Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dawn of the Immortals
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
©️ Redemption ~ Dawn of the Immortals - Design & Forum by Ravener - Tous droits réservés
C'est le Printemps sur le forum et la vie renaît tranquillement un peu partout.
Forum Optimisé pour Firefox & Google Chrome
N'hésitez pas à faire de la pub !
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser à la FAQ ou contacter un Admin ou un Porte-parole
Nous vous proposons aujourd'hui de remplir un formulaire de critique ici. N'hésitez pas à y répondre en temps qu'Invité pour garder l'anonymat.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brasier d'Emeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djendäl Arslegard
lycan
Djendäl Arslegard

Masculin Messages : 18
Nationalité : Sibérien, à présent Norvégien.

Brasier d'Emeraude Empty
MessageSujet: Brasier d'Emeraude   Brasier d'Emeraude Icon_minitimeDim 5 Fév - 3:44




Djendäl Arslegard






31 ans.
Rebelle.
Lycan.
Sibérien, mais Norvégien maintenant.
Bisexuel.
Calme
Prudent
Social
Courageux
Réfléchit


Pouvoir & Particularité
Djendäl, grace à son expérience de vie ici, a comprit qu'il possédait un "don" de guérison... ou plutôt, une immunité : il est immunisé contre toutes maladies, poisons, morsures, infections... Ce qui peut s’avérer utile quand un vampire le mord. Il n'est donc jamais tombé malade depuis sa naissance. Cependant, cette immunité ne soigne pas ses blessures ; seule sa race contribue à ceci, comme tous les lycans. Et attention, son don ne fait pas de lui un insensible à l'argent ! Il en est autant vulnérable qu'un autre lycan. Sans compter que si un demi-sang ou un sang pur vampire mord Djendäl, son immunité ne serait pas très utile ; elle ralentirait le poison, mais ne le supprimerait pas.



Physique
Au de-là de cet air sombre se cache un jeune homme doux, vif et attachant ; ses yeux verts pétillants le prouvent. De taille moyenne, un mètre soixante quinze, sous forme humaine, on ne le penserait pas lycan : même dans son caractère, il reste quelqu'un de gentil, ce qui étonne son entourage.
Des muscles bien entretenus se font sentir sous ses vêtements, résultat de sa fuite de Sibérie et son cheminement en Norvège. Ses vêtements sont taillés dans la simplicité : une veste sombre, de mi-saison, en guise de haut, où même, parfois, quand il seul dans la forêt, il l’ôte, ainsi que son T-shirt blanc, pour se retrouver torse-nu. Son pantalon est un jean bon marché, de couleur bleue, un peu abimé, couvrant le haut de converses qu'il porte à ses pieds. Ses cheveux de couleur sombre, en vrac et mal coupés (ils repoussent vite, donc à la fin, les couper toutes les semaines devient agaçant), lui donne un aspect sauvage. De ses années vécues dans ce pays, il en tire de nombreuses cicatrices sur son corps, plus ou moins visibles.


Histoire

Arrivé ici, en Norvège il y a 10 ans et demi, il ne connaissait pratiquement rien à la vie d'un immortel. Il ignorait tout du sang, de l'horreur, de la peur d'être tué par un ennemi par essence. Mais bien vite, il avait su s'en méfier. Prudent, qu'il demeurait. Cette prudence l'a maintenu en vie, alors qu'il ne savait pas se défendre correctement, hormis par des ruses. Le lycan sait se servir de sa tête, et tant mieux ! Que serait-il advenu de lui, sinon un corps sans vie ? Plus le temps passait, plus son esprit s'habituait et évoluait. Maintenant, il est fort. Il est fort, dans le sens physique : il a apprit à se battre parfaitement, avec rigueur, contre divers ennemis, quand les circonstances ne peuvent être autres que le combat. Son esprit a été changé, mais n'a rien perdu de sa noblesse : toujours aussi méfiant (et surtout en ce moment, avec ce contexte actuel), toujours aussi social, quoiqu'un peu moins. Il apprécie la justice, mais sait parfaitement gérer une situation : faut-il attaquer ? Cela ne l'empêche pas d'être sympathique avec son entourage.

Entourage qui se limite à une petite meute de lycans rebelles, également, qui lui doivent serment d'allégeance, suite à un accident où ils s'étaient fait piéger par des Hunters, et où Djendäl les avaient tirés de ce mauvais pas. Ils décidèrent de ne pas se mêler des affaires des vampires, et restèrent sur leur parcelle de territoire, en attendant que les choses se calmèrent. Ils n'étaient pas forts, et leur nombre (qui s'élevait à quatre en tout) n'était pas assez inquiétant pour que les autres loups s'aperçoivent de leur existence, bien que Djendäl fit parler de lui durant ces dix ans. Sa mésaventure avec un vampire en particulier. Un vampire, dont le nom lui échappait, mais il saurait parfaitement le reconnaître s'il le voyait.

