Marcus Price
Messages : 34
| Sujet: Marcus Price Lun 23 Jan - 18:50 | |
| Marcus Price
|
45 ans Hunter (libre) Exécuteur (Avant) Libre(Maintenant) Américaine Hétérosexuel |
|
Direct Adorateur de combat Têtu Mauvais perdant Persévérant |
Arme & Particularité Des armes pour botter le cul des Lycans, ces qui ne manque pas a Marcus. Commençons tous d'abord par les deux armes principal de ce cher Marcus. C'est armes principal sont sans nul d'un doute ces deux beau Desert Eagle. Ces deux Desert Eagle sont les armes fétiches de Marcus, ne croyez pas qu'il va s'en séparer un jour. Mais tout ne s'arrête pas la, Marcus a bien d'autre joujou dans sa manche. L'un de ses préférer lorsque viens le temps de jouer avec un Lycans a courte porter. Son fusil à pompe M90 est de loin, l'un des plus puissant fusil à pompe. À courte porté, ce joujou peux être un danger pour l'adversaire, mais ce petit joujou possède un plus. Il peut aussi être utilisé a moyenne porté. L'un des derniers Joujou de Marcus, est son Colt Anaconda, qui reste l'une de ses armes de rechange lorsqu'il veut jouer plus longtemps. Nous comptons aussi quelque grenades incendiaire et aveuglante dans l'arsenal de Marcus.
Marcus possède aussi un petit plus qui le rend spécial. Un trophée de guerre qu'il a remporter suite a son combat contre un Lycans Male Alpha. Marcus possède donc un œil de Lycans qui lui permet, de voir 30% plus loin, Voir dans le noir mais aussi le plus important de trouvé les Lycans inférieur au rang Bêta.
Physique
Comment décrire Marcus Price cet terreur qui butte le cul des Lycans dès qu'il le peut? Commençons par le style vestimentaire de Marcus. Marcus, porte un pull gris qui est bien souvent taché de sang. Donc nous pourrions dire que ce pull est gris-rouge. Par dessus ce pull, notre cher exécuteur porte sa traditionnelle veste noir. C'est dans cette même veste, que Marcus va caché son arsenal de guerre. Il est donc a prévoir qu'il ne s'en sépare jamais. Marcus porte aussi un pantalon noir qui n'a rien de très spécial. Bref vous avez deviné je pense, Marcus ne porte que du noir et c'est pas la peine que je vous dise la couleur de ses boxer. Passons au coté Physique de Marcus. Tout d'abord, Marcus mesure 5 pi 9 et pèse 100 kilogramme et il faut noter qu'il possède seulement c'est muscle. Pour ce qui est du coté de sa tête, M.Price a les cheveux blond et pour ce qui est de c'est yeux, mystère et boule de gomme. En réalité, personne dans l'ordre de la rose fanée n'a jamais vu c'est yeux car il l'ai cache toujours derrière ses lunettes de soleil. En fait, Marcus est quelqu'un qui est physiquement normal pour un être de son espèce.
Histoire. Marcus Price c'est moi et je te botte le cul quand je veux. - Spoiler:
Marcus Price né dans une ville des États-Unis d'Amérique nommé Detroit. Mais ce n'est pas le fait qu'il vienne de Détroit, qu'il fait ce qu'il est devenue aujourd'hui. Notre cher Marcus, est le fils de deux Hunters de la Branche Américaine de l'ordre. Nous pouvons donc en conclure, que notre jeune n'a pas eu une enfance comme les autres. Jamais dans son enfance, il put profiter de la vie comme les autres jeunes de son âge. Alors que les autres jeunes jouait dehors, notre jeune Marcus lui ce faisait entrainé par l'ordre pour devenir prochainement un Hunter et ainsi remplacer ces parents. Jour après Jour, Marcus s'entrainait sans relâche tout en développant un goût pour les combats. L'année de ses 13 ans, une année spécial pour ce cher Marcus. Après de nombreuse année d'entrainement au sein de l'ordre, il commença enfin ses début dans l'ordre comme un simple Apprenti. Mais il ne fut pas l'élève de n'importe qui, ce jeune Price étudia auprès de son père pour devenir un vrai Hunter.
