Dawn of the Immortals
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
©️ Redemption ~ Dawn of the Immortals - Design & Forum by Ravener - Tous droits réservés
C'est le Printemps sur le forum et la vie renaît tranquillement un peu partout.
Forum Optimisé pour Firefox & Google Chrome
N'hésitez pas à faire de la pub !
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser à la FAQ ou contacter un Admin ou un Porte-parole
Nous vous proposons aujourd'hui de remplir un formulaire de critique ici. N'hésitez pas à y répondre en temps qu'Invité pour garder l'anonymat.

Partagez | 
 

 Raven Ashford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Ashford
vampire
avatar

Masculin Messages : 11
Age : 27
Nationalité : Anglais

MessageSujet: Raven Ashford   Mer 8 Fév - 4:19




Raven Ashford






? 27 ans (253 années humaines)
? Vampire
? Noble/Servant de Dimitri
? Anglais
? Homosexuel
? Solitaire
? Dévoué
? Protecteur
? Loyal
? Naïf
? Réservé
? Sensible
? Patient


Pouvoir & Particularité
Plutôt hors du commun pour un vampire, le pouvoir de Raven ne se résume qu’en quelques mots. Il possède une paire d’ailes telles associées aux anges, sauf que dans son cas, les plumes sont complètement noires, rappelant plutôt les corbeaux. Il peut évidemment prendre son envol grâce à elles, mais leur pouvoir ne s’arrête pas là. Leur véritable puissance se révèle lorsqu’il se couvre le corps entièrement d’elles; lui permettant alors de se téléporter d’un endroit à un autre, mais uniquement dans des endroits qu’il connaît ou a déjà visité. À chaque usage de ses ailes, Raven laisse une trace visible de plumes noires à l’endroit où il se trouvait quelques minutes auparavant. Il peut également transporter d’autres gens avec lui, cependant il ne fait usage de cette technique que peu souvent, car celle-ci lui demande une quantité considérable d’énergie, le laissant à plat pendant plusieurs jours s’il en abuse trop. Néanmoins, en son propre transport, l’énergie que demande la technique est beaucoup moins élevée. Il peut donc se téléporter plus d’une fois avant de ressentir les effets épuisants de la chose.

Son arme de prédilection, quant à elle, n’est qu’une simple paire de pistolet. Noirs et simples, ils arborent quelques gravures à leurs côtés, leur donnant ainsi un air plutôt important. Raven sait parfaitement bien les manier et peut ainsi se débrouiller aussi bien au combat rapproché qu’à distance. Ceux-ci sont généralement rangés à sa ceinture, dans leur étui noir et n’en sortent qu’en cas de conflit majeur, autrement, il se bat à mains nues. Ils sont également chargés en balles d’argents et uniquement cela, car le monde dans lequel il vit requiert tout de même une certaine prudence envers certaines bêtes…




Physique
Raven possède un corps dans la moyenne, il n’est ni trop gros, ni trop mince et sa musculature est développée au point parfait. Il n’est pas baraqué, certes, mais il n’est pas gringalet non plus. Du haut de son mètre soixante-quinze et de ses soixante-trois kilos, Raven est d’une grandeur considérablement bonne, sans être trop petit, il n’est pas géant non plus et du côté de son poids, il est parfaitement dans sa ligne. Sa peau d’une blancheur très commune au sein du royaume vampirique, il est tout de même unique par son regard perçant d’un doré angélique. Sa chevelure mi longue et noire d’ébène se forme en courbes frisotées le long de sa chute aux côtés de son joli visage, l’encadrant magnifiquement. À son oreille gauche il porte fièrement une boucle d’oreille doré en forme de plaque et son torse est marqué d’une large cicatrice, le parcourant en oblique de son épaule gauche jusqu’au bas de son ventre à droite, un souvenir douloureux, mais toutefois un message clair...

