Raven Ashford
Messages : 11 Age : 33 Nationalité : Anglais
| Sujet: Raven Ashford Mer 8 Fév - 4:19 | |
| Raven Ashford
|
? 27 ans (253 années humaines) ? Vampire ? Noble/Servant de Dimitri ? Anglais ? Homosexuel |
|
? Solitaire ? Dévoué ? Protecteur ? Loyal ? Naïf ? Réservé ? Sensible ? Patient |
Pouvoir & Particularité Plutôt hors du commun pour un vampire, le pouvoir de Raven ne se résume qu’en quelques mots. Il possède une paire d’ailes telles associées aux anges, sauf que dans son cas, les plumes sont complètement noires, rappelant plutôt les corbeaux. Il peut évidemment prendre son envol grâce à elles, mais leur pouvoir ne s’arrête pas là. Leur véritable puissance se révèle lorsqu’il se couvre le corps entièrement d’elles; lui permettant alors de se téléporter d’un endroit à un autre, mais uniquement dans des endroits qu’il connaît ou a déjà visité. À chaque usage de ses ailes, Raven laisse une trace visible de plumes noires à l’endroit où il se trouvait quelques minutes auparavant. Il peut également transporter d’autres gens avec lui, cependant il ne fait usage de cette technique que peu souvent, car celle-ci lui demande une quantité considérable d’énergie, le laissant à plat pendant plusieurs jours s’il en abuse trop. Néanmoins, en son propre transport, l’énergie que demande la technique est beaucoup moins élevée. Il peut donc se téléporter plus d’une fois avant de ressentir les effets épuisants de la chose.
Son arme de prédilection, quant à elle, n’est qu’une simple paire de pistolet. Noirs et simples, ils arborent quelques gravures à leurs côtés, leur donnant ainsi un air plutôt important. Raven sait parfaitement bien les manier et peut ainsi se débrouiller aussi bien au combat rapproché qu’à distance. Ceux-ci sont généralement rangés à sa ceinture, dans leur étui noir et n’en sortent qu’en cas de conflit majeur, autrement, il se bat à mains nues. Ils sont également chargés en balles d’argents et uniquement cela, car le monde dans lequel il vit requiert tout de même une certaine prudence envers certaines bêtes…
Physique Raven possède un corps dans la moyenne, il n’est ni trop gros, ni trop mince et sa musculature est développée au point parfait. Il n’est pas baraqué, certes, mais il n’est pas gringalet non plus. Du haut de son mètre soixante-quinze et de ses soixante-trois kilos, Raven est d’une grandeur considérablement bonne, sans être trop petit, il n’est pas géant non plus et du côté de son poids, il est parfaitement dans sa ligne. Sa peau d’une blancheur très commune au sein du royaume vampirique, il est tout de même unique par son regard perçant d’un doré angélique. Sa chevelure mi longue et noire d’ébène se forme en courbes frisotées le long de sa chute aux côtés de son joli visage, l’encadrant magnifiquement. À son oreille gauche il porte fièrement une boucle d’oreille doré en forme de plaque et son torse est marqué d’une large cicatrice, le parcourant en oblique de son épaule gauche jusqu’au bas de son ventre à droite, un souvenir douloureux, mais toutefois un message clair...
En ce qui concerne sa garde robe, Dimitri est celui qui lui procure ses vêtements et décide ce qu’il doit porter, cela à chaque jour. Cependant, il arbore généralement une chemise blanche bien normale, la complétant ainsi d’un long manteau noir lui arrivant environ aux chevilles, qui lui-même possède un haut collet. Parsemé de boutons argentés à l’avant, une ceinture y est également rattachée à la taille, ceinture qu’il n’utilise d’ailleurs jamais. Il porte régulièrement, pour ne pas dire toujours, des pantalons simples noirs ainsi que des bottes, parfois des souliers au bout se terminant en pointe arrondie. Il porte également un jabot à son cou ainsi qu’une paire de gants blancs pour la plupart du temps et pour finir, il est très rare de le voir sans son fidèle chapeau noir à la Van Helsing. Il est très attaché à son chapeau et ne s’en sépare que très rarement, car il lui fut un jour offert de la part de son cher et premier maître, Danyl.
