Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dawn of the Immortals
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
©️ Redemption ~ Dawn of the Immortals - Design & Forum by Ravener - Tous droits réservés
C'est le Printemps sur le forum et la vie renaît tranquillement un peu partout.
Forum Optimisé pour Firefox & Google Chrome
N'hésitez pas à faire de la pub !
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser à la FAQ ou contacter un Admin ou un Porte-parole
Nous vous proposons aujourd'hui de remplir un formulaire de critique ici. N'hésitez pas à y répondre en temps qu'Invité pour garder l'anonymat.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adam Maidsen
incube
Adam Maidsen

Masculin Messages : 20
Nationalité : Norvégien

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:54

Et oui je suis sortie de la vie étudiante XD *passe tout le temps d'un extrême à l'autre.*
Pas de photo... *tente de contenir ses envies compulsives de photographie quand elle entend ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Layla L. A. Dalaran
sang pur
Layla L. A. Dalaran

Féminin Messages : 150
Age : 33
Nationalité : Norvégienne, Allemande & Japonaise

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:00

Ça repousse vite ? Moi ils poussent pas assez vite >< !!!! Je regrette pas de me les avoir fait couper mais.. fait un an et demi que j'attends qu'ils poussent ( à savoir qu'avant je les avais aux fesses et que je les ai coupé au-dessus des épaules ).

J'veux ravoir mes longs cheveux de Rapunzeeeeel ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Adam Maidsen
incube
Adam Maidsen

Masculin Messages : 20
Nationalité : Norvégien

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:43

Essaie de les couper un jour de pleine lune ^^ non plus sérieusement, ça leur a fait du bien que tu les coupes, ils rechargent les batteries de vitalité, c'est épuisant pour eux d'être longs finalement. Pourquoi j'ai l'impression d'écrire comme si je faisais l'attaché de presse des cheveux oO looooool
Revenir en haut Aller en bas
Raven Ashford
vampire
Raven Ashford

Masculin Messages : 11
Age : 33
Nationalité : Anglais

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:31

Et moi le plus long que j'ai eu mes cheveux fut au milieu de mon dos. Je devais avoir 12 ou 13 ans dans ce temps là. Ce fut également l'unique fois de ma vie qu'ils ont été longs. Mais maintenant je retente de les avoir long parce que certaines personnes que je ne nommerai pas *coughdimitrietlaylacough* me disent sans cesse que ça me va mieux que les cheveux courts, donc voilà maintenant j'attend de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cristal-Knight.deviantart.com
Layla L. A. Dalaran
sang pur
Layla L. A. Dalaran

Féminin Messages : 150
Age : 33
Nationalité : Norvégienne, Allemande & Japonaise

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:51

    On va faire pousser nos cheveux ensemble Ravounet >8D ! Là ils sont courts et ils sont forts, et ils vont être super beaux quand ils vont être longs!!

    Ouais non c'est vrai que les couper leur fait du bien, les miens en avaient besoin, ils avaient toujours été long. Le truc c'est de couper les pointes une fois de temps à autre et ça pousse super vite.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Maidsen
incube
Adam Maidsen

Masculin Messages : 20
Nationalité : Norvégien

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:50

Hey Raven je remarque quand même qu'on n'a pas vu ta trombi ^o^ enfin je dis ça hein je dis... rien ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Grim
sang pur
Grim

Masculin Messages : 64

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:33

C'est vrai ca mon pti Raven~
Revenir en haut Aller en bas
Dastan Livendell
sang pur
Dastan Livendell

Masculin Messages : 89
Age : 35

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:25

*sort les pompom* la photo de raven! la photo de raven!!
Revenir en haut Aller en bas
Grim
sang pur
Grim

Masculin Messages : 64

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:40

Et toi mon pti Dastan?~ =w=
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Price
hunter
Marcus Price

Messages : 34

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:59

Ouep ont attend de pied ferme les autres photo~
Revenir en haut Aller en bas
Adam Maidsen
incube
Adam Maidsen

Masculin Messages : 20
Nationalité : Norvégien

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:52

O.O *essaie de s'imaginer Dastan avec des pompons en mode limite fangirl* Raven avec ça tu es obligé de te montrer ^^ et ton DA n'y suffira pas ^^
*regarde à nouveau les pompons avec un air foufou.* :333
Revenir en haut Aller en bas
Grim
sang pur
Grim

