Dawn of the Immortals
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
©️ Redemption ~ Dawn of the Immortals - Design & Forum by Ravener - Tous droits réservés
C'est le Printemps sur le forum et la vie renaît tranquillement un peu partout.
Forum Optimisé pour Firefox & Google Chrome
N'hésitez pas à faire de la pub !
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser à la FAQ ou contacter un Admin ou un Porte-parole
Nous vous proposons aujourd'hui de remplir un formulaire de critique ici. N'hésitez pas à y répondre en temps qu'Invité pour garder l'anonymat.

Partagez | 
 

 Prince des lycans [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hormidéas Galvarey
avatar

Messages : 2

MessageSujet: Prince des lycans [En cours]   Mer 15 Fév - 13:55




Prénom Nom






? 24 ans (107 humains)
? Louvard
? Alpha, héritier des Lycans
? Norvégien
? Hétérosexuel
? Borné
? Franc
? Froid
? Mystérieux
? Tactique


Pouvoir & Particularité
La particularité que les gens admiraient le plus chez ce lycan ayant peu d'expérience, était sa parfaite maîtrise de lui-même. Seulement, ce qui reste sa plus grande armes face aux vampires, est sa force magistrale acquise lors de sa conception. De plus, il possédait deux fusils de couleur argentés. La garde de ceux-ci était décorés du signe des persécuteurs, non qu'il n'en fut un lui-même.



Physique
Le jeune homme étaient dans la force de l’âge, ses traits était donc fiers et puissant. Quiconque le rencontrait trouvait qu’il avait une sorte de force qui émanait de son corps et ils avaient raison en quelques sortes, seulement ça, ils l’ignoraient. Du haut de son un mètre quatre-vingts, il était imposant tant par sa prestance que par sa musculature bien découper avec les années d’entraînement qu’il s’était lui-même imposer. Après tout, on ne devenait pas héritier par son simple titre, il fallait aussi prouver aux autres membres de la meute qui était fait pour diriger. Mais ce n’était pas ce genre de choses qui effrayaient davantage les gens. Ce qui les effrayaient le plus, c’était lorsqu’ils osaient poser un regard dans la pénombre qui dissimulait son visage, voyant des yeux rouges strier d’une pupille noire, faisant contraste avec la noirceur de ses habits. Ils étaient effrayés, car il avait toutes les caractéristiques d’un humain, mais ses yeux étaient loin de l’être et ses oreilles pointues donnaient d’avantage d’indices sur ses origines.

Il arborait une une tignasse de cheveux blond décolorer avec le temps, tirant légèrement vers le brun. Celui-ci les portait en général mi-long, afin de dissimuler ses oreilles lorsqu’il ne pouvait pas porter de quoi les couvrir. Ses sourcils qui étaient en général froncé, cachait un regard sévère lorsque vous ne le connaissiez pas, mais son regard s’apaisait parfois afin d’adopter une expression plus encline à la discussion. La cicatrice qu’il portait au-dessus de l’œil droit était le résultat d’une bataille qui avait mal tourné dans le passer. L’homme avait tenté de lui crever un œil, mais il l’avait manqué de peu, suite à un mouvement instinctif d’Hormidéas. Vous trouverez propablement étrange que celle-ci n’aie pas guérie avec la régénération rapide des lycans mais, à cette époque, son corps n’était pas encore totalement former, ce qui avait laisser certaines traces. Ensuite, venait les lèvres à peine charnue d’où filtrais une voix grave et autoritaire. Lorsqu’il élevait la voix, les gens avaient tendance à baiser le ton de la leur, afin de le laisser parler, en général, il n’utilisait pas le ton de sa voix pour se faire entendre, mais si besoin était, il n’hésiterait pas en s’en servir. Sa mâchoire permettait un découpage net entre son cou et sa mâchoire. La couleur de sa peau était un peu plus blanche que la moyenne au vue de ses origines norvégienne.


Histoire
La pleine lune; jour inconnu..