En ce qui concerne sa garde robe, Dimitri est celui qui lui procure ses vêtements et décide ce qu’il doit porter, cela à chaque jour. Cependant, il arbore généralement une chemise blanche bien normale, la complétant ainsi d’un long manteau noir lui arrivant environ aux chevilles, qui lui-même possède un haut collet. Parsemé de boutons argentés à l’avant, une ceinture y est également rattachée à la taille, ceinture qu’il n’utilise d’ailleurs jamais. Il porte régulièrement, pour ne pas dire toujours, des pantalons simples noirs ainsi que des bottes, parfois des souliers au bout se terminant en pointe arrondie. Il porte également un jabot à son cou ainsi qu’une paire de gants blancs pour la plupart du temps et pour finir, il est très rare de le voir sans son fidèle chapeau noir à la Van Helsing. Il est très attaché à son chapeau et ne s’en sépare que très rarement, car il lui fut un jour offert de la part de son cher et premier maître, Danyl.



Histoire
Il y a de cela dix longues années…
Spoiler:
 

Un courant d'air se leva soudainement, déplaçant les poussières qui gisaient au sol et autres trucs sans importance, puis un nuage de plume apparu et "explosa" en plusieurs petites plumes noires qui s'envolaient avec le vent pour ainsi laisser place à un individu aux cheveux d'ébènes, possédant un regard de miel qui n'était pas sans passer inaperçu dans la noirceur des lieux. Quittant son nid de plumes noires, Raven stoppa son élan en prenant contact avec le mur, tête légèrement vers le bas, son bras gauche s'appuyant en entier sur celui-ci et il reprenait doucement son souffle.

L'anglais se releva alors en position plus droite et observa les alentours pour mieux constater la destination où il s'était téléporté, trouvant rapidement ce qu’il avait cherché à rejoindre. Il vit rapidement le blond qu’il avait poursuivit, voulant à tout prix l’empêcher de rejoindre Dimitri suite à sa découverte, mais il fut déjà trop tard… La vue qui s’offrait à lui fut des plus horrifiantes pour Raven, jamais ne s’était-il un jour imaginé de vraiment voir cette situation, mais il devait s’y faire, elle était en train de se produire devant ses yeux…

Le russe était au sol, complètement ensanglanté pour il ne s’avait quelle raison et il était parcouru de spasmes violents, semblant souffrir à un point inimaginable. Puis face à lui se trouvait la tête blonde, ce prince normalement si doux et attendrit, qui le fixait avec un regard si noir qu’il ne le reconnaissait même plus, ses yeux exprimant une rage et une envie de meurtre qui n’appartenait pas à ce si doux visage… Ashford ne comprenait absolument rien à la situation, captant uniquement l’information lui indiquant que Dimitri se faisant mourant et que Danyl en était la cause. Sans réfléchir, l’anglais se lança dans leur direction, hurlant le prénom de l’héritier, lui suppliant d’arrêter d’un ton de voix débordant de désespoir.

C’est avec surprise et confusion que le blond remarqua la présence de Ashford, perdant immédiatement le contrôle de son pouvoir et permettant ainsi un repos au russe. Tous deux échangèrent cris et paroles, Davenport cherchant à comprendre pourquoi Raven se mettait au travers de sa route, mais le jeune anglais n’eu pas le temps de lui répondre qu’il remarqua l’expression abasourdie de l’aîné. S’interrompant alors dans ses paroles, celui aux cheveux d’ébènes se retourna lentement, de façon très incertaine et c’est là qu’il le vit, une monstruosité gigantesque, une énorme chauve-souris anthropomorphique qui ouvrit ses larges ailes de cuir tout en poussant un cri monstrueux.

