Dawn of the Immortals
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
©️ Redemption ~ Dawn of the Immortals - Design & Forum by Ravener - Tous droits réservés
C'est le Printemps sur le forum et la vie renaît tranquillement un peu partout.
Forum Optimisé pour Firefox & Google Chrome
N'hésitez pas à faire de la pub !
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser à la FAQ ou contacter un Admin ou un Porte-parole
Nous vous proposons aujourd'hui de remplir un formulaire de critique ici. N'hésitez pas à y répondre en temps qu'Invité pour garder l'anonymat.

Partagez | 
 

 Adam Maidsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Maidsen
incube
avatar

Masculin Messages : 20
Nationalité : Norvégien

MessageSujet: Adam Maidsen   Mer 8 Fév - 17:56




Adam Maidsen






? 44 ans (transformé à 36 ans)
? Incube
? Serviteur de Grim
? Norvégien
? Bisexuel
? Energique
? Optimiste
? Généreux
? Instinctif
? Sur-protecteur


Pouvoir & Particularité
Ses pouvoirs sont axés sur son intuition et une force colossale, intimement liés à ses nouveaux réflexes félins. De fait il peut se transformer en tigre, même s'il ne gère pas encore très bien ses changements de forme. Ce genre d'imprévu arrive lorsque ses émotions l'aiguillonnent trop sur son instinct, ce dernier prend le pas sur tout le reste. Cet instinct est un atout non négligeable pour flairer le danger, se diriger vers les "bonnes pistes", il peut aussi prendre une forme empathique avec son entourage ou les personnes en confrontation directe avec lui. Il dispose aussi d'une puissance et agilité physiques suffisamment conséquentes pour lui permettre de se battre ou se défendre en face d'un immortel, sa résistance toute aussi proportionnelle, lui sert à encaisser les coups pour mieux les rendre, idem pour sa vitesse. Généralement, en situation de combat, il choisit de ne laisser apparaître que ses griffes ou ses crocs. Il y a plusieurs stades à sa transformation, si elle n'est que partielle au début, plus l'excitation monte, plus son instinct prend le dessus, jusqu'à le rendre Berserk. Conscient de cet état lors du retour à la "normale", il essaie de ne pas se laisser gagner trop souvent par l'"euphorie" de la chasse et du combat. Dans ces cas là, il vaut mieux que son maître soit dans le coin pour éviter un carnage, ou bien prier pour qu'Adam ait encore un reste de conscience pour s'isoler. Cet état est du au fait que sa résurrection est encore récente pour qu'il se maîtrise parfaitement. Même s'il guérit vite de ses blessures, on ne peut parler de régénération, vu que cette guérison n'est que partielle et ne s'enclenche que lorsqu'il a perdu trop de sang.



Physique

A part les quelques changements qui s'opèrent lors d'une résurrection, Adam est resté sur son mètre 80, sa musculature déjà entretenue lors de sa vie humaine, s'est consolidée par une sveltesse féline aux membres déliés. Sa démarche est plus souple, assurée, elle renforce le magnétisme qui l'entoure depuis sa renaissance. En effet, le résultat de cette nouvelle vie, est un mélange entre une apparence désinvolte mais rehaussée de fierté tacite. Cette aura lui sert soit à séduire soit à intimider. La plupart du temps, son visage, aux traits réguliers, est marqué par la jovialité et la bonhommie. Ses cheveux bruns aux reflets cuivrés, savamment désordonnés, lui donnent un air dégagé et indompté. Son regard vif se dissimule sous un voile inoffensif, sa voix a des accents chaleureux, sans prétention. Tous ces éléments contribuent à mettre les gens autour de lui en confiance et oublier les petites particularités physiques qu'il arbore. Son teint, autrefois ambré, est à présent mortifère. Si cela pourrait se justifier dans un pays comme la Norvège, il n'en va pas de même pour ses yeux mordorés à la pupille changeante et aux apparitions soudaines de rayures sur ses tempes ou ses pommettes. Il use donc de ses manières affables et familières pour ne pas attirer une attention non désirée mais aussi parce que c'est dans sa nature. Tant qu'il est dans cette optique, on peut dire que tout "irait dans le ""meilleur"" des mondes possibles". S'il se met en position agressive, le raisonnement et l'attitude seront tout autres. Il ne fera ni dans la dentelle et encore moins dans la modération. Sa voix deviendra un feulement rauque et ses iris se feront incisives luisantes de défi et de détermination farouche. Il se focalisera tellement sur sa proie, au détriment du minimum de la discrétion, que cela lui vaudra, souvent, quelques ennuis supplémentaires et il devra se faire oublier pour un moment.
Autour de son cou il a un simple cordon de cuir où pend un médaillon avec l'âge de sa résurrection, une sorte de certificat.


