Dawn of the Immortals

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
©️ Redemption ~ Dawn of the Immortals - Design & Forum by Ravener - Tous droits réservés
C'est le Printemps sur le forum et la vie renaît tranquillement un peu partout.
Forum Optimisé pour Firefox & Google Chrome
N'hésitez pas à faire de la pub !
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser à la FAQ ou contacter un Admin ou un Porte-parole
Nous vous proposons aujourd'hui de remplir un formulaire de critique ici. N'hésitez pas à y répondre en temps qu'Invité pour garder l'anonymat.

Partagez | 

Tu préfère?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dastan Livendell
sang pur

Masculin Messages : 89

MessageSujet: Tu préfère?    Mer 1 Fév - 7:54

Encore un jeu tout simple!

le premier donne deux situations, et vous devez choisir laquelle vous préférez, et à votre tour vous demanderez les préférences de l'autre.

tu préfère être coincé dans une pièce toute une journée avec du Dorothée en boucle dans les oreilles, ou te taper la série entière de Dora l'exploratrice?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Tu préfère?    Mer 1 Fév - 8:03

Ahah ! Intéressant !
....... Dur le choix quand même... C'est sadique ça.... <<
Mais personnellement, je préfère encore rester coincée avec Dorothée dans les oreilles plutôt que de me farcir Dora.... Sinon je me pends direct !! ><

Tu préfères avoir la grippe (avec fièvre, courbatures, sueurs froides, tu peux plus bouger d'un pas...) ou la gastro (avec nausées, les inconvénients de "tu restes 3h aux toilettes", etc... etc...) ? Au choix ! =)

Galadrielle Valentine
kammerjager

Féminin Messages : 46
Nationalité : Anglaise

MessageSujet: Re: Tu préfère?    Lun 6 Fév - 23:30

Je préfère avoir une grippe qu'une gastro > 0 < ... c'est surtout le bout " Tu reste 3h aux toilettes" que je n'aime pas particulièrement =S
Quoi qu'une grippe ça dure plus longtemps d'habitude ... mais bon ... je préfère la grippe u_u ... meme si je déteste ça =P

Tu préfères te faire entrer des aiguilles brûlantes sous les ongles un par un et ensuite te les faire arracher avec une pince OU de passer dans un tunnel qui tourne dont les mur sont fait de rapes à fromage format pour les humains ?
Invité

MessageSujet: Re: Tu préfère?    Ven 16 Mar - 18:37

O__O Comment on peut choisir dans ce cas là.... ? XD

Bon aller... Au pire, comme je déteste les aiguilles, je vais opter pour le tunnel... J'imagine que je peux entrer avec un matos qui me permet de m'accrocher au mur pendant que ça tourne ? Comme ça j'ai rien.... *SBAF*

Tu préfères quoi : passer une nuit blanche à entendre un put*** de moustique te tourner autour des oreilles ou bien passer une nuit blanche à flipper car tu as vu l'araignée grosse comme ton poing par terre et que tu n'arrives pas à la retrouver... (si ça se trouve elle est déjà dans ton dos... *BAM*)
Koga Nemushi
lycan

Masculin Messages : 28
Nationalité : Norvégien

MessageSujet: Re: Tu préfère?    Mer 9 Mai - 14:44

Eh ben XD, alors je vais choisir l'araignée ^^ argh X_x

Tu préfères être torturé avec des scalpels, une chèvre te léchant les pieds et une chanson de Lorie tournant en boucle pendant que la chaleur augmente petit à petit ou tu préfères être torturé avec une plume qui te chatouille les pieds et une carotte en guise de suppositoire ?
Voir le profil de l'utilisateur http://facebook-en-mieux.fr/2012/01/12/supprimer-ou-desactiver-f
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu préfère?    

Tu préfère?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1