Dawn of the Immortals
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
©️ Redemption ~ Dawn of the Immortals - Design & Forum by Ravener - Tous droits réservés
C'est le Printemps sur le forum et la vie renaît tranquillement un peu partout.
Forum Optimisé pour Firefox & Google Chrome
N'hésitez pas à faire de la pub !
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser à la FAQ ou contacter un Admin ou un Porte-parole
Nous vous proposons aujourd'hui de remplir un formulaire de critique ici. N'hésitez pas à y répondre en temps qu'Invité pour garder l'anonymat.

Partagez | 
 

 Ren Kamiya (terminé!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Kamiya
demi-sang
avatar

Messages : 1

MessageSujet: Ren Kamiya (terminé!)   Mar 7 Fév - 23:51




Ren Kamiya






?Age inconnue
?Demi-sang
Maître: Moi-même, nihahaha!
?Japonais, mais possède
du sang Norvégien et Irlandais
?Bisexuel
?Sadique
?Sanguinaire
?Joueur
?Cruel
?Séducteur
?Usurpateur


Pouvoir & Particularité
Pouvoir prédéfinit : Les yeux de Ren sont aussi perçants que spéciaux. En effet, ceux-ci sont pourvus de véritables rayons X. Si Ren le veut, il peut voir ce qui se trouve dans votre corps, le moindre problème. Si vous vous êtes déjà brisé un os, il le sait. Votre femme est enceinte ? Il le sait. Il peut savoir quel poison coule dans vos veines, tout

Pouvoir inventé :
Son pouvoir lui donne beaucoup davantage niveau socialisation! Pour mettre quelqu’un en confiance, il lui donnera de l’énergie (en utilisant la gestuelle par exemple un baiser, une pognée de main, etc..). Lorsqu’il veut éloigner quelqu’un de lui, il aspire l’énergie de la personne pour qu’elle ressente un malaise et tente de s’éloigner de lui. D'ailleurs, il est facile pour lui de ressentir ce que les gens ressentent pour lui. Toutefois, il ne peut pas savoir exactement ce que la personne veut de lui, il peut seulement sentir si l’énergie de l’autre personne est positive ou négative. Il peut également établir un contact grâce à des conducteurs d’énergie. Bref, tout ce qui est matières. Ainsi, il préfère se battre avec un wakisaki, une sorte de petite Katanga qui sert à percer et non pas à trancher. Ainsi, lorsqu’il transperce quelqu’un, il est alors en contact avec celui-ci.




Caractéristiques psychologiques
Ren est un personnage à double face. Lorsqu’il est avec des gens qu’il n’apprécie pas, il est de nature arrogante et indifférente. C’est une personne qui priorise sa propre personne. Dans chaque situation, il pèse les conséquences et les avantages que cela lui apporte. Il aime particulièrement blesser les gens, puisqu’il se nourrit de la peine ou de la haine des autres et il en est drôlement conscient. Il est parfaitement conscient de la réalité autour de lui : C’est toujours les méchants qui gagnent. Si tu as le pouvoir et la puissance, les autres ne sont que poussières à ton service. Pour goûter au bonheur, il faut être centré sur soi-même parce que ceux qui pensent aux autres se font écraser. Même s’il est centré généralement sur lui-même, Ren va toutefois être contre la monarchie puisque celle-ci demande des sacrifices et une certaine soumission au destin prédéterminé. Son plan de départ était d’écraser tous les gens important de la monarchie, puisque cela lui prodiguerait une satisfaction personnelle en plus de lui donner une stature de puissance. Toutefois, son plan fut complètement écarté, puisqu’il éprouve de tendres sentiments envers Layla, la future dirigeante de la race. Maintenant, il se la coule douce en manipulant les gens pour qu’il fasse tout le sale boulot à sa place. Cependant, tout ce qui le touche personnellement, il devient alors une personne extrêmement impliquée et possède alors une motivation incassable.

Sadique, la douleur physique de ses ennemis lui apporte également une certaine satisfaction, mais sans être une passion. Il laisse cette passion particulière à son frère Shiki.

Niveau sexualité c’est…chaud. En effet, Ren possède un charisme ensorcelant, autant pour les femmes que pour les hommes. Ce dont il l’aide beaucoup, c’est qu’il est un récepteur et un émetteur d’énergie. Tenant de sa mère son côté manipulateur, il cherche constamment les points faibles des gens pour l’utiliser à son avantage. Ses victimes favorites sont les gens qui aiment être complimentés. En effet, il a un malin plaisir à les embobiner puis par la suite les démolit! Il couche seulement avec Layla, puisqu’il la considère digne de lui, les autres étant tous sales et infects.