Rapidement, et surtout à la dernière seconde, Raven se dégagea du chemin, s’empressant de sauter sur le côté afin d’éviter d’être écrasé par le nouveau Dimitri. Au même moment, l’énorme bête poussa un second hurlement abominable qui produisit également des ultrasons si atroces que les deux anglais furent paralysés sur le champ, leur plasma vitale commençant de s’écouler par leurs oreilles. Cependant, Raven le remarqua bien rapidement, il n’était pas aussi touché que Danyl le fut, les effets s’étantt dissipés plus rapidement sur lui que sur le prince et c’est avec horreur qu’il vit Kozlovskii s’emparer de Davenport alors qu’il ne pouvait rien y faire…

Complètement paralysé devant un tel spectacle, Ashford dû regarder son ami d’enfance se faire trimbaler dans toutes les directions, manipulé comme un simple jouet par ce cher Dimitri et pu même rapidement voir ses membres se briser jusqu’à en déchirer la chair de son corps, son dos se fracturant en deux, faisant ainsi gicler son sang partout autour, l’anglais en recevant une bonne quantité sur lui au passage. Il était là, debout tel un piquet et ne trouvait ni la force ni le courage de bouger, totalement sous le choque de cette vision qui venait de s’implanter dans son crâne à tout jamais, ces images de Dimitri brûlant complètement le corps de Danyl après l'avoir cassé en deux et le jetant au loin une fois fini de jouer. Cependant, la chauve-souris géante avait semblé capter sa présence et ne tarda pas à l’approcher de façon plutôt menaçante. Raven recula alors immédiatement, quoique lentement tout de même afin de ne pas trop attirer son attention ou même le provoquer, malheureusement il fut rapidement stoppé par le mur qui se collait à son dos. Fermant solidement les yeux et tournant légèrement la tête sur le côté lorsque la bête le renifla, immense ne fut point le mot pour décrire le soulagement qu’il a ressentit lorsqu’il le vit s’éloigner et complètement ignorer sa présence.

L’avait-il réellement reconnu par son odeur? Alors Dimitri était toujours là, caché quelque part derrière cette couche de poils et d’écailles? La réponse était maintenant évidente. Les larmes ne montèrent pas à ses yeux, du moins pas immédiatement, trop choqué encore pour réaliser ce qui venait de se produire. Danyl était mort…. Vraiment mort? Oui complètement mort… et jamais il ne reviendrait… jamais… Cependant, le vampire n’eut pas le temps de s’éterniser qu’il ressentit une vague de puissance énorme venir troubler le calme morbide de la pièce et il s’enveloppa rapidement de ses larges ailes noires avant d’être frappé par l’explosion qui surgit soudainement au sein du château…

Quelques minutes à peine suivant le désastre, Raven se découvrit de ses ailes, désormais seul dans la pénombre de ce qui restait du hall de ce château si grand et pourtant tellement vide, son regard toujours fixé dans la direction d'où se trouvait le cadavre de Davenport. Le servant en perdit lentement les esprits, hurlant alors de toutes ses forces sans crier gare et rapidement, il frappa dans le morceau de mur derrière lui, donnant plusieurs coups puissant contre celui-ci toujours en extériorisant sa rage vocalement et finalement, au bout de quelques minutes d’acharnement, il se laissa tomber contre celui-ci, les jointures ensanglantées et épuisé de hurler. Il resta ainsi quelques minutes avant de retourner son attention vers le centre de l’ancienne pièce et se rendit avec hésitation aux restes de Danyl, prenant son corps calciné dans ses mains tremblantes et le serra contre lui, murmurant à quel point il était désolé…

Peu de temps après cette nuit, Raven avait su s’isoler du monde, complètement laissé seul avec lui-même pendant plusieurs semaines sans jamais réapparaître à la vue de ceux qui le connaissaient. Il avait dû refaire le ménage dans sa tête, replacer ses idées et surtout, s’habituer à l’absence de celui qui avait été l’être le plus cher de sa vie. Quelle ne fut pas la surprise qu’il reçu lorsqu’il retourna enfin auprès de Dimitri, le russe était désormais Roi des vampires et marié avec une certaine Annika, la sœur de Layla semblait-il. Heureusement pour lui, son absence n’avait même pas eu l’ombre de déranger son maître, chose à laquelle il s’accrocha fortement. L’anglais avait fini par adopter la réalité qu’il ne reverrait plus sa tête blonde préférée et se dévoua entièrement à Kozlovskii.