Ce fut donc sous la tutelle de son père, l'art d'être un vrai membre de l'ordre. Alors que Marcus cru que ceci allait être facile et que son père allait être gentil avec lui, ce fut tout le contraire. Son père fut plus dur et plus strict avec lui et Marcus le vit sous un nouveau jour. Mais ce fut grâce a tout c'est entrainement, que Marcus appris a être persévérant et de ne jamais abandonner quel que soit la situation. Étant apprenti de son père, Marcus ne connu jamais la souffrance d'être séparer de sa famille. Mais malgré tout, il restait quand même pareil que les autres. Il suivi donc son père et sa mère partout où il partait en mission et commençait se forger un petit arsenal de combat. Après plusieurs années passé comme apprenti de son père, Marcus eut enfin la chance d'être promu Hunter à l'âge de 18 ans. À peine promu, qu'il chercha a affronter son père dans un combat amical pour lui montrer ce qu'il était devenu. Mais un fait était clair dans ce combat, c'était que son père possédait une force de plus que lui. Pendant toute la durée du combat, Marcus resta calme face a la menace qu'était son père. Même après avoir passé 5 ans avoir étudier ses propres force et ses faiblesses en plus de celle de son père, le jeune Marcus Price fini quand même par perdre ce combat. Cette défaite signifia deux chose pour Marcus, de 1- Il manquait encore de force et de 2- Il n'accepterait plus jamais la défaite. Ce fut donc après cette bataille que Marcus adopta le style lunette de soleil en permanence pour ce donner un handicap de plus enfin de devenir plus fort.
Les années passèrent et passèrent et Marcus devient de plus en plus fort. Exterminant les lycans à l'aide de ses Desert Eagle, Marcus se forgea un fort caractère. Jamais il n'eut un apprenti sous sa tutelle car il était un peu trop direct avec les autres. Malgré son coté direct, il fut quand même envoyer en mission avec d'autre Hunter pour exterminer certain Lycans qui gênait les environs. L'équipe composer d'une dizaine de Hunter eu une belle surprise, lors de l'arrivé d'un Alpha Lycans. Alors que tous partirent en courant Marcus lui têtu comme il est, il resta sur place en brandissant ces deux Desert Eagle vers le Lycans. Vidant tout ses chargeurs de ses deux Desert Eagle, sur le Lycans Alpha, Marcus fini par perdre ses lunettes de soleil. Ayant une grande confiance en lui, il décida de sortir son Colt Anaconda et son fusil a pompe M90 et fonça droit sur le Lycans Alpha. Ce fut avec chance et la dernière balle de son M90 que Marcus fini par terrasser l'Alpha. Mais cette victoire laissa quelque marque a Marcus. Durant cette bataille, Marcus perdu son œil droit. Juste avant de mourir, l'Alpha abattu avec haine sa griffe sur son œil droit en laissant aussi ses marques de griffes sur le torse de Marcus. Mais ce fut aussi ce combat qui changea la vie de Marcus. Avec le savoir faire et l'intelligence des scientifiques de l'ordre, Marcus eut une greffe de l’œil droit du Lycans qu'il avait combattu. Cette greffe de l’œil, lui donna quelque avantage. Marcus Price était désormais un nom connu parmi les membres de l'ordre et un nom cauchemardesque chez les Lycans.
Maintenant âgé de 35 ans, Marcus est devenu un Exécuteur Hunter. Depuis sa transplantation de l’œil du Lycan, sa vie changea complètement. Marcus vit désormais en Norvège et fait parti de l'équipe du Maitre Duval pour éliminer une trop grosse activé de Lycans et de Vampire. Parlant de cette Emily Duval, une fille assez talentueuse pour être devenu Maitre a l'âge de 18 ans. Mais enfin, Marcus ne lui porte pas une réelle attention, surtout que cette fille pourrait être sa fille. Bref Marcus est désormais prêt a botter le cul de ses Lycans et à purifier la Norvège.
