Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dawn of the Immortals
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
©️ Redemption ~ Dawn of the Immortals - Design & Forum by Ravener - Tous droits réservés
C'est le Printemps sur le forum et la vie renaît tranquillement un peu partout.
Forum Optimisé pour Firefox & Google Chrome
N'hésitez pas à faire de la pub !
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser à la FAQ ou contacter un Admin ou un Porte-parole
Nous vous proposons aujourd'hui de remplir un formulaire de critique ici. N'hésitez pas à y répondre en temps qu'Invité pour garder l'anonymat.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Abscence innatendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galadrielle Valentine
kammerjager
Galadrielle Valentine

Féminin Messages : 46
Nationalité : Anglaise

Abscence innatendue Empty
MessageSujet: Abscence innatendue   Abscence innatendue Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:07



Je suis désolé, j'ai été abscent sur le forum pour environ une ou deux semaine sans vraiment prévenir.

C'est que il y avait eu les funérailles de ma grand-mère et puis j'étais un peu «down» pendant cette période.

MAIS N'AYEZ CRAINTE !!! Je suis maintenant de retour et je vais continuer normalement mon activité sur le forum !

Je tiens à m'excuser plus précisément envers Marcus parce que nous avions et avons toujours notre RP en cours.



Je vous aime !! :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Layla L. A. Dalaran
sang pur
Layla L. A. Dalaran

Féminin Messages : 150
Age : 33
Nationalité : Norvégienne, Allemande & Japonaise

Abscence innatendue Empty
MessageSujet: Re: Abscence innatendue   Abscence innatendue Icon_minitimeMar 21 Fév - 4:45

    Awn mais voyons c'est compréhensible. Mes condoléances d'ailleurs, je suis vraiment désolée pour toi D=
    Contente de te revoir en forme alors!
Revenir en haut Aller en bas
 

Abscence innatendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: Purgatoire :: Place Publique :: » Absences-