Histoire

Adam est atteint du syndrome du héros, à ceci près qu'il court davantage après la satisfaction à savoir les citoyens de la capitale en sûreté, qu'après sa gloire personnelle. Il a voulu être affecté au service de nuit dés ses débuts. Et si son travail s'est montré avare de compliments et d'encouragements, son tempérament optimiste s'est chargé de compenser ces manquements. Rien n'a jamais pu le détourner de sa vocation, même lors de moments de coups durs, comme la mort de son coéquipier et meilleur ami. Suite au fiasco de cette nuit, sa détermination forcit sans être ternie par la meurtrissure du deuil. L'accablement, ou la rancune n'étant pas faits pour lui, il se dit qu'il aurait du courage pour deux et ne ferait jamais faux bond aux principes qu'il partageait avec son collègue. Il espérait même les transmettre à la postérité. Sa seule frustration demeurant dans la nette impression que le monde recelait des dangers auxquels il ne pouvait pas faire face juste avec son courage et sa force, malgré ses efforts et ses heures de sport. Partisan du "faire ce que l'on peut et jusqu’au bout", pansait son sentiment d'impuissance.

Peu de temps après il se retrouva de nouveau confronté à ces "exceptions" comme les appelait la police, pour dire cas inexpliqués. A mille lieux de garder la tête froide requise par la police, il fonça tête baissée et poing en avant au cas où l'agresseur déciderait d'en finir avec sa victime. Il avait remarqué qu'elle était toujours en vie grâce à son souffle chaud matérialisé par le froid ambiant. Instinctivement il savait qu'il se trouvait dans une situation périlleuse, comprenant qu'il ne pour ait pas l'arrêter, il se mit entre les deux. Une manière de gagner du temps, si le tueur potentiel décidait d'en finir avec lui, peut-être que des renforts pourraient sauver le citoyen gisant à terre.
Adam était perturbé par le fait qu'il ne sentait aucune intention meurtrière émaner de son adversaire, d'ailleurs il ne se gênait pas pour l'exprimer ouvertement, ce type semblait plus ... ennuyé ? De fait, il ne s'attarda pas pour disparaître peu de temps avant que les renforts n'arrivent. Pris entre son désir de le poursuivre et de prendre le risque de laisser la victime seule, il dut se résoudre à rester sur cette fin plus qu'insatisfaisante en étant sermonné par ses collègues. Adam savait qu'ils s'inquiétaient pour lui mais il aurait préféré les voir souriants et soulagés de voir le coupable sous les barreaux.
Depuis cet incident il ressentait parfois un léger picotement sur sa nuque mais rien ne vint lui confirmer ses impressions d'être observé... Il retournait souvent à l'endroit où l'incident avait eu lieu, mais il ne croisait plus d'"exceptions". Par pitrerie, il espérait qu'il avait fait fuir cette "sangsue", tout en sachant parfaitement qu'il n'en était rien. La routine se poursuivait, en bon élément fédérateur, Adam soutenait ses autres collègues qui avaient de plus en plus de mal à assurer le service de nuit. Le cœur sur la main, il n'hésitait pas à prendre leurs heures et leurs quartiers de rondes. Trop heureux de ses responsabilités et de l'assurance de contribuer à instaurer la paix dans la vie de ces norvégiens, il semblait redoubler d'énergie.

Après une autre nuit à arpenter les rues de la capitale, il rentra chez lui un peu fatigué mais l'adrénaline pulsa de nouveau dans ses veines alors que le picotement de sa nuque s'était transformée en un mal être persistant. Il chargea son arme et lança quelques provocations qui ne rencontrèrent aucun écho. Pestant contre lui-même il fit mine de se détendre et au moment où il baissait sa garde, son visiteur daigna se présenter à lui. Par réflexe il braqua son arme contre lui pour se raviser en se rappelant que ce ne serait probablement d'aucune utilité. L'attitude neutre et posée de son vis à vis l'incita à se calmer. Bien qu'il fût encore sur ses gardes il accepta d'écouter l'être étrange en face lui et qui lui faisait penser à... un épouvantail tout droit sorti d'Halloween ? Si la situation n'avait pas été aussi importante, il en aurait presque ri. D'ailleurs en écoutant la requête de cette ombre dont la voix semblait chargée de vécu, il ne put retenir un ricanement en cherchant où étaient la plaisanterie et la caméra cachée. Il fut forcé de constater qu'il n'était pas dans les habitudes de rire de son interlocuteur et se rebiffa presque aussitôt. Bien qu'il se soit blanchi pour leur altercation passée, de quel droit ce type osait lui proposer de troquer son humanité pour le suivre ? Que dalle! Qu'il aille faire sa tournée de "trick or treat" ailleurs !
Il lui fit signe de sortir de chez lui comme il était venu puis d'autres arguments succédèrent à la demande, auxquels il était plus sensible. C'était limite s'il ne lui offrait pas la possibilité de ce dont il rêvait pour accomplir son devoir, en échange d'une liberté "conditionnelle" et d'informations. Un bien piètre sacrifice que sa vie en échange de toutes celles qu'il pourrait sauver sans perdre sa personnalité et ses principes... A la fin de leur conversation il n'aurait su dire si cette nuit avait été la plus longue ou la plus courte de toute son existence. Appréciant moyennement l'idée que ce type allait encore le suivre jusqu'à sa réponse. Il se résolut à s'habituer aux frissons sur sa nuque, qui soulevaient sans cesse la même question... Argh ! Assez de réfléchir, se fier à son instinct était beaucoup plus simple, il connaissait ses priorités et le chemin qu'il s'était choisi alors la fin justifiait les moyens! Presque par hasard, mais Adam en doutait, l'ombre apparut aussitôt que la réponse était apparue d'elle-même dans son esprit.

