Dawn of the Immortals
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
©️ Redemption ~ Dawn of the Immortals - Design & Forum by Ravener - Tous droits réservés
C'est le Printemps sur le forum et la vie renaît tranquillement un peu partout.
Forum Optimisé pour Firefox & Google Chrome
N'hésitez pas à faire de la pub !
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser à la FAQ ou contacter un Admin ou un Porte-parole
Nous vous proposons aujourd'hui de remplir un formulaire de critique ici. N'hésitez pas à y répondre en temps qu'Invité pour garder l'anonymat.

Partagez | 
 

 Le sang mêlé - Zlatan...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zlatan Forsg
lycan
avatar

Masculin Messages : 7
Nationalité : Norvégien.

MessageSujet: Le sang mêlé - Zlatan...    Dim 25 Mar - 5:41




Zlatan Forsg






? 20 ans d'apparence (age réel inconnu).
? Lycan Bêta.
? Rebelle, sous chef des Persécuteurs.
? Norvégien.
? Bisexuel.
? Anti-social
? Têtu
? Renfermé
? Agressif
? Possessif


Pouvoir & Particularité
Etant le produit de deux races, Zlatan possède une régénération extrêmement rapide, tout comme des os très solides. Sa rapidité et sa force son supérieur à celle de bien des Lycans, et il est capable de repérer les Vampires beaucoup plus rapidement que les autres. Autant dire qu'il est le seul Persécuteur à ne pas avoir besoin d'arme pour se battre. Néanmoins, il aime bien s'armer d'un couteau, au cas où, ce qu'il ne faisait pas avant le Clash Royal.



Physique
Ce jeune lycan gris n'est pas votre allié. Ca se sent de suite ; ses pupilles bleues glacées brûlent d'une lueur de sauvagerie intense, mêlée à une haine violente. Peut être que son caractère n'a pas changé ; son corps, lui en revanche, a subit quelques changements. De plus en plus impassible, il perd cependant le contrôle de ce "masque" plutôt rapidement. Sa peau pâle ne possède pas d'imperfection. Ses yeux, quand une violente émotion le prend, peuvent devenir écarlates... C'est alors un feu, non pas glacé, mais ardent qui vous brûle. Sa queue, autrefois décharnée, à repris un peu plus son aspect "soigné" d'antan, mais cette cicatrice à son oreille, infligée par Dastan, son demi-frère, n'a pas disparue. Ses cheveux son de couleur gris-argenté, et se confondent bien souvent avec la neige. Sous sa forme lycanne, ce jeune homme est plutôt robuste, rapide et très habile. Il montre bien souvent les crocs, comme si le monde - la nature même - autour de lui le dérangeait continuellement.


Histoire
Il neigeait. Zlatan était accoudé à un mur en ruine, vestige d'une ancienne maison, sans doute, à l'extérieur de la ville. Il songeait...

"Zlatan naquit par une nuit froide d'hiver, dans une petite grotte, à l'écart des humains, à l'écart des lycans, à l'écart des vampires ; à l'écart de tout. Hélas, sa génitrice mourut quelques années après la venue au monde de son fils, d'une certaine maladie, mais eut le temps de lui enseigner les bases de la vie, la chasse, etc... Cependant, elle lui avait parlé que très peu de son père. Ce dernier, Zlatan ne le connut point. Sa mère disait, qu'il était issu d'une royale famille de vampire, et lui apprit, que le médaillon qu'il portait autour de son cou était un "cadeau" de sa part. Dessus, était gravé une inscription dans une langue inconnue au petit garçon.

A neuf ans, il quitta son lieu de naissance, suite à la mort de sa mère, sous forme lycanne, les petites pattes enfoncées profondément dans la neige, et le ventre vide. L'hiver, ce n'était pas facile de débusquer des proies, bien que son pelage gris-argenté le camouflait à la perfection dans le blizzard, le jeune lycan n'avait assez d'expérience pour chasser dans ce genre d'intempérie. Sa mère lui avait dit, avant de mourir, de gagner la ville la plus proche, et de rester sous forme lycanne, pour être en sécurité ; il ne sentirait pas le froid, et serait bien plus rapide que sous forme humaine.

