de la richesse de sa tenue, rappelant les assassins des anciens temps...En plus moderne. Son personnage n'est pas rassurant. Il garde tout le temps le silence et sa carrure rend l’ampleur de sa cape encore plus importante. Pour résumer, il n'est qu'une ombre errant de temps à autre dans les rues de la ville.


Histoire

Grim vit loin du regard des autres, victime d'une déception de la race vampirique dont il ne se remettrait probablement pas. Avant cela, dans sa jeunesse, lui qui était d'une naïveté et d'une gentillesse déconcertante a changé du tout au tout, victime de quelques manigances qui lui on fait perdre toute foi en de nobles valeurs trop souvent surestimées, que sont la race, l'amitié, la famille, l'amour... Aujourd’hui, il vit pour maintenir une égalité entre les race. Sans se prétendre justicier, il tente de protéger les persécutés et de remettre en place ceux qui oppressent les faibles. Il semble assez proche des lycans. Les seules fois où on pouvait l'apercevoir c'était lorsqu'il chassait pour se nourrir, et dieu sait que les sangs purs sont discrets, ou alors lorsqu'il cherchait à entrer en contact avec des lycans dans les terres. Parfois on le confondait avec l'un d'entres eux... A force de traîner avec, il avait pris leur odeur, ce qui faisait que malgré son rang, il attirait plus facilement la sympathie de cette race, leur proposant plusieurs fois son aide et son investissement pour les aider à lutter contre l’oppression des vampires et des humains. Néanmoins, bien qu'il se lie avec beaucoup de personnes pour voir son but se réaliser, personne ne connait son identité ni son visage... Hormis une ou 2 exceptions...

L'une de ces exceptions fut cet humain répondant au nom d’Adam Maidsen. Pourquoi lui ?... C'est à la fois très simple et très compliqué. Grim l'a rencontré lors d'un des rares soirs où il sortait pour se nourrir, dans les bas fonds de la ville. Après sa chasse, il but au cou d'un humain, le laissant inerte au sol, mais encore en vie. Il ne tuait jamais ses victimes, jouant avec leur sens pour les rendre inconscientes pour qu'il ne les blesse pas à outre mesure. Généralement il en attaquait plusieurs pour assouvir sa soif, ne pouvant boire trop sur une même personne. Ce soir là, alors qu'il s'était baissé pour poser son repas, victime d’anémie, au sol, il fut interpellé par un flic un peu trop téméraire qui n'hésita pas une seconde pour l'attaquer de plein fouet afin de sauver ce citoyen. Bien sûr, Grim n'eut aucun souci pour s'en débarrasser, mais le fait qu'il n'ait pas hésité à mettre sa vie en danger le marqua, et il commença à étudier cet humain de plus près. Il ne savait franchement pas s’il devait le qualifier d'inconscient ou de téméraire... peut être un peu des deux. Il commença donc à le suivre dans l'ombre, trouvant l'endroit où il logeait lorsqu'il rentra chez lui en milieu de nuit. Nuit après nuit il l'étudia, commençant à se dire qu'il lui serait très utile pour ses projets... mais trop faible pour se servir convenablement... aussi l'idée lui vint d'en faire une créature de la nuit... mais obliger quelqu'un à faire cette transformation n'était pas dans son éthique... aussi il chercha ce qu'il pourrait faire pour le convaincre d'accepter de le suivre. Au fur et à mesure qu'il l'étudiait, il finit par comprendre sa mentalité et sa façon de voir les choses... peut être ne serait-il pas si dur à convaincre après tout... Quelques semaines après leur « première rencontre », alors qu’Adam rentrait d'une nouvelle nuit de boulot, Grim se présenta à lui dans son appartement. Forme noire, peu rassurante, mais qui fit rapidement comprendre à Adam qu'il ne lui voulait pas de mal. Après quelques heures pour attirer sa confiance, il lui expliqua son intention d'en faire un immortel et de le vouloir comme allié pour la cause qu'il défendait. Il dut tirer les rideaux pour se protéger du soleil, car leur conversation dura toute la nuit et jusqu'au matin. Grim lui laissa un petit temps pour réfléchir à sa proposition, lui disant qu'il serait toujours dans son ombre s’il décidait d'agréer à sa demande. Il ne lui fallut pas longtemps avant d'accepter... sa recherche de la force pour la protection du peuple étant primordiale pour lui, il s'offrit à Grim, sous la condition qu'il lui laisse continuer son travail qui lui tenait tant à cœur... depuis lors, le sang pur passe le plus clair de ses nuits avec son nouveau servant, pour utiliser ses connaissances et ses informations à ses buts personnels, affectionnant sa compagnie et par dessus tout les soins qu'il profère à la solitude de son corps.