Une rumeur se répandait, comme poussière de lune au vent. Les gens commençaient à marmonner que certaines créatures venaient se nourrir de leurs bêtes pendant les nuits sombre de ce mois de juillet. Jamais ils n’avait vu une créature laisser aussi peu de viande sur les bêtes. Seulement, ils étaient loin de soupçonner ce qui pouvait bien se cacher réellement dans l’ombre des arbres. En réalité, seulement une poignée d’entre eux pouvaient le savoir, car ils avaient étés mis au courrant du secret. Ce secret que « tous » essayaient de préserver. Toutefois, loin des gens qui pouvaient parler, un couple avait choisi de s’unir, mais était-ce simplement un choix? On pouvait dire que ce choix était tomber à point, car la lune brillait d’une ardeur qu’on ne lui connaissait pas en générale. Une fois la cérémonie terminée, leurs âmes finalement unis, ils allèrent unir leur corps dans une étreinte don ils rêvaient depuis longtemps et de cette nuit pleine de fantasie, naquit un enfant en pleine santé.

Malgré son jeune âge, cet enfant montrait des signes de force jamais vu auparavant. D’abord, ses parents mirent ça sur le fait qu’il soit le fils de l’alpha, mais rapidement, ils durent se rendre à l’évidence. La nuit où ils l’avait conçu en était pour quelques choses. Grandissant rapidement, le jeune garçon parvint à passer au stade d’homme lors d’une nuit de solstice. Il avait senti son corps se transformer, déformant lentement son corps pour que celui-ci prenne la forme d’une créature se déplaçant dabord à deux pattes, puis ensuite, à quatres pattes. Lorsqu’il était revenu auprès des siens, après une longue nuit de chasse, ses confrères lacceuillir avec satisfaction. Malgré l’enthousiasme de certain, dautres semblaient moins ravis de voir le dauphin atteindre le stade d’homme. Il serait désormais beaucoup plus difficile à éliminer. Pendant de longues années, Hormidéas dû s’entraîner a maîtriser différents arts de combat afin dêtre en mesure de se défendre et aussi pour développer sa musculature. Son père lui avait également appris comment il devait prendre ses responsabilités en tant que futur Alpha. Loin de montrer son affection pour son fils, celui-ci lui mettait une pression grandissante au fur que les années passaient, mettant ainsi souvent le jeune homme hors de lui. C’était un peu plus tard qu’il apprit à prendre la parfaite maîtrise de ses émotions, lui évitant ainsi des transformations inutile.

Décidant qu’il serait propablement temps davoir un nouvel héritier, le couple royale décidèrent de sunir une nouvelle fois, mais le nouvel héritier tant espérer était en réalité une héritière. Le jeune homme n’avait pas mal prit la nouvelle, se disant qu’ainsi, la pression que son père exerçait sur lui diminuerais certainement. Seulement, il était loin de se douter que sa nouvelle sœur allait être aussi envahissante et quelle chercherait autant d’attention auprès de lui. À moins qu’elle ne devienne la nouvelle dauphine, il devrait l’endurer pendant un moment encore, à son grand désespoir.

Les années avaient passée, faisant de lui ce qu’il était désormais et forgerais ce qui allait, un jour, devenir sa meute. Il avait décider d’intégrer une école humaines, afin d’apprendre comment ceux-ci pensaient et fonctionnait. Son père ne pu lui repprocher cette iniative, mais il ne se doutait pas qu’il imposerait le même traitement à sa fille. Pourquoi fallait-il donc qu’elle le suive partout? À compter de ce jour, on pouvait ainsi dire que sa vie réel commençait…À TERMINÉ




Pseudo
? Age réel :19 ans
? Sexe :Masculin
? Avatar :
? Comment avez-vous connu le forum : Fondatrice
? Présence sur une échelle de 1/10 : 7/10
? Avez-vous lu le règlement : ♤ Stage clear ♡
? Autre chose à rajouter :Les lycans vaincrons!


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grim
sang pur
avatar

Masculin Messages : 64

MessageSujet: Re: Prince des lycans [En cours]   Jeu 16 Fév - 3:55

Bienvenue
Une fiche qui commence bien, je suis impatient d'en lire la suite~
Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Prince des lycans [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: Calepins :: Certificats :: » Certificats d'Infection-