Étrangement, Ren sait qu’il est quelqu’un de mauvais. Cela peut sembler de la nonchalance, mais c’est plutôt parce qu’il accepte sa fatalité. À quoi bon chercher le bien si on vit dans une société pourrit avec un destin pourrit, qui est de crever un jour ou l’autre. De plus, il a été élevé par une mère obsédée par le luxe et la royauté et surtout centré sur sa propre personne. Ainsi, il n’avait pas appris grand-chose mis à part le prestige d’être puissant et riche. Notre monde est laid et vicieux. Ren est un enfant qui a grandi beaucoup trop vite dont on a détruit les rêves. La réalité l'a massacré. Même s’il a une excellente amie (Reira), ce fut très pénible pour lui de trouver une raison à sa vie.

Malgré cette mentalité assez sombre, on y perçoit un peu de lumière et cette lumière c’est Layla. C’est elle qui lui a donné une raison à sa vie. En effet, Ren croit dur comme fer que la raison de son existence est de protéger Layla. Son énergie est si belle, si rare qu’il ne veut pas que la souillure de l’univers l’infecte à son tour. Au départ c’était pour lui difficile de ne pas littéralement ‘’dévorer’’ Layla, puisqu’elle représente une pureté que lui n’a pas. De plus, Layla l’attire de a à z. autant son corps que sa tête. Même qu’au départ, c’est son énergie qui l’a complètement bouleversé. Lorsqu’il s’est rendu compte qu’elle avait en plus un physique de rêve, l’obsession de la fusion ‘’complète’’ (je parle bien de sexe oui!) était un désir plus puissant que sa propre volonté. Il veut posséder chaque parcelle de Layla, connaître tout d’elle, devenir l’homme qu’elle veut, bref, se donner complètement à elle. Layla, c’est tout, sa femme, son air, son cœur, sa muse et sa vie! Ren devient un homme meilleur en présence de Layla. Il devient alors un homme attentionné, passionné, romantique, attentif et compréhensif. Layla lui a fait développer un côté un peu plus humoristique.



Physique
Ren est un personnage extrêmement attirant physiquement. Ses cheveux longs noirs comme l’ébène lui donnent un air mystérieux et à la fois désinvolte. Lorsqu’il les laisse libres, ça lui donne un air beaucoup plus sage alors que lorsqu’il les attache, cela lui donne un look beaucoup plus rebelle, c’est pourquoi il les attache sauf quand il fait l’amour avec Layla (XD). Sa peau, relativement blanche, est étrangement chaude, mais c’est bien sûr grâce à la grande dose d’énergie qu’il dégage volontairement, sans cela, il serait aussi froid que les autres. Ses yeux d’un rouge vin pâle, peu dégagé autant de cruauté tout comme de la compassion. Ses yeux qui sont en forme d’amande lui donnent un air froid au naturel. Son corps est évidemment légèrement musclé, mais rien d’extravagant. Bref, un corps de tombeur! On voit parfaitement le V (les os au niveau du bassin) qui lui donne un air irrésistible. Pour ce qui est de ses vêtements, il aime bien porté du noir puisque le noir lui fait toujours bien. Le cuir est son matériau textile qu’il préfère le plus. Généralement, il aime bien porter des chemises qui laissent entrevoir son torse, ça lui donne un petit côté exotique. Il porte rarement des colliers, mais il aime bien les accessoires comme les foulards ou bien de longs gants troués noirs. Son style est légèrement inspiré du gothique, mais fort simple!

Ren est un vampire tatoué, toutefois jamais il ne se ferait tatouer n’importe quoi. C’est pourquoi il marque généralement des phrases philosophiques ou bien des phrases poétiques. Ses tatouages doivent avoir une valeur profonde à ses yeux. Pour l’instant, il en a 3. Le premier est sur son avant bras droit, c’est une parole philosophique de Nietzche : Grausamkeit ist eine Heilung für verletzte Stolz. Cette phrase veut dire en français : la cruauté est le remède de l'orgueil blessé. Cette phrase symbolise pour lui l’explication de sa cruauté, qui est le remède de la monarchie qui lui a été imposé. Le deuxième est sur son avant-bras gauche, une autre parole de Nietzche : Glück, was immer es ist, bietet Luft, Licht und Bewegungsfreiheit. Cette phrase veut dire en français: le bonheur, quel qu'il soit, apporte air, lumière et liberté de mouvement. Bref, cela est tout simplement une traduction pour son amour de sa liberté. Le dernier tatouage est un tatouage qui est écrit en français. C’est une parole de la chanson d’Édith Piaf ‚‘‘Plus bleue que le bleu de tes yeux‘‘ sur son pectoral gauche, il y est inscrit : Je ne vois que les rêves que m’apportent tes yeux. Cette phrase est la représentation de son amour pour Layla. C’est Layla qui lui a redonné le goût de rêver.