Cette compagnie lui est nécessaire pour ne pas devenir fou dans sa solitude. Lui qui avait été habitué à toujours être entouré, se retrouver ainsi seul dans cet état de désespoir lui aurait rapidement fait perdre le contrôle. Il avait besoin de combler ce vide qu'avait mis l'absence de ses proches dans son cœur... Un en particulier...Car oui, il avait éprouvé une passion débordante pour un jeune vampire qui à présent devait se trouver loin de lui, l'ayant probablement oublié à présent... du moins il espérait que ce soit le cas... Car s’il le revoyait à présent, il serait certain qu'ils seraient ennemis... Pour plusieurs raisons. Aussi depuis 10ans, tout ce qui lui importait c'était son but... Faire rallier les lycans pour faire tomber la royauté vampirique. Plus rien d'autre n'importait. Plus rien...




Pseudo
? Age réel : 24 ans
? Sexe : environ 4 fois par semaine en moyenne~
? Avatar : Des personnages Random, en l’occurrence Leaks de Lamento
? Comment avez-vous connu le forum : Trouvé une carte qui en montrait le chemin écrite sous une feuille de salsepareille (oui ca existe en vrai )
? Présence sur une échelle de 1/10 : 8/10
? Avez-vous lu le règlement : Venomously Right ~
? Autre chose à rajouter : Je t'aime Layla 8D...oupa ?...~


© Never-Utopia





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annika L. Dalaran
sang pur
avatar

Féminin Messages : 34
Age : 29
Nationalité : Norvégienne & Irlandaise

MessageSujet: Re: ♤ Grim ♧   Mar 31 Jan - 2:58

Alors, alors, alors! Mon cher Grim.

Ta fiche est magnifique et bien complète, tout est beau et je l'adore! Ton style d'écriture me plait beaucoup ainsi que ta façon de décrire!

Cependant tu as quelques fautes de ponctuation qui me font grincer des dents (car oui je suis ainsi), mais elles ne sont pas aussi pire que je le laisse sous-entendre, n'ait crainte. Je te demanderais surtout de faire attention à tes débuts de phrase, tu oublies souvent la majuscule. Également, fouet ne prend pas de majuscule, car ce n'est pas une entité importante mais bien seulement ton arme. =P Et quelque faute d'orthographe aussi, probablement d'inattention, mais je te fais confiance pour bien corriger cela.

Sur ce, mon joli blondinet, tu es validé! Bienvenue parmi nous et puisses-tu nous faire de beaux récits avec ce cher Adam lorsqu'il sera là!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grim
sang pur
avatar

Masculin Messages : 64

MessageSujet: Re: ♤ Grim ♧   Mar 31 Jan - 11:23

Tes remarques me vont droit au cœur ma chère.
Par ailleurs, Fouet est un très bon ami, un peu de respect (XD)
Je vais me mettre à la recherche des majuscules disparues.
Et, j'èspere aussi que Adam ne tardera pas~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annika L. Dalaran
sang pur
avatar

Féminin Messages : 34
Age : 29
Nationalité : Norvégienne & Irlandaise

MessageSujet: Re: ♤ Grim ♧   Mer 1 Fév - 14:08

J'espère bien pour toi! Il serait difficile de bien se défendre s'il ne l'était pas!
Sinon c'est très bien, ta recherche a portée ses fruits et maintenant tout est encore plus magnifique!
Alors sur ce, bonne aventure très cher!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ♤ Grim ♧   

Revenir en haut Aller en bas
 

♤ Grim ♧

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: Calepins :: Certificats :: » Certificats de Mort :: ◊ Vampires validés-