L'hiver s'était rapidement installé en Norvège, les arbres avaient perdu de leurs feuillages et chaque branche était recouverte d'une neige collante. Malheureusement, la beauté hivernale de la Norvège ne s'étendait pas dans tout le pays puisque dans une région éloignée près de la côte semblait avoir l'habitude d'attiré les mauvais esprits comme le dirait les habitants du coin. On pouvait y entendre des hurlements de loup s'étendant sur des kilomètres, des cris perçant le calme de la nuit et même des cadavres mutilés retrouvés aux alentours de la forêt. Des phénomènes inquiétants qui ont forcé une organisation qui se cache dans l'ombre depuis des siècles à intervenir de nouveau afin d'éradiquer le mal qui régnait à nouveau sur ces lieux, et la solution à ce problème se firent entendre sur plusieurs kilomètres. Au loin, un hélicoptère noir apparut à l'horizon, pour de simples citoyens ignorants, cet hélicoptère n'avait tout simplement aucune signification, mais pour les personnes concernées par la situation actuelle connaissait l'appartenance de cet hélicoptère. Sur l'appareil se trouvait le logo d'une croix religieuse avec une rose morte enroulé autour de la croix, un logo typique de l'Ordre de la Rose Fânée une organisation presque aussi secrète que les informations détenues par le Pentagone. Considéré avant tout comme un ordre religieux au service du Pape, l'Ordre de la Rose Fânée est avant tout une organisation s'occupant à exterminer les créatures démoniaque et réunie plus de 95% des chasseurs d'Immortels sur cette Terre. S'étendant sur tout le globe, malgré qu'elle soit basée principalement au Vatican, on peut retrouver plusieurs bases d'opérations dans plusieurs pays tels que les États-Unis, Canada, France, Japon, Russie, etc.
La destination de l'hélicoptère était le village qui sous ses airs de village prospère, était en réalité une véritable base d'opérations secrète de l'Ordre. L'engin à hélice perdit rapidement de l'altitude pour finalement se poser sur une plate-forme d'atterrissage prévu à cet effet, le bruit de l'hélicoptère attira la curiosité de quelques villageois qui étaient habitués aux activités de l'Ordre depuis plus de dix ans déjà. Une dizaine de personnes encapuchonnées se positionna devant l'hélicoptère attendant le passager. Après quelques minutes d'attentes, une personne descendit de l'engin, cette personne était habillée d'un long manteau vert-gris presque identique à ceux que portaient les officiers de la SS. Une belle chevelure rose et détachée tombait jusqu'aux épaules de cette personne, il suffisait tout simplement de lever légèrement la tête pour remarquer que cette personne n'était nul autre que Émily Duval, mieux connu sous le nom de Maître Duval. Pour la jeune femme, il s'agissait d'un retour, puisque dix ans auparavant elle fut la pierre angulaire dans l'opération contre les vampires et lycans dans la région et permit même à l'Ordre de s'installer dans le village et y établir une base d'opérations. La mission en Norvège n'avait duré que neuf mois et Émily fut par la suite rapatrié au Vatican pour être réassigner ailleurs, si l'on avait envoyé Émily une seconde fois en Norvège cela voulait probablement dire que la situation devenait critique et devait être géré par une personne du calibre de celle-ci. Malgré que l'arrivée d'un Maître comme Émily était fort appréciée au sein des membres de l'Ordre posté dans le village, pour la personne concernée il n'y avait rien de réjouissant à ce retour. Ayant du laisser son enfant à l'académie au Vatican, le simple fait de penser d'être loin de son fils et n'avoir aucun contact avec pendant une période indéterminée, cela déchirait le coeur de la jeune mère. Malheureusement, ce fut le choix d'Émily et elle assuma toute responsabilité, après tout, le devoir avant tout comme on le dit si souvent.
Lorsque le Maître exorciste s'éloigna de l'hélicoptère, neuf des dix personnes encapuchonnées s'agenouillèrent sur le sol enneigé afin d'accueillir Émily. La dixième personne s'approcha de la jeune femme et retira son capuchon afin de dévoiler son visage, c'est avec une certaine joie que le jeune homme s'inclina devant Émily qui l'avait clairement identifié. C'est avec un petit sourire en coin qu'elle accueillit ce comité d'accueil, elle avait beau dire qu'elle détestait de se faire accueillir de la sorte personne ne semblait en prendre compte et continuait à respecter cet ordre hiérarchique, ce qui n'était pas un mal en tant que tel.
-Eh bien Sebastian, tu n'as toujours pas perdu tes méthodes! Dit elle avec un ton amusé
Sebastian:-Dé..désolé Maître Duval! J'avais...oublié que vous détesté ce genre d'accueil.
D'un geste de la main, Sebastian ordonna au neuf personnes de rompre les rangs et de retourner vaquer à leurs occupations. Sebastian fut autrefois sous les ordres d'Émily lors de l'opération en Norvège, il avait su prouver sa loyauté envers la Française à plusieurs reprise et ses talents aux combats n'étaient guère comparables! Après tout, ce n'est pas pour rien qu'il fut nommé à la tête du village après le départ d'Émily. Il s'agissait d'une des rares personnes ou Émily entretenait un excellent lien, et revoir Sebastian en Norvège la rassura grandement puisqu'elle savait qu'elle pourrait compter sur lui dans n'importe quelle situation! Quittant les lieux ensemble, les deux membres de l'Ordre engagèrent la discussion.
Sebastian:-Alors, ce retour en Norvège?
-Disons que je n'ai pas vraiment eu le choix, apparemment il n'y avait personne d'autre que moi de plus qualifié pour cette affaire...*Lança t'elle avec une certaine exaspération*
Sebastian:-Je suis désolé...J'ai fait mon possible pour garder la situation comme elle était et...*il baissa timidement la tête*
-Tu n'as pas à t'excuser Sebastian, ce qui arrive n'est pas de ta faute. De toute évidence, les Immortels n'ont pas appris leur leçon, et c'était à prévoir.
Sebasian:-En effet...
-Jusqu'à nouvel ordre je prends le commandement Sebastian, j'aurai besoin d'un rapide rapport de la situation actuel et du village. *D'un ton direct*
Sebastian:-Oui bien sur! Depuis le début du mois nous avons perdu pas moins que huit exorciste lors de patrouille dans la forêt, de ce fait nous avons réduit le nombre de patrouille dans les forêts. Heureusement, le village n'est pas touché par ses attaques, les fortifications du village nous protègent en quelque sorte de ce mal qui rôde la nuit.
-Excellent, tu peux disposer Sebastian retourne à tes occupations, pour ma part j'ai quelques préparations à effectuer.
Sebastian:-A vos ordres!
Les deux exorcistes se séparent à une intersection. Émily prit le chemin de l'église qui était désormais devenu le quartier général de l'Ordre. Les dix ans d'absence avaient permis à Émily de gagner en maturité, alors qu’avant elle n'était considérée comme le Maître le plus jeune de l'Ordre, elle est cette fois-ci vue d'un autre oeil. Oui, on était loin de la jeune Maître Émily Duval, cette fois-ci on pouvait réellement affirmer que l'Ordre avait envoyé en Norvège sa carte maîtresse. On avait devant nous une nouvelle Émily, et son retour en Norvège signifie qu'une seule chose, la situation est plus que désespérée et elle devait être réglé le plus rapidement que possible et avec un professionnalisme exemplaire, une tâche qu'Émily s'était promis d'accomplir, les immortels avaient peut être trouvé leur nemesis...