Dix années s’écoulèrent depuis cette nuit tragique et Raven n’avait plus désobéit au géant, pas une seule fois n’avait-il refusé ses ordres ou même ses avances, baigné dans la solitude et son amer sentiment de culpabilité, Dimitri avait su être une source de réconfort pour Ashford. Encore aujourd’hui, il faisait des cauchemars de cette nuit là, mais il ne laissait rien transparaître, encore plus renfermé sur lui-même qu’il ne l’avait été avant sa rencontre avec le prince. Sa vie ne se résumait plus qu’à servir le Roi et la Reine de par sa loyauté irremplaçable et dans l’ombre, il observait le monde se développer comme si rien ne s’était produit, ignorant lui-même ce que l'avenir lui réservait...





Cristal Knight
? Âge réel: 20 ans
? Sexe: Masculin
? Avatar: Gilbert Nightray de Pandora Hearts
? Comment avez-vous connu le forum: La question ne se pose même pas.
? Présence sur une échelle de 1/10: 8/10
? Avez-vous lu le règlement: ♤ Stage clear ♡
? Autre chose à rajouter: Danyl...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Cristal-Knight.deviantart.com
Grim
sang pur
avatar

Masculin Messages : 64

MessageSujet: Re: Raven Ashford   Jeu 9 Fév - 5:12

Bienvenue à toi Raven, je suis impatient de lire la suite de ton histoire. Pour le reste il n'y a rien à redire, pour moi tout est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Ashford
vampire
avatar

Masculin Messages : 11
Age : 27
Nationalité : Anglais

MessageSujet: Re: Raven Ashford   Jeu 9 Fév - 15:45

Merci beaucoup cher Grim, elle ne devrait pas tarder à arriver! Je dirais ce soir ou demain selon le décalage horaire de chacun et chacune. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Cristal-Knight.deviantart.com
Annika L. Dalaran
sang pur
avatar

Féminin Messages : 34
Age : 29
Nationalité : Norvégienne & Irlandaise

MessageSujet: Re: Raven Ashford   Ven 10 Fév - 3:17

Tout d'abord, un grand merci à Grim d'avoir prit les devants, j'ai eu une semaine assez occupée!

Mais tout comme lui je n'y vois absolument aucun problème, ta structure est magnifique, belle fiche complète et histoire déjà longue malgré le fait qu'elle ne soit pas complétée. J'ai bien hâte de voir la suite d'ailleurs!

Mon nouveau magnifique petit servant he he he, Dimitri me fait plein de cadeaux ma parole!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Ashford
vampire
avatar

Masculin Messages : 11
Age : 27
Nationalité : Anglais

MessageSujet: Re: Raven Ashford   Jeu 16 Fév - 6:31

Un grand merci à vous ma Reine. *s'incline*

Histoire terminée au passage. Vraiment navré du temps qu'elle aura prit à faire. OTL J'ai surestimé mon temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Cristal-Knight.deviantart.com
Grim
sang pur
avatar

Masculin Messages : 64

MessageSujet: Re: Raven Ashford   Jeu 16 Fév - 6:50

Très bien tout cas~ pour moi tu es bon!
Il y'aura juste à attendre le jugement de ta reine et tu pourras commencer à jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annika L. Dalaran
sang pur
avatar

Féminin Messages : 34
Age : 29
Nationalité : Norvégienne & Irlandaise

MessageSujet: Re: Raven Ashford   Jeu 16 Fév - 12:53

Oooh mais que vois-je?! Une belle histoire tragique d'un pauvre petit servant qui est enfin complétée!

Magnifique histoire mon cher et tout comme Grim, je n'ai rien à redire sur le reste! Tu est validé mon cher! Vient donc faire joujou avec tes souverains. *petit rire sadique*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Raven Ashford   

Revenir en haut Aller en bas
 

Raven Ashford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: Calepins :: Certificats :: » Certificats de Mort :: ◊ Vampires validés-