Dawn of the Immortals
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
©️ Redemption ~ Dawn of the Immortals - Design & Forum by Ravener - Tous droits réservés
C'est le Printemps sur le forum et la vie renaît tranquillement un peu partout.
Forum Optimisé pour Firefox & Google Chrome
N'hésitez pas à faire de la pub !
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser à la FAQ ou contacter un Admin ou un Porte-parole
Nous vous proposons aujourd'hui de remplir un formulaire de critique ici. N'hésitez pas à y répondre en temps qu'Invité pour garder l'anonymat.

Partagez | 
 

 Émily Duval au rapport!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Émily Duval
exorciste
avatar

Messages : 29

MessageSujet: Émily Duval au rapport!   Mar 24 Jan - 22:42




Émily Duval






? Age: 28 ans
? Type: Exorciste
? Hiérarchie: Maître de l'Ordre de la Rose Fânée
? Nationalité(s): Française
? Sexualité: Hétérosexuelle
? Intelligente
? Calme
? Distante
? Froide
? Rusée
? Sens du devoir
? Combattante née
? Têtue
? Mature


Arme & Particularité
L'arme d'Émily est la preuve même de la haute technologie que possède l'Ordre de la Rose Fanée. Une épée légère avec une lame rétractable pouvant ainsi donner la forme à un pistolet. Sous sa forme d'épée, l'arme d'Émily est aussi légère qu'une plume, lui permettant d'exécuter des mouvements extrêmement précit que même le meilleur des escrimeurs ne serait capable de maîtriser. La lame de cette épée est tellement tranchante qu'un simple geste anodin peut causer une importante blessure. Sous sa forme de pistolet, l'arme possède trois mode de tir, simple, trois coups et automatique. Les balles utilisé sont de gros calibre capable de transpercer presque n'importe quel mur, bien sur, comme tout Excorciste qui se respecte, Émily empreigne ses balles d'eau bénite.



Physique
Étant la plus jeune parmit les maître de l'ordre, il n'est pas rare que notre jeune française attire le regard de certains membres lors de son passage, heureusement pour elle son rang la protège de ces êtres légèrement agaçant. Possédant de long cheveux lisse empruntant une couleur rose assez unique que certains se demandent même s'il s'agit de la couleur naturelle d'Émily où il s'agit tout simplement d'une teinture, une question que personne n'a encore osé demander. Ses yeux sont d'une teinte bleu azur qui reflète bien la personnalité dynamique d'Émily et son visage jeune et si finement dessiné laissant parfois quelques mèches rebelle se glisser subtilement saura faire fondre le coeur des plus endurcit. Pour les courageux qui auront réussi à observer plus bas que le visage d'Émily noteront les magnifiques courbes de la jeune fille avec un corps sculpté grâce à des années d'entraînement et de combat lui donnant ainsi des formes de rêve l'avantageant dans tout les domaines. Son style vestimentaire reste basique, mais réussit tout de même à faire sortir les avantages physiques d'Émily. Portant un chandail sans manche avec un veston blanc descendant jusqu'à sa taille attaché par une ceinture tout juste en bas de sa poitrine remontant celle-ci par le même fait. Portant un short très court lui dévoilant une bonne partie des cuisses le tout accompagné par plusieurs accessoires attaché à ses jambes et bras avec des bottes de combat. À noter que son tatouage de l'ordre se situe exactement sur son omoplate droite.


Histoire
Né de parent membre de la branche française de l'Ordre, Émily n'aura jamais l'occasion de connaître ses parents puisque ceux-ci se firent tué dans de mystérieuse condition alors que celle-ci n'était âgé que d'un an. Se fut ses grands parents qui furent eux-mêmes des membres de la Rose fanée à une époque lointaine. Après la mort des parents d'Émily, ses grands parents décidèrent d'élever la jeune française dans la totale ignorance sur l'existence des êtres immortels mentant par le même fait sur le décès de ses parents.