Histoire Il y a de cela dix longues années…- Spoiler:
Né de parents dont il n’a même pas le moindre souvenir, pour lui ces gens sont comme des inconnus dans son cœur. En réalité, il n’y a pas que ses parents dont l’existence a été effacée de sa mémoire, mais plutôt son enfance complète, ou du moins le début de sa vie, dont il ne se souviens en aucun détail.
Alors qu’il n’était encore qu’à peine dans l’enfance, le jeune Raven se souvint s’être réveillé sous le ciel étoilé, quelque part dans les rues de Londres, accompagné d’un mal de tête incessant ainsi qu’une étrange tête blonde qui se penchait au-dessus de lui. Il vit avec difficulté, sa vue s’embrouillant, une autre personne accompagner l’enfant, puis le néant. Il rouvrit les yeux subitement et ce qui se présentait devant lui fut un décor complètement différent; une pièce des plus luxueuse dont il avait le souvenir de n’avoir jamais vu et sous lui, un lit des plus confortables. Il ne comprenait pas où il était, mais l’énergie en lui était de nouveau présente, un nouvel espoir se formant dans son cœur.
« Bienvenue ici chez moi, je me nomme Danyl Davenport et toi? », résonna alors une voix près de lui. Raven se retourna rapidement vers lui et découvrit la tête blonde de sa vision. « … Raven… », répondit-il avec hésitation, n’étant pas certain d’où ce nom provenait, il était au moins sûr d’une chose, c’était le nom qu’il portait. Lorsque le jeune blondin le questionna sur son nom de famille, l’orphelin resta silencieux, ignorant lui-même tout de sa vie, il ne se souvenait qu’uniquement de son prénom. « Ashford! », s’exclama soudainement Danyl et voyant le questionnement dans le regard du jeune vampire, il ajouta « Ashford. Ce sera ton nouveau nom de famille, car il sonne bien avec ton prénom. » Et c’est en souriant légèrement que ce nom lui fut alors attribué.
~~~~ D’abord adopté dans le but de devenir son serviteur, la relation qu’il développa avec Danyl se transforma bien rapidement en amitié, le jeune vampire avait décidé d’en faire son ami ainsi que son confident plutôt que de son simple servant. Danyl, selon Raven, n’était simplement pas le genre de personne à se laisser guider par son statut social, il le voyait comme une personne généreuse et attentionnée, mais surtout qui traitait les autres à son égal.
« Arrête de m’appeler Maître…! Je t’ai déjà dit que Danyl suffisait. », lui dit-il un jour, pour une fois de plus. « M-mais… je vais me faire punir si je vous appelle comme ça… », répliqua-t-il avec un ton de panique dans la voix. « Je te protégerai alors! Ne t’en fait pas! » La surprise visible sur le visage du servant à ce moment là. Il réalisa qu’au fil des années passées en sa présence, Raven s’était grandement attaché à son Maître, le seul et premier vrai ami qu’il n’ait jamais eu, se rendant rapidement compte que ses sentiments dépassaient le stade même de l’amitié. Seulement, le sourire rayonnant et l’enthousiasme sans bornes du jeune Maître avait suent redonner le sourire à Raven, ainsi qu’une confiance grandissante.
Lorsque le jour du départ de son Maître arriva, l’enfant aux cheveux d’ébène tenta tout son possible afin de le suivre jusqu’en Norvège, hélas la possibilité de le rejoindre lui avait été refusée. Ce n’est que quelques années plus tard, s’en suivant à la persévérance, qu’il réussit enfin à quitter l’Angleterre et voyager vers le nord. Cependant, tout ne se déroula pas comme il l’aurait prévu…
Par une fraiche nuit au ciel dégagé, Raven était encore à la recherche de son Maître Danyl, si prêt du but, il le sentait tout en suivant sa piste, si seulement il pouvait avancer plus rapidement… Mais le bout du chemin ne vint jamais, une intense douleur apparue à l’arrière de sa tête, le sol vint le capturer rapidement, puis le néant complet… Ce n’est que lorsque ses paupières s’ouvrirent qu’il se rendit compte que l’endroit n’était plus le même, la douleur toujours présente à son crâne. Il constata alors, bien rapidement, que ses poignets étaient attachés par des cordes dont les liens lui pénétraient la peau. Un homme… non, un immortel tout comme lui se tenait devant lui. Les mots furent peu à s’échanger, mais Raven ignorait comment se sentir face à lui si ce n’était de l’insécurité qui grandissait au plus profond de lui. Il semblait si sombre et quelque chose de mauvais rôdait autour de lui, ses airs charmeurs qu’il se donnait, dissimulait un sourire des plus machiavéliques et sadiques qu’il n’eut connu.
