Dawn of the Immortals
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
©️ Redemption ~ Dawn of the Immortals - Design & Forum by Ravener - Tous droits réservés
C'est le Printemps sur le forum et la vie renaît tranquillement un peu partout.
Forum Optimisé pour Firefox & Google Chrome
N'hésitez pas à faire de la pub !
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser à la FAQ ou contacter un Admin ou un Porte-parole
Nous vous proposons aujourd'hui de remplir un formulaire de critique ici. N'hésitez pas à y répondre en temps qu'Invité pour garder l'anonymat.
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Et elle tourna les pages~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layla L. A. Dalaran
sang pur
avatar

Féminin Messages : 150
Age : 27
Nationalité : Norvégienne, Allemande & Japonaise

MessageSujet: Et elle tourna les pages~   Jeu 9 Fév - 4:26

Un nouveau topic tout aussi intéressant que les autres. Je vous propose ici de nous parler de livres. Je sens que certains en auront long à dire.

Je commence donc.

The Hunger Games


Auteur : Suzanne Collins
Tomes : 3 - Hunger Games, Catching Fire & MockingJay
Résumé : Les États-Unis n'existent plus, le pays s'appelle maintenant Panem et est dirigé par le Capitol, et est divisé en 12 District ayant chacun sa propre fonction ( l'un fournit l'électricité, l'autre est spécialisé en agriculture, etc etc. ), et chaque année ils ont droit aux Hunger Games, un véritable jeu de la mort où s'affrontent 12 garçons et 12 filles âgés entre 12 et 18 ans, et d'où un seul en ressort. Lorsque le nom de sa soeur est tiré pour représenter le District 12, Katniss décide de prendre sa place et devra user de beaucoup de ruse si elle veut en ressortir.

Impressions : Je viens toujours de terminer le premier tome, en anglais. C'est Raven qui m'a fait connaître et franchement, je ne suis vraiment pas déçue. L'univers est assez dur, mais on s'attache à certains personnages. Il y en a plusieurs qui meurent, et certains vous feront verser des larmes tandis que d'autres vous feront hurler de joie. J'avoue avoir eu de la difficulté à embarquer dans le livre, dans le sens où je ne me sentais pas pressée de rouvrir le livre, mais une fois ouvert, on a plus envie de le refermer. C'est pourquoi j'ai fini le premier tome en 4 lectures à peine.

Adaptation : Un premier film, extrêmement attendu, sortira en salles le 23 mars prochain en Amérique. Je vous laisse un lien vers le Teaser, la première bande-annonce ainsi que la seconde.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Et elle tourna les pages~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: Zone Détente :: Flood-