L'enfance d'Émily fut relativement tranquille et son parcours scolaire fut pour le moins exceptionnel puisqu'elle performa à l'école en décrochant toujours des notes supérieur à la moyenne et était toujours la première de sa classe. Il ne fallut pas longtemps avant que les meilleurs écoles remarque les performances de la jeune Émily et décidèrent d'ouvrir leurs portes à cette jeune prodige. Hors ses études, Émily avait découvert une passion dans le domaine du sport, le tennis plus précisément, un sport qu'elle sut rapidement maîtrisé et qui permettait à la jeune fille de rêver à de grande ambition. Tout allait pour le mieux pour la jeune Duval, des résultats scolaires plus que satisfsaisant et performant assez bien dans le domaine du tennis, il ne fallait pas être devin pour prédire qu'Émily était destinée à un brillant avenir. Malheureusement, tout cet espoir fut réduit à néant lorsqu'elle rencontra chez elle deux hommes habillé d'une étrange façon se présentant comme étant des membres d'un certain ordre appelé la Rose fanée. A ce moment, elle n'était âgé que de quatorze ans et reçut en plein visage un tas de révélations que ses grands parents avaient tentés de lui cacher pendant toutes ces années, l'existence des créatures de la nuit, le but de l'ordre de la Rose fanée, la rivalité faisant rage entre les deux races immortels et l'ordre qui forme le seul rempart protègeant les humains de ce fléau et surtout la vrai raison de la mort de ses parents qui furent tué par des vampires. Pour Émily, il était difficile de croire à tout ceci, après tout, croire deux inconnus qui débarquent comme cela chez ses grands parents et lui parle de la soi-disante existence des vampires et lycan et qu'un ordre religieux existait pour protèger l'espèce humaine contre ses créatures démoniaque était légèrement tiré par les cheveux, mais toute cette histoire fut confirmé par ses grands parents.


Cette révélation fut le tournant majeur dans la vie d'Émily, elle avait décider de rejoindre l'Ordre de la Rose fânée après y avoir réfléchit un certain temps. C'est en quittant la terre française qu'elle fut emmener directement au quartier général de l'Ordre situé en plein coeur de Vatican. C'est à cet endroit qu'elle reçut le reste de son éducation ainsi que sa formation dans l'art du vampirisme. Encore une fois, la petite génie surpassa tout ses nouveaux collègues se démarquant grandement au point de se voir attribuer un maître seulement un an après son entré à l'académie de l'Ordre, une chose extrêmement rare! Développant un fort lien entre élève/maître, la petite génie de l'Ordre reçut toutes les instructions de son mentor allant du combat aux astuces de chasse. Avec l'aide de celui-ci, la nouvelle génie de l'Ordre remplissa différente mission aux quatre coins du globe allant de New-York à Tokyô, de Tokyô à Londres etc. Se forgeant rapidement une réputation au sein des hauts gradés de l'Ordre, Émily était la représentation idéal du soldat parfait pour eux, obéissante et combattive cette jeune fille de 15 ans certains membres de l'Ordre plus vieux qu'elle avec un bagage d'expérience beaucoup plus important.

Un beau jour d'automne lors de ses 16 ans, elle fut envoyée en mission avec son maître quelques part en Allemagne pour éliminer un vampire haut classé dans la hiéarchie, Layla L.A Dalaran une vampire de la haute noblesse vampirique. Malheureusement, la mission tourna au chaos le plus total s'étant fait pièger par leurs cibles qui en profita pour tuer de sang froid le maître d'Émily sous ses yeux. Celle-ci survécut miraculeusement à se désastre puisque la vampire épargna la jeune fille avant de disparaître...

La mort de son maître cause un grand boulversement, mais comme on le dit si bien, il faut un mal pour un bien. Et se fut sous la grande surprise de tous qu'Émily se vit attribué le titre de maître exorciste alors qu'elle n'était âgé que de 16 ans devenant par le fait même la plus jeune maître dans l'ordre et la seconde dans l'histoire de l'ordre. Portant ce titre avec honneur à la mémoire de son maître, malgré le scepticisme de certains à l'égard de la promotion de cette jeune fille, mais les doutes se dissipèrent rapidement après les missions qu'elle effectua sous la bannière de l'Ordre lors des évènements d'Istanbul, de Berlin et de Moscou. La réputation d'Émily commença à monter de plus en plus pour valoir le commandement d'un groupe de l'Ordre ayant pour objectif de purifié la Norvège d'une trop grosse présence des créatures immortelle, et pour couronner le tout, notre jeune maître apprend qu'une certaine Layla L.A Dalaran s'y trouve...

