Dawn of the Immortals
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
©️ Redemption ~ Dawn of the Immortals - Design & Forum by Ravener - Tous droits réservés
C'est le Printemps sur le forum et la vie renaît tranquillement un peu partout.
Forum Optimisé pour Firefox & Google Chrome
N'hésitez pas à faire de la pub !
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser à la FAQ ou contacter un Admin ou un Porte-parole
Nous vous proposons aujourd'hui de remplir un formulaire de critique ici. N'hésitez pas à y répondre en temps qu'Invité pour garder l'anonymat.

Partagez | 
 

 Kainé Galvarey Hellsong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kainé G. Hellsong
sang pur
avatar

Féminin Messages : 6
Age : 27

MessageSujet: Kainé Galvarey Hellsong   Lun 30 Jan - 3:12




Kainé G. Hellsong






? 24 ans ( 107 années humaines )
? Pure Race
? Alpha, Chef des Persécuteurs
? Norvégienne
? Bisexuelle
? Vulgaire
? Rancunière
? Sanguinaire
? Sadique
? Fière


Pouvoir & Particularité
Une Pure Race aussi fière que Kainé se doit d'avoir un pouvoir digne de son rang, et c'est exactement ce qu'elle possède. La lycane contrôle son propre sang, et peut lui donner toutes les formes qu'elle veut. Si son sang se mélange à un autre, elle peut également le contrôler, mais il sera plus instable et difficile à contrôler. Ainsi donc, Kainé peut, avec une simple petite entaille, créer un fouet de sang ou même une arme solide et tranchante, sans compter qu'elle peut aussi se créer un manteau d'épines par les pores de sa peau. Ça dépend de son humeur.

Autrement, vu son haut rang, il n'est pas rare que les pures races possèdent de nombreux pouvoir, et Kainé n'y échappe pas. En plus de contrôler le sang, la platine possède également un fort contrôle sur les ombres. Elle peut contrôler une sorte de loup noir qui se déplace au travers des ombres. Si le loup, qui n'est qu'une illusion, se retrouve sur l'ombre d'une autre personne, il peut permettre à Kainé de communiquer par la pensé avec la personne à laquelle son ombre est connectée. La présence du loup dans une zone d'ombre lui permet aussi de se téléporter à cet endroit-même ( ou une autre personne ). Néanmoins, elle est limité à 500 mètres.

Le summum de sa puissance réside néanmoins dans la combinaison de ses pouvoirs de sang et d'ombre. Ce pouvoir en est un essentiellement offensif, étant une sorte de plasma noir et rouge. Que se soit de multiples javelots, de simples billes géantes, ou même un écran de protection, les possibilités sont là et sont extrêmement terrifiantes. Elle peut même projeter son ombre droit devant elle, créant du coup une onde de choc pouvant projeter ou découper quiconque se trouve sur son passage, ou même simplement un poing géant qu'elle peut utiliser pour écraser ses cibles. Néanmoins, tous ces pouvoirs sont très puissants, très encombrants, et très difficiles à maîtriser. Elle ne les utilise donc que très peu, n'en ayant pas vraiment besoin de toute façon. [ exemple de pouvoirs dans ce vidéo et celui-ci ]

Néanmoins, avant d'en arriver à utiliser ses pouvoirs, il en faudrait beaucoup à la jeune femme. Il faudra d'abord que sa cible survivre à ses deux larges épées, comparables à des couteaux de boucher. Les lames sont larges, en plus d'être relativement longues, et présentent de très nombreuses encoches qui servent non pas à couper, mais à déchirer froidement les chairs. Très utile pour provoquer des infections. Il arrive parfois à la Princesse Déchue d'enduire ses armes de poison, mais c'est assez rare. Elle préfère de loin voir sa proie souffrir alors qu'elle leur arrache des lambeaux de chair, ou qu'elle leur broie les os d'un coup. Car oui, ses armes sont lourdes, et faites expressément pour briser, broyer et arracher.



Physique
Ce n'est pas par son physique qu'on reconnaîtrait en Kainé une garçon manqué au caractère bien trempé. Au contraire, le physique de la jeune pure race semble, à première vue, très délicat, dignes des plus fières princesses. Son corps est long et élancé, très mince, voir presque maigre. Néanmoins, sous une fine couche de peau immaculé se trouvent des muscles fins, délicats, mais très puissants et qui sculptent magnifiquement son corps tout en courbes. Elle possède également un visage très délicats, avec deux grands yeux en amande de couleur doré, couleur relativement inusité, même chez les Lycans. Son teint de neige ne se colore presque jamais, la jeune demoiselle contrôlant son sang pour l'empêcher d'affluer et de trahir ses émotions. Néanmoins, il peut lui arriver que ses joues se teintent de rose lorsqu'elle essaye de se souvenir d'une certaine personne.

Autrement, au côté vestimentaire, Kainé fait dans le "simple et court", portant une robe bleuté qui fait plus penser à une nuisette qu'à un vêtement à porter tous les jours. Il lui arrive également de porter des vêtements plus traditionnels, mais ils resteront toujours courts et révélateurs. On peut également remarquer qu'elle porte en permanence des bandages au cou qui descendent pour recouvrir son bras gauche en entier. Personne n'a jamais su pourquoi elle les recouvre, et ce n'est certainement pas Kainé qui le révélera. Il semblerait néanmoins qu'elle n'ait adopté cette attitude que lorsqu'elle avait environ 17 ans. On peut également noter qu'elle porte presque toujours une fleur blanche particulière dans ses pâles cheveux, mais elle n'en a jamais expliqué la raison.