Malgré lui, il donna son nom à l’inconnu dont l’identité ne se révéla pas aussi facilement. Dimitri Kozlovskii était le nom qu’il lui donna et Ashford s’assura de bien le mémoriser suite à sa demande de libération, qui fut complètement rejetée. Il lui dit alors qu’il devra être son serviteur désormais, une chose que Raven lui refusa aussitôt. Le jeune Maître blond envahissant son esprit, il ne pouvait se soumettre ainsi à ce fou qui le maintenait captif, il n’avait qu’un seul Maître… Cependant, Dimitri n’avait pas semblé apprécier sa réponse alors qu’il força son visage vers le haut, coinçant son menton dans une forte poigne. C’est là que le vampire aux cheveux d’ébène vit le regard de l’autre plus clairement, des iris de rubis, rouge comme le sang… Leur regard se fixant ainsi, soutenu par le murmure du russe, lui imposant le rôle de serviteur, qu’il le désirait ou non.
Il fut prisonnier de lui pendant encore des mois, subissant sa colère régulièrement, il avait apprit à la contourner du mieux qu’il le pouvait, coopérant par peur de recevoir d’autres corrections quelconques… Parfois un simple grognement ou encore un unique regard de sa part pouvait calmer celui aux yeux de miel, la présence démentielle qui entourait Dimitri le pétrifiant. S’il tentait de fuir, de se défendre, qu’il ne l’appelait pas « Maître » ou s’il tentait quoique ce soit d’autres qui ne pourrait pas plaire à son supérieur, il se faisait atrocement battre jusqu’à en être presque défiguré et privé de sang pendant un long moment, un véritable châtiment lorsque sa soif était grandissante. Par contre, lorsqu’il se montrait obéissant, il lui était possible de voir à quel point le russe était calme, doux et néanmoins attentionné.
Puis un jour, Raven profita d’un moment calme pour refermer ses ailes noires majestueuses sur lui et disparaître derrière un nuage de plumes noires pour ainsi se téléporter au dernier endroit le plus près de Danyl, selon ses souvenirs, laissant encore une fois sa trace de plumes derrière lui. Perdu dans une forêt qui lui était inconnue, Ashford s’arrêta un instant contre un des arbres environnants, reprenant son souffle et se calmant les esprits par la même occasion. Un couple de gens passa par là et murmurait ensemble, regardant autour d’eux de façon suspecte et cela alarma les sens du vampire. Il les suivit donc et écouta leur conversation, c’est alors qu’il découvrit sa destination, il savait enfin où se cachait son véritable Maître!
Se dirigeant vers la dite demeure de la famille royale, Raven n’hésita pas à cogner à la porte. Elle s’ouvrit en un rien de temps et devant lui se trouvait une personne qui lui était complètement inconnue, une servante de la royauté sans doute, mais plus loin derrière elle, la personne tant convoitée fit son apparition et sans se préoccuper de la femme, il cria son nom et tenta de l’apercevoir un peu mieux et au moment où la tête blonde se retourna vers lui, un étanche sentiment de soulagement le traversa. Le jeune vampire le reconnu difficilement au début, mais Ashford lui rafraîchit rapidement la mémoire alors que lui-même ne pouvait cacher la joie d’enfin être à ses côtés. Plusieurs semaines s’écoulèrent et tout semblait aller pour le mieux, son kidnappeur s’éloignait lentement de ses pensées et sa vie d’antan semblait reprendre son cours alors que tout était tranquille et Danyl, comme autrefois, s’amusait encore et toujours à disparaître n’importe où. Un jour, alors que Raven partait à sa recherche comme tous les autres servants, un événement inattendu se produisit lorsqu’il le retrouva enfin… Alors que Ashford se dirigea dans sa direction, le reconnaissant de loin, il constata que Danyl n’était pas seul, avec lui ce trouvait un autre homme à la chevelure noire. Il le reconnu rapidement comme étant l’un des enfants royaux, appartenant à la branche secondaire selon lui, probablement ce fameux Dastan dont il avait entendu parler. L’anglais remarqua la façon que Davenport avait à le regarder et ressentit par les étincelles dans ses yeux un sentiment puissant au fond du cœur du jeune Maître; l’amour qu’il éprouvait pour l’autre. Quelque chose se brisa alors en lui, réalisant enfin ses propres sentiments pour l’héritier alors qu’il ne pourra sans doute jamais les lui révéler.