Masculin Messages : 64

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:50

Calm down boy, ce n'est pas pour toi qu'il agite ca~
Revenir en haut Aller en bas
Adam Maidsen
incube
Adam Maidsen

Masculin Messages : 20
Nationalité : Norvégien

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:11

*regarde Grim pensivement * C'est vrai que ça ne vaut pas nos jeux hein Grimy. *sourire de canaille.*
J:*SBAF!* Adam c'est pas le sujet de ce flood u_u
Revenir en haut Aller en bas
Grim
sang pur
Grim

Masculin Messages : 64

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:22

*sigh* *agite une pelote de laine et la lui balance*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Maidsen
incube
Adam Maidsen

Masculin Messages : 20
Nationalité : Norvégien

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:28

J: Griiiim... Si tu l'encourages ><
*regarde Grim puis la pelote, puis Grim.*Allons Grim tu sais bien que je préfère les cravates mais tu crois qu'on peut fermement attacher quelqu'un avec ça? *lui lance un regard appuyé et pas du tout désintéressé.*
J: ........ Quelqu'un postez une photooooo siouplaît !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grim
sang pur
Grim

Masculin Messages : 64

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:39

*le fixe*...j'ai bien envie d'essayer immédiatement...*le saucissonne avec la pelote et lui ligote les jambes et les bras comme les veaux qu'on prend au lasso en tirant sur sa cravate pour le fixer d'un regard rouge* "Maintenant tu la met en veilleuse et tu les laisse poster leurs bouilles" *kick Adam dans le flood et attend de voir les photos défiler*
Revenir en haut Aller en bas
Dastan Livendell
sang pur
Dastan Livendell

Masculin Messages : 89
Age : 35

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:40

STTTOOPPPPPP !!!! JE REFUSE!!!!!! *les attrape et les sépare et lance un regard mauvais a Adam*
Revenir en haut Aller en bas
Grim
sang pur
Grim

Masculin Messages : 64

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:52

*se met a rire et viens tirer la joue de Dastan* "c'est bon on arrête, on arrête"
Revenir en haut Aller en bas
Raven Ashford
vampire
Raven Ashford

Masculin Messages : 11
Age : 33
Nationalité : Anglais

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:59

*Les regarde agir les bras croisés et la mine basse* jdfnasbgj J'appuie énormément Dastan sur ce point, tsk. *détourne la tête*

Mais heeeu, Adam si tu as vu mon DA tu m'as vu alors 8D

... non? Ça compte pas? .... Roh zut..

Bon allez, me voilà.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Cristal-Knight.deviantart.com
Grim
sang pur
Grim

Masculin Messages : 64

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:01

o/
J'aime beaucoup ta nouvelle coupe, ca met ton visage en valeur je trouve~
Revenir en haut Aller en bas
Adam Maidsen
incube
Adam Maidsen

Masculin Messages : 20
Nationalité : Norvégien

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:04

Ooooooooh un raton laveur !!! <333 *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Raven Ashford
vampire
Raven Ashford

Masculin Messages : 11
Age : 33
Nationalité : Anglais

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:10

Avouez, vous n'avez jamais vu quelqu'un d'aussi sexy que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cristal-Knight.deviantart.com
Dastan Livendell
sang pur
Dastan Livendell

Masculin Messages : 89
Age : 35

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:20

Qu'elle superrrrr.... pull rayé? XD
Revenir en haut Aller en bas
Raven Ashford
vampire
Raven Ashford

Masculin Messages : 11
Age : 33
Nationalité : Anglais

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:22

Mon gilet est trop merveilleux voyons! Et l'histoire de cette photo c'est qu'en fait Layla m'a jeté mon foulard sur la tête et le résultat était trop marrant donc elle a prit une photo. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Cristal-Knight.deviantart.com
Layla L. A. Dalaran
sang pur
Layla L. A. Dalaran

Féminin Messages : 150
Age : 33
Nationalité : Norvégienne, Allemande & Japonaise

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:39

    C'est moi qui lui a fait sa coupe 8D J'ai du talent ne XD !?

    Pour vous faire plaisir, vla une nouvelle de moi~

    Spoiler:

    Spoiler:

    Y'en a bien un autre que j'voudrais montrer mais j'ai besoin de permissions avant 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: Zone Détente :: Flood-