Dawn of the Immortals
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
©️ Redemption ~ Dawn of the Immortals - Design & Forum by Ravener - Tous droits réservés
C'est le Printemps sur le forum et la vie renaît tranquillement un peu partout.
Forum Optimisé pour Firefox & Google Chrome
N'hésitez pas à faire de la pub !
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser à la FAQ ou contacter un Admin ou un Porte-parole
Nous vous proposons aujourd'hui de remplir un formulaire de critique ici. N'hésitez pas à y répondre en temps qu'Invité pour garder l'anonymat.

Partagez | 
 

 Contexte et Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layla L. A. Dalaran
sang pur
avatar

Féminin Messages : 150
Age : 27
Nationalité : Norvégienne, Allemande & Japonaise

MessageSujet: Contexte et Intrigue   Jeu 15 Déc - 22:49


La Norvège, dans un futur pas si éloigné que ça. Il y a encore vingt ans, la petite ville côtière d'Answald était tout ce qu'il y a de plus normal, si on oublie le climat quasi-tropical de l'endroit. Tout allait bien jusqu'à ce que des disparitions surviennent, puis on se mit à retrouver des corps vidés de leur sang, ou alors mutilés d'horrible façon. Les autorités géraient la crise du mieux qu'ils pouvaient et réussirent à limiter les victimes dans le village, mais il en fut autrement pour l'extérieur. La forêt et les hauts fonds de la mer devinrent symbole de danger et les gens se mirent à déserter de plus en plus ces lieux. Au bout de quelques années, un groupe assez particulier arriva et s'installa dans l'Église. Celle-ci, quelque peu abandonnée, fut remise à neuf et vit bientôt ses bancs et ses messes grimper en popularité. Néanmoins, la vie resta normale pendant un bon moment, jusqu'à ce qu'il y ait ces exécutions étranges dans la place publique. Le groupe de croyants se mirent à crucifier des gens qui brûlaient au Soleil, alors que d'autres gangrenaient lorsqu'ils touchaient des objets en argent. Finalement, de nouveaux groupes arrivèrent à intervalle plus ou moins régulier et s'installèrent aussi à l'Église, puis on créa de solides barricades autour du village. Answald, autrefois si paisible et tranquille, devint en moins de dix ans une véritable forteresse de chasseurs d'Immortels, alors que les environs devinrent le terrain de chasse de Lycans et de Vampires.

Chez les Vampires, les dix dernières années n'ont pas été de tout repos. Alors qu'ils vivaient dans la gloire et l'honneur depuis des milliers d'années, une terrible tragédie survint il y a environ une décennie. Alors qu'un conflit éclata entre Danyl Davenport, fiancé de l'Héritière Layla Livendell " Artemis " Dalaran et son nouveau conseiller et second, Dimitri Krueger, la jeune femme perdit momentanément le contrôle de ses pouvoirs et provoqua une immense explosion qui réduisit le Manoir de l'Ombre en cendres et poussières, tuant du même coup ce même homme qu'elle considérait comme son frère. Celle-ci disparue avant la fin de la nuit et on n'entendit plus parler d'elle, ni de son cousin Dastan. Annika, seule Héritière restante, fut donc formée à l'arrache et fut couronnée Reine peu après son mariage avec Krueger. Depuis, elle tente tant bien que mal de rétablir les finances et l'honneur de son peuple, seule face au monde, Krueger la secondant.

Côté Lycans, les choses ne s'arrangent pas réellement entre Kainé et Hormidéas, mais c'est probablement un des seuls problèmes que cette race peut vivre. Au sommet de leur gloire, un étranger est apparu quelques années auparavant, leur proposant de leur fournir des informations importantes et un énorme financement pour pouvoir détruire la monarchie des vampires. Bien que les Héritiers furent réticents à cette idée, le couple Alpha l'accepta et prépare maintenant un plan pour détruire les Vampires. Après la destruction de l'arène, où l'on esclavageait des Lycans pour les faire combattre comme des gladiateurs, ce peuple n'a plus tellement de soucis... pour l'instant !

Chez les Humains, Answald a complètement été fortifié, voyant de véritables murs de pierre se bâtir à ses frontières et dont les seules entrées sont gardées en tout temps par des membre de l'Ordre. D'ailleurs, la ville entière est devenue une véritable place forte, QG pour l'Ordre. Retirée de cet endroit depuis de nombreuses années, Émily Duval revient comme Maître afin de gérer les troupes et d'offrir son esprit militant au service de ses supérieurs et de la guerre anti-immortels. Pourtant, quelque chose semble avoir changé chez l'Exorciste et celà ne semble pas être son statut de nouvelle mère.

Chez les Servants, tout est assez divisé. Les Démonis, ayant depuis des siècles servis au sein de la richesse vampirique, se retrouve maintenant à servir un peuple en décadence qui n'a plus rien à leur offrir, hormis l'esclavage. Dame Lilith Sinestra, la première des Démonis, a donc rallié sous sa bannière de nombreux Succubes et Incubes à sa cause, tentant de trouver un moyen de s'arracher à leurs liens avec les Vampires et de devenir une espèce à part entière, indépendante. Néanmoins, tous ne sont pas du même avis qu'elle et certains préfèrent rester aux côtés de leur Maître. Pour les Loups-garous, tout semble aller pour le mieux. Ils vivent en groupe fermé dans les montagnes de l'est et attendent patiemment les ordres de leurs Maîtres, prêts à faire leurs preuves. Pendant ce temps, ils tentent de contrôler leur rage intérieure.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte et Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: Purgatoire :: Parchemins-