Histoire
Il est compliqué de raconter l'histoire de cette princesse déchue, car elle a perdu une partie de ses souvenirs. Elle se souvient fort bien de sa relation avec son père tout au long de son enfance, à quel point elle était proche de lui et qu'elle pouvait faire sa fierté. Comment son père était un dirigeant juste et bon, laissant toujours ses sujets s'exprimer afin de leur offrir la meilleure vie possible. Elle se souvient de son affection, et de ses leçons d'entrainement, de ses réunions au Conseil dans lesquelles il l'emmenait. C'est d'ailleurs dans l'une de ses réunions que Kainé montra que son intuition ne la trompait jamais, et qu'on découvrit que le Chef du Clan Galvarey prévoyait se rebeller contre les Hellsong.

Elle porte également en elle le souvenir de sa très chère mère. Une petite louve blonde platine très amoureuse de son Alpha, et une mère aimante. Elle lui apporta son côté féminin et son amour de la vie et le respect de toute chose. Pas une once de malice ne figurait en cette femme juste. Elle était la dernière à se battre, mais lorsqu'elle le faisait, elle ne faisait pas de quartier. Néanmoins, Kainé préfère ne pas se rappeler d'elle, malgré tous les bons souvenirs. Un seul lui revient à jamais en mémoire, celui de cette nuit fatidique. Un hurlement seulement, puis une volée de cheveux souillés de rouge, s'effondrant lentement au sol avec le corps inanimé de la femme qui l'avait mis au monde, un petit trou argenté se gangrenant lentement à mesure que l'argent s'infiltrait dans son organisme. Puis, des cheveux blonds devant elle, et plus rien.

Elle se souvient également des mauvais traitements qu'on lui a infligé. Elle avait été fait oméga, suite à la traîtrise de son père qui avait décidé de capituler, faisant ainsi honte à son sang et à sa famille entière. Ils avaient fait d'elle un souffre-douleur, mais elle ne comptait pas se laisser faire sans se battre. Elle allait leur prouver qu'on ne venait pas à bout d'un pure race aussi facilement, et que devenir l'Alpha ne faisait pas leur puissance. Eux ne possédaient pas le Sang Pur des Hellsong, eux ne contrôlaient pas leur transformation et leur rage comme elle, il leur faudrait énormément de temps pour ça. Elle prit rapidement la forme d'un grand loup blanc, dépassant même les plus grands spécimens sous leur forme humaine, et en vint à bout en l'espace d'un instant. Sa rébellion attira l'attention du nouveau Chef Galvarey, et il jugea que d'avoir l'Héritière des Hellsong dans sa famille pourrait éviter au peuple de se soulever contre lui, et c'est pourquoi il la désigna comme fiancée d'Hormidéas, au grand dam des deux jeunes.

Pour se défouler et éviter de créer un carnage dans les galeries de la Cité, Kainé passa par la suite le plus clair de son temps dehors à s'entraîner et à chasser du Vampire, ceux-ci se faisant de plus en plus nombreux dans le coin. Elle eut ensuite l'idée de former un groupe de chasseurs d'élite, et sélectionna les meilleurs guerriers qu'elle put trouver. Elle les forma elle-même, et fit construire un bâtiment leur étant réservé. Bientôt, ils devinrent les guerriers les plus puissants des forces lycanes, et il n'était pas rare qu'ils lancèrent des raids sur la Forêt pour faire fuir les Vampires. Il lui arriva également à plusieurs reprises de se retrouver face à son alter-ego suceur de sang : Layla. Étonnamment, les deux femmes passaient plus de temps à s'amuser avec leur esprit tordu qu'à se battre. Jusqu'à l'incident il y a une dizaine d'années.

Une explosion survint dans la Forêt des Vampires, et leur Manoir fut détruit. Ils n'en furent néanmoins pas débarrassé, mais Kainé savait qu'ils étaient affaiblis. Elle voulait profiter de leur instabilité pour les attaquer, mais un être étrange se présenta à Hormidéas et elle et leur offrit de l'argent et des renseignements top-secrets sur les Vampires. La seule condition était de détruire la famille royale. Kainé était totalement contre, mais Hormidéas décida d'accepter l'offre, ce qui souleva à nouveau la colère de la louve. Leurs disputes étaient devenues légendaires dans la Cité d'ailleurs, rien ne s'étant calmé entre eux depuis. Kainé était déterminée à montrer à son "fiancé" qui était le vrai héritier, et qui était fait pour gérer un royaume.




Ravener
? Age réel : 21
? Sexe : Avec plaisir~
? Avatar : Kainé, NieR
? Comment avez-vous connu le forum : Un écureuil rose est venu me kidnapper dans mon sommeil et a fait de nombreuses expériences sur moi en compagnie d'un cochon violet ailé et d'un éléphant orange qui joue de la trompette, et au lieu de me montrer la sortie, ils m'ont montré ce forum '__'
? Présence sur une échelle de 1/10 : Autant que faire se peut.
? Avez-vous lu le règlement : APPROVED
? Autre chose à rajouter :


© Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kainé Galvarey Hellsong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: Calepins :: Certificats :: » Certificats d'Infection-