Histoire
Issu d’un père sang pur et d’une mère noble demi-sang, Ren eut une enfance dans le luxe et fut plongé rapidement dans l’univers de la monarchie des purs sangs. Sa mère était de la lignée noble de la famille Amane alors que son père était un sang pur de la famille Kamiya. Cependant, les parents de Ren étaient complètement différents. Sa mère était une femme obsédée par la prestance et le luxe, alors que son père était un parent attentionné, mais occupé. Les enfants furent éduqués principalement par la mère et les servantes soumise du manoir. Toutefois, le père de Ren fut beaucoup plus présent pour son dernier fils que le premier. Voyant que ses enfants étaient plongés dans une atmosphère bien sombre, il tenta en vain de réchapper Ren en tentant de passer plus de temps avec lui. Il plaça ses espoirs en Ren, mais malheureusement, Ren fut pris dans le tourbillon de la réalité de la monarchie. Malgré tout, son père fut pour Ren, une personne importante dans sa vie. Ils avaient développé des liens ensemble. C’est grâce à celui-ci qu’il découvrit la philosophie et son philosophe préféré, Nietzche. De plus, il transmit à son fils cadet un intérêt pour le monde artistique. Il ne put malheureusement acheminer son devoir, puisqu’il fut assassiné par son fils ainé, Shiki. D’ailleurs, Ren ressent une rancœur envers son frère puisqu’il a assassiné le seul véritable parent qu’il avait.

Heureusement pour Ren, qu’il y avait eu Reira! Sans elle il aurait probablement dépéri dans ses jeunes années. Celle-ci lui faisait ressentir que la vie était un peu plus belle qu’il y pensait. Lorsqu’il était avec Reira, il cessait de réfléchir à la fatalité de notre monde.

Rendu à la fin de l’adolescence il s’enfuit de son manoir, exténué de la hiérarchie et de toute la merde qu’elle y emmenait! Préférant cent fois mieux une vie discrète qu’une vie dans une cage dorée. Toutefois, en s’alliant avec les rebelles, il fut encore plus propulsé dans le déluge de la réalité, à un tel point qu’il jugeait la vie comme étant invivable. Pendant un temps il voulut sa propre mort, puisqu’il était éternel, il ne voulait pas vivre emprisonné dans une vie où ça ne valait même pas la peine d’être vécu. En plus, le destin principal de tous les êtres vivants est de mourir non ?...

Reira et Layla furent sa bouée de sauvetage. Alors qu’il dépérissait, elles furent pour lui la raison de sa vie. C'est-à-dire protéger ses deux femmes contre l’adversité. Évidemment, Layla était beaucoup plus présente dans son cœur, mais Reira était pour lui comme une sœur.

Il fut désigné pour être le garde-corps à Layla, mais il fut rapidement contraint à démissionner, puisqu’il était difficile pour lui de se retenir devant tant de gens de démontrer férocement son amour envers Layla. De plus, un deuxième étau commençait à se refermer sur lui. Ainsi, il préfére surveiller Layla dans l’ombre.