La ville, il la gagna, et les choses sérieuses commencèrent. Il passa ses premières années là-bas à voler, agresser, et tuer s'il le fallait, pour se nourrir. Il se découvrit puissant, et son assurance avait atteint l'orgueil. Très vite, il se fit une réputation, et, à l'âge de 10 ans, entra dans une bande de délinquants avec pour chef un lycan nommé Kastel, et se mit à foutre le bordel dans les rues, agressant tous les vampires qui croisaient leur route. Il savait, à cette époque, ce que lui révélait l'inscription sur son médaillon : "Rise and rise again, until Lambs become Lions" ce qui signifiait : "Elève-toi encore et encore, jusqu'à ce que les Agneaux deviennes des Lions". Il en fit son slogan, sa façon de vivre. Après chaque combat dont il ressortait vainqueur, Zlatan prenait un malin plaisir, à chuchoter cette phrase à ses ennemis, avant qu'ils ne rendent l'âme, où à la graver sur leur corps avec ses griffes. Parfois, il rencontrait les même adversaires, et trouvait cela amusant.

Mais peu après, il fit une étrange rencontre. Une jeune femme lycanne, du prénom de Kainé. Très vite, il s'attacha fort à elle -ce qui n'était jamais arrivé à qui que ce soit auparavant, et sa place auprès de lui équivalait à celle d'une grande sœur, ou d'une Mère. Un lien très fort les unissaient. Il ne saurait pas vraiment expliquer pourquoi, et ne cherchait pas à comprendre. Elle l'avait recueillit, au printemps. Bien qu'il était encore entouré de la bande de Kastel à cette époque, les temps étaient durs pour se nourrir.

"Le soleil, bien que présent, ne réchauffait pas. Rien ne bougeait, rien ne respirait. C'est comme si la nature était morte, figée dans la glace. Même les humains ne sortaient pas, eux qui, d'habitude, sortait de leurs baraques, malgré les intempéries... Mais là, personne. Dans la bande, tous prenaient du repos au chaud dans la planque. Zlatan, bien que gelé, était bouillonnant : le printemps était là depuis deux semaine, et la température diminuai chaque jour ; La neige parsemait encore les rues. Fallait être fou pour sortir. Même un lycan devait faire attention. Mais la bande avait besoin de se nourrir. Zlatan avait donc prit l'initiative de dénicher quelque chose, en vain. Rien. Il avait été faire un tour dans la forêt, et rien non plus... La tête lui tournait, et il n'arrivait plus à réfléchir. Quand il marchait, il laissait sa queue décharnée pendre derrière lui, habituellement si vivace. Le vent le forçait à plaquer ses oreilles contre ses cheveux gris, et il avançait les yeux mi-clos. La faim était si forte... il dut s'assoir, adossé contre un mur. S'il fermait les yeux, c'était clair qu'il s'endormait... et pour toujours. Tss, il était coincé. Se relever lui paraissait impossible. Quoi ? il allait crever comme ça ? alors qu'il avait connu bien pires dangers ? alors qu'il avait affronté des dizaines de vampires et qu'il les avait tous vaincus ? Il frappa le sol une fois.
Soudain, sans crier gare, il reçut un morceau de viande sur les jambes. Très étonné, il redressa la tête péniblement, et vit une jeune femme -lycanne, qui se tenait devant lui. Elle l'incita à manger, et Zlatan, trop épuisé pour refuser, avait engloutit tous les morceaux qu'elle avait pour lui."
Ils restaient toujours ensemble. Le jeune lycan passait plus de temps avec elle qu'avec sa bande. Bien qu'elle l'avait recueillit, le caractère de Zlatan ne changea point.