Sous l’effet du choc de sa propre découverte, Raven s’enfuit rapidement de la scène, s’éloignant en empruntant le chemin vers la forêt, ne se souciant guère de sa route, il ne se rendit pas compte immédiatement de l’endroit auquel il parvint. Ses jambes le conduirent inconsciemment au dernier endroit dont son esprit aurait bien pu penser atteindre. Devant lui se tenait une demeure qu’il connaissait déjà trop bien, celle de Dimitri et le concerné ne se fit également pas prier pour l’accueillir de nouveau « chez lui ». Rapidement, la porte se referma derrière le vampire aux iris doré et il fut sous le toit de cette prison une seconde fois.
Son second Maître lui ayant posé trop de questions à l’immédiat, Raven se vu lui révéler sa position au sein de la famille royale sans réellement le vouloir, puis Danyl lui revint en tête. Ses pensées dérivant sur son nom, cette magnifique aura qu’il dégageait, le seul à réellement savoir lui accrocher un sourire aux lèvres et à faire battre son cœur ainsi… Mais cette pensée transparut trop clairement dans ses yeux, ce qui lui valut un placage violent contre le mur le plus près, Dimitri le tenant à la gorge d’une poigne de fer, le pressant si fortement contre le mur qu’Ashford sentit son dos s’engourdir. Coincé entre un mélange d’adrénaline et d’asphyxie, Raven fit son possible afin de se libérer, cependant il fut distrait par les mains parcourant son corps pour ensuite forcer sa chemise ouverte. Quelques mots furent soufflés contre lui, ces mots qui lui glaçait toujours autant le sang alors que son air se faisait plus rare, mais il n’eut pas le temps de réagir davantage, que la main qui tenait sa gorge prisonnière relâcha sa proie, uniquement dans le but d’y laisser un tout autre prédateur prendre la relève.
Ce qui prit rapidement contact avec son torse fut froid et métallique, une lame? Il n’eut à peine le temps de remarquer le mouvement de son « Maître », qu’une ligne de sang se forma rapidement sur lui, traversant son corps de son épaule gauche jusqu’au bas de son ventre à droite en une ligne diagonale. La surprise visible sur son visage, Raven regarda vers Dimitri et vu ce qui l’avait attaqué, sa cane, qui en fait dissimulait une lame acérée, longue et lisse… L’objet prit contact avec le sol par la suite, brisant le silence par son tintement alors que son possesseur s’approcha de lui, l’avarice se faisant parfaitement ressentir dans son regard, et l’anglais se fit rapidement coincer contre le mur derrière lui. L’homme pressa sont corps contre le sien, capturant son sang à l’aide de sa langue affamée qui glissa le long de son torse, Raven restant silencieux et incertain, mais gémis fortement de douleur au moment où les crocs du russe transpercèrent la chair de son cou, les lèvres froides de son autre Maître, se refermant contre sa peau ensanglantée et tandis qu’un bras se referma autour de lui, un second agrippant sa chevelure, Raven ne pu s’empêcher de refermer ses propres bras autour du vampire, empoignant fortement ses vêtements, souhaitant que ses forces ne l’abandonnent pas aussi rapidement.