Par moment, le lycan s'écartait du groupe, pour savourer le silence des environs, et les renseignements qu'ils pouvaient lui apporter. Le jeune homme a toujours aimé la solitude, c'est un fait, et la vie en groupe, il a du mal, un peu, à la supporter, bien qu'il apprécie ses frères de meute. Il se rappelle souvent un événement qui l'a bouleversé, aussi. Un jour, il fut en danger, piégé dans un attrape-loup aux dents acérées qui lui avaient brisé la patte sur le coup. Fort heureusement, ce piège a été confectionné par des débutants Hunters, et ils ne l'avaient pas tué, car ils ne savaient plus quoi faire. Vertigo. C'est ainsi que se nommait le lycan salvateur de Djendäl. Ce dernier aspirait plus que tout à retrouver Vertigo, car il l'appréciait fort bien.

Oui, en dix ans, Djendäl parvint à parfaire son entrainement, de façon a devenir un bon lycan. Mais en soi, ce ne fut pas un grand changement dans sa vie, comparé à d'autres, dont le destin a été agité à cause de la faiblesse des vampires. Il voyagea beaucoup, aussi, et passa quelques temps dans son pays natal, la Sibérie, pour y retrouver ceux qui l'ont élevé pendant les 16 premières années de sa vie. Les retrouvailles furent joyeuses, mais il ne revint pas au village, pour ne pas faire perdurer cette souffrance des adieux déchirants, et reparti du jour au lendemain, sous la pleine lune qui éclairait sa route, nullement gênée par les branchages des arbres.


Brasier d'Emeraude Roseblack


Tsukiyo
? Age réel : 19 ans.
? Sexe : Féminin.
? Avatar : Kiba - Wolf's Rain
? Comment avez-vous connu le forum : Héhé ~
? Présence sur une échelle de 1/10 : Cette année ça va être un peu difficile... Je dirais 5.
? Avez-vous lu le règlement : APPROVED
? Autre chose à rajouter : Ouais !




© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Layla L. A. Dalaran
sang pur
Layla L. A. Dalaran

Féminin Messages : 150
Age : 33
Nationalité : Norvégienne, Allemande & Japonaise

Brasier d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Brasier d'Emeraude   Brasier d'Emeraude Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:21

    Rebienvenue Djendäl, heureuse de te revoir parmi nous!

    Comme le Porte-Parole des Lycans est occupé ces derniers temps, je m'occuperai de ta fiche Wink
    Jusqu'ici, tout me semble bien, j'attends seulement de voir les 10 années qu'a passé Djendäl depuis l'ancienne version =)
    Néanmoins je veux juste clarifier un petit point. Même si ton pouvoir te rend insensible aux poisons et tout, n'oublie pas qu'il reste allergique à l'argent, et que son pouvoir ne peut rien faire face à des êtres plus puissants que lui. Autrement dit, si jamais un Demi-Sang ou un Sang Pur vampire injectait son venin à Djendäl, son pouvoir pourrait ralentir le venin mais pas l'annihiler.
Revenir en haut Aller en bas
Djendäl Arslegard
lycan
Djendäl Arslegard

Masculin Messages : 18
Nationalité : Sibérien, à présent Norvégien.

Brasier d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Brasier d'Emeraude   Brasier d'Emeraude Icon_minitimeJeu 9 Fév - 2:16

Bien entendu, Layla ! Contente de te revoir aussi ! ~ Je soulignerais ceci dans ma présentation, c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Layla L. A. Dalaran
sang pur
Layla L. A. Dalaran

Féminin Messages : 150
Age : 33
Nationalité : Norvégienne, Allemande & Japonaise

Brasier d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Brasier d'Emeraude   Brasier d'Emeraude Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:06

    Après relecture, j'ai un autre petit truc à dire, puisque ça m'avait échappé en première lecture!

    Djendäl Arslegard a écrit:
    Il peut, s'il le souhaite, laisser paraitre deux oreilles de loups à travers sa tignasse, ainsi qu'une queue en bas de son dos, mais il préfère éviter ; pas de provocation inutile.


    Comme précisé dans la section " To Know " des Lycans

    To Know a écrit:
    Important à savoir : Les Lycans, comme tous les autres immortels sur ce forum, sont des MONSTRES, et non pas des Inu-chibi-kawaii. Pas de louloups trop mignons aux petites n'oreilles et queue touffue trop choupis.

    Malheureusement, ça entre dans cette catégorie. Aussi, comme dit des milliers de fois, les Lycans ne contrôlent pas leurs transformations, sauf quelques rares Alpha ( et même encore, ils y peinent ). Je te demanderais donc de corriger ça ;D
Revenir en haut Aller en bas
Djendäl Arslegard
lycan
Djendäl Arslegard

Masculin Messages : 18
Nationalité : Sibérien, à présent Norvégien.