Il se passa un jour important. Un jour qui, comme sa rencontre avec Kainé, allait le bouleverser. Il rencontra un vampire, qu'il avait déjà affronté bien des fois. Dastan. Sauf que cette fois-ci, les choses n'étaient plus comme elles l'étaient. Le vampire portait le même bijou que lui... bijou offert par leur géniteur. Tous deux l'avaient remarqué en même temps, et furent prit d'une affreuse réalité. ... Frères ? Immédiatement, le combat s'engagea. Ils se battirent à mort, usant des griffes et des crocs, en s'insultant méchamment, défonçant l'environnement où ils se trouvaient, sans s'en soucier. Au fond, Zlatan fut bouleversé : pourquoi, si son frère était vampire, était-il, lui, un lycan ? Là il comprit. Il n'était pas lycan. Il n'était pas vampire. Il était... hybride. C'était donc pour cela qu'il possédait des "dons", comme il les appelaient, et que les autres lycan n'avaient pas ? Écumant de rage quant à ces deux découvertes, qu'il fit mordre la poussière à son demi-frère, humide de son sang. Poussant un cri de victoire, l'hybride se jeta sur lui pour le tuer, quand un homme s'interposa. Un homme blond, qui para le coup mortel de Zlatan, et l'envoya à terre. Sonné, il entrevit Kainé qui était devant son protégé, et qui parlait à l'homme blond. Cependant, Zlatan ne put entendre ce qu'il disait ; le sang qui coulait de son crane le rendait étourdit. A un moment, les vampires s'en allaient ; leur odeur s'était dissipée, et Zlatan fut entouré de bras chauds, et s'endormit profondément un peu après, sentant les caresses apaisantes de sa Mère dans ses cheveux.

Quelques saisons plus tard, Kainé fit de lui, le sous-chef des persécuteurs. Ravi d'avoir un grade comme celui-ci, Zlatan remplissait son devoir à merveille. Il espérait croiser son demi-frère, afin de le déchirer de ses crocs, mais Kainé lui avait ordonné d'aller "mollo" avec lui. Le lycan respectait beaucoup trop sa grande soeur pour la décevoir. Mais le mot "mollo", n'exclut pas le fait qu'ils pouvaient se battre ! De plus, c'était plus fort qu'eux ; dès qu'ils se croisaient, c'était le combat assuré. Et ils n'y allaient pas de main morte. Dastan était fort et résistant. Il tenait aisément tête au lycan..."

Que de souvenirs, tout ça. Ça faisait longtemps. Les choses ont changées depuis ; son père n'était plus qu'à une longueur de queue ! Enfin presque... Les indices se succédaient. Zlatan était obsédé par lui. Le retrouver. Le retrouver ! C'était ce qu'il désirait le plus, mise à part maltraiter son demi frère Dastan. D'ailleurs, que devenait-il, lui ? Ça faisait un bail qu'ils ne s'étaient pas entre-tués. Et depuis le bordel avec les vampires, il y a une dizaine d'années, il n'avait plus beaucoup aperçus de sangsues dans les horizons... Mais suffisamment pour exécuter son métier à la perfection. Kainé comptait sur lui. La meneuse, Layla, avait disparut de la circulation, également. Zlatan n'avait jamais eu de rapport particulier avec elle, bien qu'il soit à demi vampire, et la considérait comme son ennemie, comme toutes les foutues pourritures cadavériques suceuses. Il les haïssait. Il haïssait ce côté vampirique chez lui. Ce côté que son crétin de paternel lui avait imposé alors qu'il n'était qu'un embryon... Pourquoi voulait-il le retrouver ? Que ferait-il une fois en face de lui ? Il n'en savait rien. Honnêtement. Il voulait simplement le retrouver. Pour voir la face de son père. Pour s'expliquer ; le déchirer. Pour détruire l'assassin de sa vie. Pas de méprise cependant, Zlatan aimait sa force supérieure aux autres. Seulement... Il ne pouvait pas blairer l'auteur ; ou plutôt, éprouvait une haine considérable à son égard. Dire qu'il y a 10 ans, il n'en avait quasiment rien à foutre de lui...