Il avait sentit les envies pressantes qui se développaient chez le russe, mais il n’en fit rien. Contre son gré, il dû le subir dans un viol des plus réchauffant alors que son état ne lui permettait aucune désapprobation. À son plus grand regret, Raven n’avait oublié en aucun cas les souvenirs de cette nuit emplie de douleur et déception, ni même n’avait-il oublié l’atroce châtiment du feu qu’il reçu par la suite des événements, Dimitri s’étant fait un malin plaisir à brûler vif l’entaille qu’il avait lui-même créer sur le torse du britannique. Une peur s’installa en lui suivant cette nuit, une peur grandissante de jour en jour, craignant encore plus les réactions de Kozlovskii s’il osait amener Danyl au sujet, s’il ne lui obéissait pas, ou s’il ne l’appelait pas Maître.
Plus les jours passaient et plus il devait se surveiller, être attentif à ses actions et surtout garder un œil sur l’humeur du russe, mais pour chaque instant il ne pouvait s’empêcher de penser à Danyl, ne pouvait s’empêcher de craindre que du mal lui soit fait s’il advenait à croiser le chemin de Dimitri…
Au fond de lui, il se savait déchiré entre les deux…
Mais un jour, la princesse Layla, fiancée de Danyl, rendit visite à son « Maître » et y découvrit par la même occasion le rôle que Raven jouait en tant que serviteur du géant. Il la supplia à genoux de ne rien révélé au blond en sujet à ce qu’elle venait d’apprendre, mais en échange il devait se plier à ses moindres demande, chose qu’il accepta avec difficulté. Mais ce ne fut pas très long que l’héritière elle-même trouva le moyen de faire venir Dimitri au manoir, ce qu’Ashford avait craint depuis le début, son cœur ratant plusieurs battements lorsqu’il l’y vit pour la première fois. Il ne voulait pas le voir là, ce seul endroit où il se sentait plus calme et en sécurité, loin du « monstre » et en plus, Davenport y était également… Ce dernier n’était pas encore au courant de ce qui se tramait entre eux, mais plus les jours avançait et plus il semblait s’en douter. À chaque instant que le blond croisait le britannique et qu’il était seul ou quelque peu distancé du géant, celui-ci s’empressait de l’éloigner et le garder près de lui. Ceci énervait Dimitri et Ashford le ressentait fortement dans son aura.
Étrangement, cependant, Raven avait tout de même su s’attaché au russe après tous ses moments passé avec lui, diverses situations les unes après les autres l’aidant à réalisé à quel point il ne pouvait pas s’en détacher. Mais un jour, ce fut l’arrivée de la jeune sœur de Layla, Annika, dans sa vie. Elle semblait beaucoup tourner autour de l’homme et une pointe d’irritation se mélangeait à son soulagement à tous les coups. Que ne fut pas le choque qu’il reçu en apprenant que les deux furent maintenant mari et femme…
Néanmoins, tout changea le jour où Danyl parvint enfin à voir Raven sans sa chemise. Le jeune vampire aux yeux de miel avait réussit pendant des mois à cacher cette histoire au blond, ne laissant jamais rien paraître, ne lui révélant jamais rien et s’en blâmant à chaque fois de lui mentir, mais il le savait bien, ce petit jeu ne pouvait pas être éternel. Les deux amis ne se disputaient point, mais le résultat de leur conversation en était presque la même chose. L’héritier avait précipitamment tiré sur le chemisier du servant sous l’effet de la colère impulsive afin de le rapprocher de lui, cherchant réponse à ses questions et ce fut à cet instant précis qu’il remarqua plusieurs marques à son cou. Il la lui retira presque immédiatement par la suite afin de révéler son torse, sa longue cicatrice brûlé à vif se faisant alors voir pour la première fois à ses yeux.
Raven vit rapidement tout le mépris qui prit refuge dans les yeux doré du blond, lui hurlant de ne pas aller voir Dimitri alors qu’il s’éloignait de lui, sachant très bien qu’il voulait régler cela avec lui. Il se rhabilla grossièrement et s’empressa de partir à ses trousses, se faisant alors retenir en arrière par un champ de force que Danyl créa avec son pouvoir. Il savait bien que cela ne pouvait pas le retenir, connaissant le pouvoir qu’Ashford possédait, mais cette diversion fut assez pour disparaître de sa vue et ainsi l’anglais perdit sa trace. Un courant d'air se leva soudainement, déplaçant les poussières qui gisaient au sol et autres trucs sans importance, puis un nuage de plume apparu et "explosa" en plusieurs petites plumes noires qui s'envolaient avec le vent pour ainsi laisser place à un individu aux cheveux d'ébènes, possédant un regard de miel qui n'était pas sans passer inaperçu dans la noirceur des lieux. Quittant son nid de plumes noires, Raven stoppa son élan en prenant contact avec le mur, tête légèrement vers le bas, son bras gauche s'appuyant en entier sur celui-ci et il reprenait doucement son souffle.