10 ans plus tard

L'opération mené par l'équipe d'Émily Duval fut considérer comme un franc succès. Bon nombre de vampire avait périt et les membres de l'Ordre de la Rose Fânée purent prendre le total contrôle du village norvégien. Dans cette même opération, Émily retrouva le tueur de son maître, Layla. Ayant attiré la vampire dans un piège, les deux femmes entrèrent dans un violent duel qui fut remporté par la Maître exorciste qui se vit empêcher d'exécuter la vampire par un étranger. Se fut la seule rencontre entre les deux rivales puisque quelques mois plus tard l'Ordre prit le total contrôle de la région. La mission d'Émily étant achevée, elle fut rapatriée au Vatican afin de se voir assigné de nouvelle tâche.

Alors que les temps se faisait de plus en plus calme, l'Ordre semblait moins sollicité l'aide de la Maître exorciste qui était alors âgé de 19 ans, elle vit l'opportunité de continuer les études la ou elle les avaient laissé il y a de cela quelques années. Avec l'aide du Vatican, Émily fut installée à l'université de Cambridge au Royaume-Unie afin d'étudier dans le domaine médical et malgré sa vie étudiante Émily fut mutée au sein de la branche britannique de l'Ordre de la Rose Fânée le temps que celle-ci puisse finir ses études tout en accomplissant quelques missions au compte de l'Ordre. Se fut même à l'université qu'Émily fit la rencontre d'un jeune Allemand du nom de Frederick Kaufner, au départ il s'agissait qu'un simple ami avec qui elle passait du temps à étudier et à sortir, mais la relation évolua rapidement jusqu'à ce qu'au premier baiser. Malgré la désapprobation du chef suprême de voir son meilleur soldat tombe dans la spirale infernal de l'amour, Émily fit la sourde oreiller allant même jusqu'à se marier alors qu'elle n'avait que 22 ans.

Encore une fois, le chef suprême de l'Ordre s'opposa à l'union des deux amoureux, qu'il qualifia d'acte irréfléchie de la part de la jeune Française. Encore une fois, celle-ci fit la sourde oreille et se maria. Et à 23 ans, la vie d'Émily changea complètement. La tueuse de vampire devint une jeune mère donnant ainsi la naissance à un petit garçon du nom de Niklas. La nouvelle vie d'Émily semblait presque parfaite, elle était mariée, était mère et malgré sa double vie qu'elle menait en étant Exorciste cachant ainsi la vérité à son bien aimé, celle-ci réussissait à gérer sa vie actuel. Malheureusement, les belles choses avait une fin, deux ans plus tard vint le divorce pour une raison encoe nébuleuse et Émily eu la garde de son enfant qu'elle emmena avec elle au Vatican afin que celui-ci puisse suivre le même cheminement de sa mère. Quant à Émily, elle pouvait vivre à temps plein son ancienne vie de Maître allant aux quatre coins du monde chassant vampire et lycan. À 28 ans, Émily fut de noveau appelée pour être affecté en Norvège, étant la seule ayant eu l'expérience de ce pays elle accepta laissant son fils à l'académie de l'Ordre. C'est ainsi qu'une nouvelle Émily arriva en Norvège, beaucoup plus expérimenté et mature que la dernière fois...




Pseudo
? Age réel : 19 ans
? Sexe : Héhé Cool
? Avatar : La magnifique Lightning de FF XIII!
? Comment avez-vous connu le forum :
? Présence sur une échelle de 1/10 : 6-7
? Avez-vous lu le règlement : ~~
? Autre chose à rajouter : Yabedabedou


©️ Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Émily Duval au rapport!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: Calepins :: Certificats :: » Certificats de Naissance-