Dawn of the Immortals
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
©️ Redemption ~ Dawn of the Immortals - Design & Forum by Ravener - Tous droits réservés
C'est le Printemps sur le forum et la vie renaît tranquillement un peu partout.
Forum Optimisé pour Firefox & Google Chrome
N'hésitez pas à faire de la pub !
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser à la FAQ ou contacter un Admin ou un Porte-parole
Nous vous proposons aujourd'hui de remplir un formulaire de critique ici. N'hésitez pas à y répondre en temps qu'Invité pour garder l'anonymat.

Partagez | 
 

 Galadrielle Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galadrielle Valentine
kammerjager
avatar

Féminin Messages : 46
Nationalité : Anglaise

MessageSujet: Galadrielle Valentine   Mer 18 Jan - 18:10




G.Valentine

Mignone... mais au combien brutale







Age : 32
Type: Kammerjäger
Hiérarchie: Exécuteur
Nationalité : Anglaise
Sexualité: Hétéro
Stratégique
Maniaque
Aguichante
Psychopathe
Intelligente

Arme & Particularité


ARME : L’arme de Galadrielle peut sembler à la fois banale, encombrante et inutile dans certaines circonstances. Par contre, placé entre ses mains, elle devient extrêmement dangereuse. Il s’agit ici d’une arme à longue porté que j’ai nommé le sniper. Galadrielle, elle, l’a nommé «Isabella» en souvenir de sa mère. C’est sa façon de tuer préféré. C’est ainsi qu’elle a pu obtenir son titre de «Kammerjäger». Isabella est de couleur gris acier, long de 2 mètres et pèse environ 60 livres. Elle a ses avantages et ses inconvénients. La plus part du temps elle porte sur son dos grace à une large bendouillère en cuir brune. Sur celle si ce trouve une boucle de ceinture en forme de cœur de pique décoré de motif baroque. Les balles d’Isabella sont longue d’environ 20/25 centimères et sont faites d’or et de métal. Elles n’ont pas de misère à transpercre plus d’un ennemi à la fois en passant à travers leurs os fragiles.

Spoiler:
 
PARTICULARITÉ : Galadrielle possède un «don» spécial qui a fait en sorte qu’elle a adopté le port du sniper. Elle a une «vision de focon» que certains dirons… Pour donner un exemple concret, elle peut vous donner la date sur un 10 cents canadien à 500 mètres de disantace. Pas besoin de dire qu’elle a un «visou» d’enfer. Vous feriez bien de vous cacher si vous êtes la proie de cette chasseuse à la vision percante. De plus, ses magnifiques yeux de couleur rubis lui servent de radar à danger. Elle sera aviser par ceux-ci si quelqu'un la suis de loin, la guette avec une paire de jumelle ou bien si sa position a été révélé.




Physique
Cette jeunes femmes anglaise, que l’on nomme Galadrielle, fut très choyé par la nature dès sa naissance. En effet, plusieurs personnes lui feront remarquer sa beauté hors du commun. Les cheveux de celle si sont rouge/bourgogne et légèrement bouclé à l’arrière mais plat vers l’avant. Ils ont une texture légèrement sec, jamais gras, et sont très malléables. La plus part du temps elle les attache et laisse ceux si se reposer sur son épaule gauche.Ce sont des caractéristiques très rares pour des cheveux de personne ayant une nationalité anglaise. Ensuite, ses yeux, eux aussi sont rouges. Par contre celui-ci se rapproche d’avantage du rouge d’une rose que celui du vin. Comme mentionné plus haut dans ma fiche de personnage, ses yeux possèdent une vision d’enfer pouvant voir très précisément sur plusieurs mètres. La forme de ces portes sur l’âme est légèrment en amande et étiré un peu vers le centre. Elle se maquille religieusement chaque jour en utilisant un crayon noir en gel ainsi que du mascara. Son teint déjà pale et sa peau sans bouton lui permet d’économiser sur le fond de teint. Finalement, pour ce qui est de son hamillement, habituellement, elle optera pour des shorts noirs très court pour qu’elle soit à l’aise en tout temps. Ses jambes sont nu et on peu voir un tattoo de veuve noir sur l’une d’elle. Son buste généreux lui est recouvert d’une veste noir avec un capuchon et d’une blouse en dessous de celle-ci.