Du jour au lendemain, ça a été une obsession. Un simple rêve. Un songe d'une nuit lui a fait réaliser. Et un seul regard vers ce pendentif qu'il portait depuis sa naissance lui a fait tilt. C'était sa destinée. Pendant dix ans, il rassembla les pistes, les indices ; c'était même rendu au Palais Royal - désert, pour y récolter des éventuelles archives à son sujet. Médiocres, les résultats. Mais c'était ce qui l'attirait dans cette quête : sa difficulté. Avant d'achever ses victimes, il les torturait pour savoir, ne serait-ce qu'une indication concernant son père - dont il ne connaissait même pas le prénom. Mais très peu de résultats également. Il fallait dire, que les plus vieux vampires - qui l'avaient sans doute connu - étaient partis comme les autres, au moment du Clash Royal. Il était cependant clair et net, que si le jeune hybride venait à rencontrer Layla, il lui poserait des questions - mais il ne pourrait pas la tuer : il ignorait la réponse au "pourquoi" qu'imposait cette question. Pour s'aider, Zlatan avait, bien sûr beaucoup voyagé : Londres, L’Amérique, le Japon... La Russie, aussi. Mais rien, aucune trace.

Zlatan, solitaire de nature, était resté en retrait des lycans de "bade-gamme", comme il les nommait. Il en avait rencontré certains, mais se débrouillait pour rester hors de leur vue. Il ne les détestait pas, mais ne supportait pas trop de rester avec les "siens", Kainé exceptée. Les choses avaient toujours été ainsi, et pas question de changer ! Surtout qu'ils n'avaient aucun intérêt pour lui... Le lycan n'avait pas changé de caractère. Non. Toujours aussi refermé, intraitable, têtu... Relativement violent - ceci ne s'est pas arrangé avec l'âge. Il peut même se montrer cruel en maltraitant ses victimes : mutilant leurs corps de son couteau, comme de coutume. En dix ans, il avait tué tellement, que ses victimes se comptaient plus qu'avec des approximations. Peut être... peut être qu'il cherchait à compenser, canaliser cette haine en se vengeant sur des innocents ?

Le lycan sursauta, tiré de ses songes : une goutte d'eau venait de tomber sur son visage. Il regarda le ciel devenu gris. De la neige qui ressemblait plus à de l'eau commençait à tomber. Il se releva, et s'étira avec souplesse, de fort mauvaise humeur ; chaque années, il repensait à son passé, précisément à cette date. Il détestait ce jour, ce jour où tout avait commencé : son anniversaire.






Pseudo
? Age réel : 19 ans.
? Sexe : Féminin.
? Avatar : Akira, de Togainu no chi.
? Comment avez-vous connu le forum : Ancien Redemption !
? Présence sur une échelle de 1/10 : Surtout en ce moment, avec le BAC... je dirais 2/10.
? Avez-vous lu le règlement : Stage clear ~
? Autre chose à rajouter : Longue vie à Redemption.


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zlatan Forsg
lycan
avatar

Masculin Messages : 7
Nationalité : Norvégien.

MessageSujet: Re: Le sang mêlé - Zlatan...    Mer 18 Avr - 5:26

Voilà, fiche finie. Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grim
sang pur
avatar

Masculin Messages : 64

MessageSujet: Re: Le sang mêlé - Zlatan...    Ven 20 Avr - 14:12

Belle fiche mon cher^^ pour moi cela conviens, il faudra juste attendre la confirmation de notre admin ou de notre reine des vampires pour la validation complète~ Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dastan Livendell
sang pur
avatar

Masculin Messages : 89
Age : 29

MessageSujet: Re: Le sang mêlé - Zlatan...    Ven 20 Avr - 16:33

Tien le truc immonde qui me sert de beau frère est arrivé! Bienvenue a toi, je suis impatient de voir de qu'elle façon je vais t'écrabouiller ~

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zlatan Forsg
lycan
avatar

Masculin Messages : 7
Nationalité : Norvégien.

MessageSujet: Re: Le sang mêlé - Zlatan...    Ven 20 Avr - 16:48

Encore toi ?... Pfff. Je serais ravi de te réduire en cendre, sale sangsue, comme au bon vieux temps !

Merci beaucoup Grim, pour le compliment ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layla L. A. Dalaran
sang pur
avatar

Féminin Messages : 150
Age : 27
Nationalité : Norvégienne, Allemande & Japonaise

MessageSujet: Re: Le sang mêlé - Zlatan...    Ven 20 Avr - 23:39

Rien à redire! Validé mon cher.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le sang mêlé - Zlatan...    

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sang mêlé - Zlatan...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: Calepins :: Certificats :: » Certificats d'Infection :: ◊ Lycans validés-