Aujourd'hui il se sert de ses capacités pour gravir les échelons de la police mais aussi assurer une meilleure protection de la ville. Il en est encore à ses débuts et cela occasionne quelques dérapages au niveau de la maîtrise parfaite de lui-même et de ses pouvoirs. Mais au moins cela semble amuser Grim même si celui-ci semble branché sur un autre périphérique. Loin de le déstabilisé, Adam est aidé de ses nouveaux dons pour pouvoir mieux le cerner et agir avec lui quand il s'isole et rumine de sombres pensées. Il lui assure son soutien sincère sous toutes ses formes même celles qui l'ont surpris au commencement, il n'hésite même plus à faire le premier pas de lui-même. Il prend son rôle très à cœur et à mesure que le temps s'écoule en compagnie de Grim, il a appris estimer tout ce qui les rapproche.

N.B: Le moment de sa résurrection sera développé en RP.




Aquarius
? Age réel : 25 ans (l'âge où tout est possible **)
? Sexe : *imite la censure CANAL+*
? Avatar : Kotetsu Kaburagi de Tiger and Bunny
? Comment avez-vous connu le forum : J'ai suivi le lapin blanc x)
? Présence sur une échelle de 1/10 : entre 7,5 et 8,5/10
? Avez-vous lu le règlement : APPROVED
? Autre chose à rajouter : THIS IS SPARTA !!! *sort*


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layla L. A. Dalaran
sang pur
avatar

Féminin Messages : 150
Age : 27
Nationalité : Norvégienne, Allemande & Japonaise

MessageSujet: Re: Adam Maidsen   Mer 8 Fév - 20:43

    Bienvenue à toi!

    Comme le poste de Porte-Parole n'est pas encore pris, je m'occuperai de ta fiche Wink
    Une très belle fiche que tu nous offre-là! Complète, facile et plaisant à lire, un personnage qui semble banal à première vue mais qui a beaucoup à offrir. Grim a de la chance d'avoir un serviteur comme toi. J'ai bien hâte de lire tes RP, que tu peux commencer dès maintenant, puisque tu es validé!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grim
sang pur
avatar

Masculin Messages : 64

MessageSujet: Re: Adam Maidsen   Jeu 9 Fév - 5:23

Il semblerait que je l'ai vraiment bien choisi mon servant! ^^
Félicitation pour ta validation Adam~
J’espère que tu prendra du plaisir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Maidsen
incube
avatar

Masculin Messages : 20
Nationalité : Norvégien

MessageSujet: Re: Adam Maidsen   Jeu 9 Fév - 6:19

cheers perso validé !
Merci pour vos messages de bienvenue et vos compliments !! *patpat Adam* Il en ronronne déjà d'avance :3
Je vais me plaire ici, aucun doute là-dessus !
Alors continuons de suivre le albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dastan Livendell
sang pur
avatar

Masculin Messages : 89
Age : 29

MessageSujet: Re: Adam Maidsen   Jeu 9 Fév - 11:19

Bienvenue à toi Adam, Amuse toi bien ici parmi nous! on risque de bientôt se rencontrer! ~

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Maidsen
incube
avatar

Masculin Messages : 20
Nationalité : Norvégien

MessageSujet: Re: Adam Maidsen   Dim 12 Fév - 7:57

J'avais pas vu ton message ^^, Merci !! A notre prochaine rencontre alors qui promet XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Adam Maidsen   

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam Maidsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: Calepins :: Certificats :: » Certificats de Résurrection-