L'anglais se releva alors en position plus droite et observa les alentours pour mieux constater la destination où il s'était téléporté, trouvant rapidement ce qu’il avait cherché à rejoindre. Il vit rapidement le blond qu’il avait poursuivit, voulant à tout prix l’empêcher de rejoindre Dimitri suite à sa découverte, mais il fut déjà trop tard… La vue qui s’offrait à lui fut des plus horrifiantes pour Raven, jamais ne s’était-il un jour imaginé de vraiment voir cette situation, mais il devait s’y faire, elle était en train de se produire devant ses yeux…
Le russe était au sol, complètement ensanglanté pour il ne s’avait quelle raison et il était parcouru de spasmes violents, semblant souffrir à un point inimaginable. Puis face à lui se trouvait la tête blonde, ce prince normalement si doux et attendrit, qui le fixait avec un regard si noir qu’il ne le reconnaissait même plus, ses yeux exprimant une rage et une envie de meurtre qui n’appartenait pas à ce si doux visage… Ashford ne comprenait absolument rien à la situation, captant uniquement l’information lui indiquant que Dimitri se faisant mourant et que Danyl en était la cause. Sans réfléchir, l’anglais se lança dans leur direction, hurlant le prénom de l’héritier, lui suppliant d’arrêter d’un ton de voix débordant de désespoir.
C’est avec surprise et confusion que le blond remarqua la présence de Ashford, perdant immédiatement le contrôle de son pouvoir et permettant ainsi un repos au russe. Tous deux échangèrent cris et paroles, Davenport cherchant à comprendre pourquoi Raven se mettait au travers de sa route, mais le jeune anglais n’eu pas le temps de lui répondre qu’il remarqua l’expression abasourdie de l’aîné. S’interrompant alors dans ses paroles, celui aux cheveux d’ébènes se retourna lentement, de façon très incertaine et c’est là qu’il le vit, une monstruosité gigantesque, une énorme chauve-souris anthropomorphique qui ouvrit ses larges ailes de cuir tout en poussant un cri monstrueux.
Rapidement, et surtout à la dernière seconde, Raven se dégagea du chemin, s’empressant de sauter sur le côté afin d’éviter d’être écrasé par le nouveau Dimitri. Au même moment, l’énorme bête poussa un second hurlement abominable qui produisit également des ultrasons si atroces que les deux anglais furent paralysés sur le champ, leur plasma vitale commençant de s’écouler par leurs oreilles. Cependant, Raven le remarqua bien rapidement, il n’était pas aussi touché que Danyl le fut, les effets s’étantt dissipés plus rapidement sur lui que sur le prince et c’est avec horreur qu’il vit Kozlovskii s’emparer de Davenport alors qu’il ne pouvait rien y faire…
Complètement paralysé devant un tel spectacle, Ashford dû regarder son ami d’enfance se faire trimbaler dans toutes les directions, manipulé comme un simple jouet par ce cher Dimitri et pu même rapidement voir ses membres se briser jusqu’à en déchirer la chair de son corps, son dos se fracturant en deux, faisant ainsi gicler son sang partout autour, l’anglais en recevant une bonne quantité sur lui au passage. Il était là, debout tel un piquet et ne trouvait ni la force ni le courage de bouger, totalement sous le choque de cette vision qui venait de s’implanter dans son crâne à tout jamais, ces images de Dimitri brûlant complètement le corps de Danyl après l'avoir cassé en deux et le jetant au loin une fois fini de jouer. Cependant, la chauve-souris géante avait semblé capter sa présence et ne tarda pas à l’approcher de façon plutôt menaçante. Raven recula alors immédiatement, quoique lentement tout de même afin de ne pas trop attirer son attention ou même le provoquer, malheureusement il fut rapidement stoppé par le mur qui se collait à son dos. Fermant solidement les yeux et tournant légèrement la tête sur le côté lorsque la bête le renifla, immense ne fut point le mot pour décrire le soulagement qu’il a ressentit lorsqu’il le vit s’éloigner et complètement ignorer sa présence.