10 ans plus tard : Ren a eu beaucoup de changement durant les dix dernières années! Voyant que la guerre, devenait de plus en plus agressive et que la population humaine devenait de plus en plus au courant de l’existence des créatures de la nuit, Ren mijota un plan B ,afin d’avoir quotidiennement sa dose de sang. Son plan devait avoir plusieurs critères : Il ne voulait pas chasser et se faire constamment poursuivre par la Rose fanée, trouver plusieurs humains pour nourrir lui et sa belle sans risquer leurs vies et éprouver un certain plaisir. Interdiction de se tourner vers les animaux comme dans le film ridicule de twidlit (modification volontaire du film en question XD) ! Le sang de l’animal goutait amer et à la fois l’eau. Rien ne surpasserait le sang d’un humain au goût crèmeu et sucré. Faire des meutres ? Beaucoup de trop chiant. Surtout qu’il devait être méticuleux dans chaque meurtre afin d’éveiller aucun soupçon. Allez dans un bar et voler subtilement du sang ?...bof..À cause de son énergie charismatique de vampire, toutes les femmes et les hommes étaient attirés vers lui et il devait à chaque fois s’enfuir de la vague nymphomanes. Certains vampires aiment bien cette attention, mais pour Ren les orgies l’intéressait tout simplement pas. Certes, il y a une certaine source de plaisir en jouant avec la victime ,mais les humains, bête comme ils sont, se mettent généralement à se chamailler pour avoir son attention ou dans se cas plus d’attention. Bref, la discipline d’une bande de bétails était la dernière chose qu’il avait envi de faire. C’est en lisant un roman de la célèbre Anne Rices qu’il eu soudain son idée. Devenir chanteur dans un groupe populaire.

D'abord, il devait trouver trois autres membres. Il devait trouver un guitariste, un bassiste et un joueur de batterie. Toutefois, il voulait composer un groupe avec énormément de charisme. Il trouva ses membres parmi les enfants de riches et noble vampire, 2 garçons et une fille.


Guitariste :Blade Winchintser alias Black Wind



De nationalité américaine, Blade possède un caractère bien trempé. Énergique et sensuel sur la scène, il sait comment faire battre le coeur des femmes. Séduisant et coureur de jupon, il aime faire des compétitions de popularité avec Ren pour se sentir victorieux (toutefois, Ren qui se fiche pertinemment de la popularité, laisse Blade déliré seul dans son coin). Il aime bien taquiner les autres membres du band, à chaque fois qu'il manque quelque chose ou bien qu'il se passe quelque chose de louche, les membres vont toujours pointer du doigt Blade et c'est généralement le coupable. Don Juan dans l'âme il aime bien mélangé sexe et collecte de sang avec ses fans *qui sont généralement des femmes*. Il est d'ailleurs hétérosexuel et n'apprécie pas vraiment ses fans de type masculin. Il a la capacité de lire dans les pensées des gens. Son travail dans le band ? LE SHOW , les entrevues et....faire ch*** !


Bassiste: Estelle Bélanger alias Black Love



De nationalité française, Estelle possède un caractère calme et réfléchit. Passionnée par son instrument de musique, elle joue avec grâce et méticuleusement. Organisé et travaillante, c'est elle qui organise les pubs du groupe et qui s'occupe des couvertures des albums. C'est le bras droit de Ren pour tout ce qui est des décisions de band. Étrangement, elle boit rarement du sang de ses fans et une des seules du groupe qui fait de la musique pour faire uniquement la musique. Elle est extrêmement dédaigneuse. D'ailleurs, elle ne mord jamais pour prendre du sang, elle prend une seringue unique et PROPRE puis prend du sang. C'est relativement facile pour elle de collecter du sang puisqu'elle a le pouvoir d'hypnotisé les gens par le touché. Elle ne partage pas de moment intime avec ses fans puisqu'elle est extrêmement fidèle à sa copine Marine Couture. Elle en parle constamment! Elle chante parfois dans quelques chansons.


Batterie : Aki Matsumoto alias Black lightning



De nationalité japonaise, Aki est littéralement volcanique et...nain. Il déteste qu'on parle de sa grandeur. Si jamais vous osez mentionner qu'il est petit, courrez! Colérique et impatient, il déteste qu'on le tourne en bourrique. Généralement, la batterie est la meilleure façon pour lui de se défouler. Superstitieux, il déteste jouer à ouija et à ce genre de jeu puisqu'il a peur des esprits. Il déteste les araignées, chaque fois qu'il en voit une il s'arrange pour la marteler de coup de pied. Étant homosexuel, il aime particulièrement ses fans masculins, toutefois, il est très respectueux avec ceux-ci (contrairement à Blade qui veut juste tout baiser sans réfléchir....). Lorsqu'on lui dit de beaux compliments, il devient tout doux et gentil. MAIS, ne lui dites pas qu'il est mignon, sinon il va vous mordre! Blade se moque énormément de lui, pour se venger il insulte Blade en japonais. Vu qu'il est le plus jeune du groupe, on ne lui donne pas beaucoup de responsabilités, toutefois il aime bien aider les techniciens à installer la scène et faire les effets spéciaux vu qu'il a le pouvoir de faire explosés des objets. Il croît également au grand amour !