RÉCAPITULATIF :

- Âge : 32 ans

- Yeux : Rouges Clair

- Cheveux : Rouge Foncé

- Peau : Très claire

- Grandeur : 5 pieds 5

- Poid : 125 Livres





Histoire
Soyant né dans un paysage pas très riche dans tous les sens du therme, Galadrielle en vu de toutes les couleurs pendant son enfance. Ses parents n’étaient pas très riches côté argent, intelligence et volonté de vie. Ils se contentaient de vendre de la drogue et d’en consommer deux fois plus qu’ils en vendaient. Galadrielle, n’ayant jamais été à l’école, se faisait autre fois éduquer par sa mère à la maison. C’était la seule de sa famille qui avant encore un peut de raison d’être et de logique. Auter fois c’était une femme riche d’une grande ligné. Va à savoir pourquoi elle était rendu là … Galadrielle ne lui avait jamais vraiment demandé. La raison était qu’elle avait beaucoup trop de respect envers elle. Elle l’aimait énormément…

Rendu à son adolescence, Galadrielle, qui savait miraculeusement écrire, lire, parler et compter, assista en direct au meurtre de sa mère alors qu’elle revenait de faire l’épicerie. C’était le risque qu’ils couraient en vivant dans un cartier comme le leur. Ils le savaient… mais pourtant… Plusieurs mois passèrent sans que la jeune fille se remette complètement de la mort de sa figure maternelle. Puis, pour mettre la cerise sur le gâteau, son père se pendu en 2009 dans le son garde robe, suivit de son unique frère qui lui s’ouvrit les veines quand il appris la mort de sa figure paternelle.

Les années passèrent, Galadrielle devint un être pour qui rien ne l’effrayera plus jamais. Un être pour qui les émotions n’on pas de début ni de fin. Que les émotions sont des choses sans but qui n’apporte que mensonge… La police est toujours à sa recherche car elle a fugué la maison familiale pour éviter les famille d’accueils. Les années passèrent… Personne n’eu de nouvelle d’elle. Elle restait caché de tous et on ne savait pas ce qu’elle mijotait. On ne savait même pas si elle était en vie…

Maintenant, Galadrielle ne vie qu’uniquement que pour elle. À ses côté se tien et se tiendra toujours Isabella, son sniper adoré. Elle reste une personne mystérieuse pour le moment… Comment s’est-elle procurer cette arme si chère ? A-t-elle trouvé une nouvelle famille ? Est-elle rentré dans un clan ? … nul ne sait …




Matt
Age réel : 19
Sexe : Masculin
Avatar : Un avatar que j’ai trouvé random sur google…
Comment avez-vous connu le forum : Par une Admin
Présence sur une échelle de 1/10 : 8
Avez-vous lu le règlement ? APPROVED
Autre chose à rajouter : Je m’aime


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Émily Duval
exorciste
avatar

Messages : 29

MessageSujet: Re: Galadrielle Valentine   Mar 24 Jan - 19:17

Bienvenue à toi Galadrielle! Ça fait toujours plaisir de voir de nouvelle tête au sein de l'Ordre! ^^

Rien à dire par rapport à ta présentation, excepté un détail, fait attention aux fautes d'inattentions. Je suis mal placé pour en parler, mais il y a certaine fautes qui crèvent l'oeil comme, par exemple je cite "vision de focon", "son hamillement" etc. Bref, rien de grave en soit, mais qui mériterait une plus grande attention =)

C'est avec une grande joie que je t'accueille au sein de l'Ordre, Exécuteur Valentine! Si tu as une question quelconque par rapport à l'Ordre n'hésite pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galadrielle Valentine
kammerjager
avatar

Féminin Messages : 46
Nationalité : Anglaise

MessageSujet: Re: Galadrielle Valentine   Mar 24 Jan - 20:39

Yay !! Merci beaucoup !!
Je tâcherai de faire d'avantage attention à ces erreurs d'orthographes lors de mes R.P. ;P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Galadrielle Valentine   

Revenir en haut Aller en bas
 

Galadrielle Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: Calepins :: Certificats :: » Certificats de Naissance :: ◊ Humains validés-