L’avait-il réellement reconnu par son odeur? Alors Dimitri était toujours là, caché quelque part derrière cette couche de poils et d’écailles? La réponse était maintenant évidente. Les larmes ne montèrent pas à ses yeux, du moins pas immédiatement, trop choqué encore pour réaliser ce qui venait de se produire. Danyl était mort…. Vraiment mort? Oui complètement mort… et jamais il ne reviendrait… jamais… Cependant, le vampire n’eut pas le temps de s’éterniser qu’il ressentit une vague de puissance énorme venir troubler le calme morbide de la pièce et il s’enveloppa rapidement de ses larges ailes noires avant d’être frappé par l’explosion qui surgit soudainement au sein du château…
Quelques minutes à peine suivant le désastre, Raven se découvrit de ses ailes, désormais seul dans la pénombre de ce qui restait du hall de ce château si grand et pourtant tellement vide, son regard toujours fixé dans la direction d'où se trouvait le cadavre de Davenport. Le servant en perdit lentement les esprits, hurlant alors de toutes ses forces sans crier gare et rapidement, il frappa dans le morceau de mur derrière lui, donnant plusieurs coups puissant contre celui-ci toujours en extériorisant sa rage vocalement et finalement, au bout de quelques minutes d’acharnement, il se laissa tomber contre celui-ci, les jointures ensanglantées et épuisé de hurler. Il resta ainsi quelques minutes avant de retourner son attention vers le centre de l’ancienne pièce et se rendit avec hésitation aux restes de Danyl, prenant son corps calciné dans ses mains tremblantes et le serra contre lui, murmurant à quel point il était désolé…
Peu de temps après cette nuit, Raven avait su s’isoler du monde, complètement laissé seul avec lui-même pendant plusieurs semaines sans jamais réapparaître à la vue de ceux qui le connaissaient. Il avait dû refaire le ménage dans sa tête, replacer ses idées et surtout, s’habituer à l’absence de celui qui avait été l’être le plus cher de sa vie. Quelle ne fut pas la surprise qu’il reçu lorsqu’il retourna enfin auprès de Dimitri, le russe était désormais Roi des vampires et marié avec une certaine Annika, la sœur de Layla semblait-il. Heureusement pour lui, son absence n’avait même pas eu l’ombre de déranger son maître, chose à laquelle il s’accrocha fortement. L’anglais avait fini par adopter la réalité qu’il ne reverrait plus sa tête blonde préférée et se dévoua entièrement à Kozlovskii.
Dix années s’écoulèrent depuis cette nuit tragique et Raven n’avait plus désobéit au géant, pas une seule fois n’avait-il refusé ses ordres ou même ses avances, baigné dans la solitude et son amer sentiment de culpabilité, Dimitri avait su être une source de réconfort pour Ashford. Encore aujourd’hui, il faisait des cauchemars de cette nuit là, mais il ne laissait rien transparaître, encore plus renfermé sur lui-même qu’il ne l’avait été avant sa rencontre avec le prince. Sa vie ne se résumait plus qu’à servir le Roi et la Reine de par sa loyauté irremplaçable et dans l’ombre, il observait le monde se développer comme si rien ne s’était produit, ignorant lui-même ce que l'avenir lui réservait... Cristal Knight? Âge réel: 20 ans ? Sexe: Masculin ? Avatar: Gilbert Nightray de Pandora Hearts ? Comment avez-vous connu le forum: La question ne se pose même pas. ? Présence sur une échelle de 1/10: 8/10 ? Avez-vous lu le règlement: ♤ Stage clear ♡ ? Autre chose à rajouter: Danyl...
© Never-Utopia
Dernière édition par Raven Ashford le Jeu 16 Fév - 6:27, édité 2 fois |
|