Le groupe

En choisissant des vampires de famille noble et riche, la main-d'oeuvre ne manque pas vraiment vu que ses derniers ont plusieurs serviteurs. Donc, tous les techniciens sont des serviteurs des membres (ce qui est le plus ironique, c'est que Ren ne possède aucun serviteur et que c'est lui le chef de la troupe). Ren est celui qui écrit les paroles des chansons. Estelle l'aide généralement avec les notes des instruments. Ren est également celui qui s'occupe des tâches les plus importantes du groupe. Toutefois, il ne décide jamais seul. Au départ, les membres du groupe n'étaient qu'un outil pour lui, mais au fur et à mesure, ils deviendront des véritables amis pour lui. Le groupe se nomme les ''Black hunter's''. Le surnom d'artiste de Ren est ''Black wolf''. (désolé si les noms sont plus ou moins originaux, mais sinon cela aurait pris une éternité avant je termine la fiche de mon band -__-)


Quelque spécification concernant le band:

- La musique est évidemment du genre de rock/punk. Toutefois, le texte des chansons est riche et émotif.
- La voix de Ren ressemble à celle du chanteur Chris Daughtry : https://www.youtube.com/watch?v=XgqrqY3LUcQ


-La musique qu'il compose ressemble aux compositions de Skillet et Within Temptation (feat Keith Caputo) :
https://www.youtube.com/watch?v=aWERYqWs5xY https://www.youtube.com/watch?v=a9kICimMg3Y




Vi'e
? Age réel : 19 ans (bientôt 20!)
? Sexe : Amphibien
? Avatar : Alvaro Garey de Wand of Fortune
? Comment avez-vous connu le forum : Je le connaissais déjà au par avant, Car je sais TOUT, j'entends TOUT, gare à VOUS *sors*
? Présence sur une échelle de 1/10 : 7/10 =D
? Avez-vous lu le règlement :Venomously Right~
? Autre chose à rajouter : WIGGLE WIGGLE WIGGLE WIGGLE WIGGLE YEAH! DO THE WIGGLE MAN! Very Happy


©️ Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annika L. Dalaran
sang pur
avatar

Féminin Messages : 34
Age : 29
Nationalité : Norvégienne & Irlandaise

MessageSujet: Re: Ren Kamiya (terminé!)   Ven 10 Fév - 3:11

Bien, bien! Enfin je trouve le temps de venir te faire un magnifique petit commentaire qui, ha ha, ne te valide pas!

Bon d'accord c'est surtout parce que j'attends la suite de ton histoire, MAIS! Ta fiche est complète, génial et superbe! Alors j'attends cette suite avec hâte!

En attendant, je te dirais qu'il y a quelques fautes d'accord et de ponctuation, mais absolument rien d'alarmant, c'est fluide et facile à lire, donc continue ainsi!

Alors j'espère que cette petite admin qu'est ma soeur en discutera bien rapidement avec toi, je veux la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layla L. A. Dalaran
sang pur
avatar

Féminin Messages : 150
Age : 27
Nationalité : Norvégienne, Allemande & Japonaise

MessageSujet: Re: Ren Kamiya (terminé!)   Mar 6 Mar - 18:26

    Hourra tu as fini!!
    Bon, comme je te connais personnellement ( et intimement en RP, ohohoh~ ) je ne peux pas me permettre de te valider, mais laisse-moi te dire que j'adore ta fiche et que j'ai très hâte de RP avec toi <3 !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annika L. Dalaran
sang pur
avatar

Féminin Messages : 34
Age : 29
Nationalité : Norvégienne & Irlandaise

MessageSujet: Re: Ren Kamiya (terminé!)   Mer 7 Mar - 13:55

hmm.... intéressant comme choix de vie... Il n'y avait bien que toi pour penser à un truc pareil... Layla comment fais-tu pour choisir tes mecs? Laisse moi te dire que tes goûts sont... enfin... Mon beau Dimitri est beaucoup mieux voyons!!

Alors alors, revenons sérieux pour ceci. Mon opinion ne change pas du tout, le tout est toujours aussi bien qu'avant. Je me demande bien de quoi aurait l'air un de vos concerts.. mais bon vous ne m'y verrai jamais! Je suis beaucoup trop occupée!

Alors voilà, bienvenue parmi nous, tu es donc validé!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ren Kamiya (terminé!)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ren Kamiya (terminé!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: Calepins :: Certificats :: » Certificats de Mort :: ◊ Vampires validés-