Que c'est t'il passé pendant c'est 10 ans?! 10 ans se sont écouler depuis les derniers événement qui avait amener Marcus Price en Norvège pour abattre des lycans sous les ordres de Emily Duval. Cette guerre qui avait fini au yeux de Marcus par une perdre du coté des trois camps. Car oui dans cette guerre il avait bien eux trois camps. Même si Marcus ne combattait que des lycans, cela n’empêchait pas que d'autre humain comme lui combattre des vampires assoiffé de sang¹ [**A part** Et pas des vampires qui brille au soleil des vrais vampires!]. Dans cette bataille sans fin, Marcus c'était drôlement amuser. Il avait combattu avec rigueur sans arrêt pour abattre le plus grand nombre de lycans possible. Que ce soit de jour ou de soir, Marcus n'avait pas arrêter une seule seconde. Sa transplantation d'un oeil d'un lycan Alpha l'avait rendement aidé durant les nuits sombre ou Marcus allait chasser en toute paix sans que personne ne le sache. Bref, après avoir combattu férocement pendant plusieurs année, Marcus décida que la Norvège était assez purifié a sont goût et quitta l'ordre de la rose flannée durant une nuit pluvieuse et retourna en Amérique ou plutôt a Détroit pour renouer avec ces racines. Il s'était donc rendu de nouveau a Détroit et s'était renfermer dans son anciens appartement et avait recommencé a s’entraîne dans son bon vieux terrain entrainement. Maintenant de retour chez lui, Marcus ce permit de ce défaire de son handicap qu'il avait garder depuis si longtemps, depuis cette défaite qui avait forgé l'homme qu'il était devenu aujourd'hui. Mais toutefois, il cacha sous un bandeau son œil droit pour ne pas dévoiler au monde entier son œil de lycans. Bref, les années passait et passait et Marcus n'avait fait qu'une chose toute c'est année s'entrainer et entrainer son œil droit a voir un peu plus loin. Mais en réalité, Marcus ne s'était pas seulement entrainé durant ces dernière années. Il s'était permis de garder un œil indirect sur la Norvège guettant le début de la vrai guerre. Il avait réussis a comprendre que le Maitre Duval avait elle aussi disparu de la Norvège. L'information sur la disparation du Maitre Duval de la norvège fut la dernière que Marcus attendit. 5 ans après avoir quitté la Norvège pour revenir en Amérique, quelque chose d’inexplicable se produisit. Marcus cohabitait maintenant avec une femme! Oui le dangereux et redoutable botteur de cul de lycans avait enfin trouvé quelqu'un dans sa vie. Même lui, n'arrivait a comprendre ce qu'il c'était passé. Marcus avait délaissé ces armes et son long manteaux noir pour se concentrer sur sa nouvelle passion. En fait, c'était quand même bien d'avoir une femme dans sa vie, sa changeais des heures interminable d'entrainement qu'il faisait. De plus, cette femme était étrange non en réalité elle était parfaite. Elle acceptait Marcus comme il était, que ce soit son caractère fort ou sont envi de combat qui ne cessait jamais où sont œil droit de lycans. Cette femme n'était pas effrayer par son œil et l'aimais comme il était. Il est de retour! 10 ans ont passé depuis qu'il avait "disparu" de Norvège. Mais aujourd'hui le grand Marcus était de retour en Answald et prêt a botter le cul a ces connard de lycans. Marcus avait fait son grand retour sur le terrain et la guerre avait commencé de plein fouet depuis maintenant 2 ou 3 ans. Il avait de nouveau revêtit de nouveau son manteau noir et avait de nouveau remis ces bonne vieille lunette fumée pour cacher de nouveau son œil de lycans et pour ce donner sont handicap qui le poussait a pousser ces limites. Même s'il était de retour en Answald, Marcus n'avait pas réintégrer pour le moment l'ordre de la rose flanée. Il habitait présentement une petite maison non loin du quartier général de l'ordre. De ce fait même, Marcus pouvait voir les nouveaux membres qui était prêt a risquer sa vie pour la même cause que lui PURGER LA NORVÈGE. En purgeant la Norvège, Marcus espérait sincèrement retrouvé ce connard qui l'avait fait souffrir cette nuit la.... Pseudo? Age réel : Homme Albert Wesker Resident Evil Par la fonda 7/8 Pedobear approves! I'm back!!
© Never-Utopia ¹ A noter que la phrase des vampires assoiffé de sang viens seulement de la vision que ce fais Marcus des vampires. |
|
Émily Duval
Messages : 29
| Sujet: Re: Marcus Price Mar 24 Jan - 21:14 | |
| Je te valide vieux papy! (45 ans c'est pas jeune, tu devrais bientôt penser à la retraite! ;p)
"l'ordre de la rose flanée"
C'est Rose FANÉE *Lui tire dans la tête* |
|
Marcus Price
Messages : 34
| Sujet: Re: Marcus Price Mer 25 Jan - 15:52 | |
| Ha ouais je me disais bien que c'était sa le vrai nom de l'ordre. Mais bon j'avais la flemme de regarder plus haut dans mon histoire.
Vieux Papy..... Un peu plus de respect pour t'es ainée fillette je pourrais être ton père! *vois un rp du genre* *"Emily je suis ton père" "NOOOOOOOOOOOOOOON impossible mon père est pas un vieux papy" |
|