Brasier d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Brasier d'Emeraude   Brasier d'Emeraude Icon_minitimeDim 12 Fév - 6:20

Après une longue absence, me revoilà ! D'accord, je vais corriger ceci, aucun souci ~
Revenir en haut Aller en bas
Layla L. A. Dalaran
sang pur
Layla L. A. Dalaran

Féminin Messages : 150
Age : 33
Nationalité : Norvégienne, Allemande & Japonaise

Brasier d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Brasier d'Emeraude   Brasier d'Emeraude Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:33

Bon. Après lecture, tout me semble bien. Il y a seulement le type, tu as marqué Bêta mais c'est un rang, je le change donc pour " Lycan " ;D

Donc tout est beau pour moi, attend juste confirmation d'un autre Porte-Parole ou de Grim et tu pourras jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Grim
sang pur
Grim

Masculin Messages : 64

Brasier d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Brasier d'Emeraude   Brasier d'Emeraude Icon_minitimeLun 27 Fév - 4:53

Yop, c'est bon pour moi aussi.
Tu peux aller jouer mon pti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annika L. Dalaran
sang pur
Annika L. Dalaran

Féminin Messages : 34
Age : 34
Nationalité : Norvégienne & Irlandaise

Brasier d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Brasier d'Emeraude   Brasier d'Emeraude Icon_minitimeLun 27 Fév - 5:01

Annika à la rescousse!

Alors tout d'abord, je dois dire que tu as une belle fiche, le tout est respecté et je n'y vois aucun inconvénient!

Cependant j'ai quelques commentaires que j'espère constructif pour toi à donner:

En ce qui concerne ton âge, il serait vraiment agréable de connaître ton âge lycanne ainsi que ton âge humaine, le tout en même temps.

Ensuite, toutes tes descriptions sont bien, mais la raison du pourquoi me chicote. Le simple fait que tes yeux soient verts pétillants, par exemple, ne prouve pas nécessairement que tu es vif et attachant. Cela peut y contribuer mais pas le prouver. Prend moi par exemple, je doute fortement que mes magnifiques yeux verts prouvent que je suis vive et attachante, n'est-ce pas? Wink

Pour ce qui est de tes habitudes exhibitionniste en forêt... Pourquoi? Je ne comprendrai donc jamais les louloups et leurs étranges coutumes de toujours vouloir retirer leurs vêtements. *hausse les épaules*

Et cet air sombre qui voile un jeune homme doux, il est où? Je te regarde et tout ce que je vois est un lycan encore trop gentil par son manque d'expérience à la vie en comparaison de ses confrères. Même en lisant ton histoire, malgré ce que le petit Djendäl a pu traverser, il garde toujours un très bon positivisme et un bon état d'esprit! Je ne vois vraiment pas en quoi il serait sombre. =O

Et en parlant de ton histoire justement, elle est bien! Mais je la trouve un peu vide. Et je me rappelle très bien l'histoire de Djendäl d'il y a dix ans (après l'avoir lue là-bas, évidemment), sur l'ancien Redemption. J'aimais bien comment on le découvrait depuis le début de sa vie, comment il en est arrivé ici et tout cela. C'était vraiment bien ça aussi! Et je trouverais cela dommage que cette partie de ton histoire soit oubliée ou méconnue de tous. Je t'invite donc à la mettre en spoiler dans ton histoire du moment ou l'ajouter tout simplement si tel est ton désir.

Il faudrait faire attention aux quelques fautes d'orthographe également, mais rien d'alarmant (Et d'ailleurs, qui ne fait pas de fautes?).

Donc mis à part tout cela, pour ma part je trouve ta fiche très belle et tu es donc validé!
Revenir en haut Aller en bas
Layla L. A. Dalaran
sang pur
Layla L. A. Dalaran

Féminin Messages : 150
Age : 33
Nationalité : Norvégienne, Allemande & Japonaise

Brasier d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Brasier d'Emeraude   Brasier d'Emeraude Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:23

    Comme je suis d'accord avec les commentaires apportés par Annika, je te demanderais juste de retoucher ces quelques points, et ensuite tu pourras aller jouer. N'oublie pas de nous prévenir lorsque ce sera fait!
Revenir en haut Aller en bas
Djendäl Arslegard
lycan
Djendäl Arslegard

Masculin Messages : 18
Nationalité : Sibérien, à présent Norvégien.

Brasier d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Brasier d'Emeraude   Brasier d'Emeraude Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:43

Bon, très bien ! Je ferais ça après mes examen (je suis en pleins dedans ^^") Ou si weekend, si j'ai le temps !
Désolée pour le retard... :/
Revenir en haut Aller en bas
Layla L. A. Dalaran
sang pur
Layla L. A. Dalaran

Féminin Messages : 150
Age : 33
Nationalité : Norvégienne, Allemande & Japonaise

Brasier d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Brasier d'Emeraude   Brasier d'Emeraude Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:57

    Pas grave, je comprends pour les examens et tout, t'en fais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Brasier d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Brasier d'Emeraude   Brasier d'Emeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brasier d'Emeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: Calepins :: Certificats :: » Certificats d'Infection :: ◊ Lycans validés-