Dawn of the Immortals

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
©️ Redemption ~ Dawn of the Immortals - Design & Forum by Ravener - Tous droits réservés
C'est le Printemps sur le forum et la vie renaît tranquillement un peu partout.
Forum Optimisé pour Firefox & Google Chrome
N'hésitez pas à faire de la pub !
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser à la FAQ ou contacter un Admin ou un Porte-parole
Nous vous proposons aujourd'hui de remplir un formulaire de critique ici. N'hésitez pas à y répondre en temps qu'Invité pour garder l'anonymat.

Partagez | 

Mise à jour du 3 février 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layla L. A. Dalaran
sang pur

Féminin Messages : 150
Nationalité : Norvégienne, Allemande & Japonaise

MessageSujet: Mise à jour du 3 février 2012   Ven 3 Fév - 22:21

Bien le bonjour mes petits!

Avant de commencer, je souhaiterais tous vous féliciter! Bien qu'il y ait beaucoup de flood, il y a également un bon nombre de RP, et j'en suis très contente! Continuez comme ça mes petits chocolate-croissant overdosés de sucre~

Ensuite, passons dans le vif du sujet!

• La partie du règlement sur les doubles comptes a été modifié. Vous devez respecter les mêmes règles qu'avant, à savoir que votre précédent compte ait au minimum 60 jours d'ancienneté et être actif, mais vous devrez demander à votre Porte-Parole la permission pour en avoir un nouveau. Le Porte-Parole jugera si vous êtes assez actif pour avoir un nouveau compte ou pas. Ceci, bien entendu, dans le but d'éviter les abus de comptes inactifs. Les Porte-Paroles devront faire la demande directement aux Admin, à savoir Grim et moi-même. Ceux qui possédait déjà des double-comptes sur l'ancien forum et souhaitent les reprendre sont exempté de cette règle, mais doivent les garder actif. Ceux qui ont déjà la permission de créer un double-compte peuvent toujours le faire.

• Un journal va être tenu par notre cher Dastan, qui a d'ailleurs déjà posté les explications. Je vous invite à aller les lire. Je crois que tout le monde devrait apprécier cette initiative.

• Parlant de Dastan, il est également devenu graphiste officiel du forum. Vous pouvez donc lui demander de vous bricoler un kit si vous le voulez dans la section Scrapbook.

• Pour finir, je fais juste un petit rappel. Nous demandons à ce que vos post soient écris à la 3ème personne. Néanmoins, nous pouvons tolérer la 1ère personne pour les RP en SOLO. La raison est fort simple, beaucoup de membres ont du mal, lorsque leur interlocuteur écrit à la 1ère personne, à se mettre en contexte et donc à répondre, puisqu'il s'agit de RP beaucoup plus psychologiques qu'autre chose. EDIT : Il PEUT y avoir des exceptions, si vraiment il est plus facile pour vous de RP de cette façon et que votre partenaire de RP n'a AUCUN problème avec ça, vous pouvez RP ainsi.

Et voilà, c'est tout pour l'instant! Chers Porte-Paroles, n'oubliez pas de créer vos post dans vos sections pour que les membres puissent y poster leur suggestions. Et vous les membres, n'hésitez pas à en faire!

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu!

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du 3 février 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1