Dawn of the Immortals
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
©️ Redemption ~ Dawn of the Immortals - Design & Forum by Ravener - Tous droits réservés
C'est le Printemps sur le forum et la vie renaît tranquillement un peu partout.
Forum Optimisé pour Firefox & Google Chrome
N'hésitez pas à faire de la pub !
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser à la FAQ ou contacter un Admin ou un Porte-parole
Nous vous proposons aujourd'hui de remplir un formulaire de critique ici. N'hésitez pas à y répondre en temps qu'Invité pour garder l'anonymat.
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 To Know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layla L. A. Dalaran
sang pur
avatar

Féminin Messages : 150
Age : 27
Nationalité : Norvégienne, Allemande & Japonaise

MessageSujet: To Know   Mar 29 Nov - 1:21



Les Vampires




Histoire de la Race
De toutes les créatures de la Nuit, de monstres d'horreur ou de légendes, il n'y en a probablement pas de plus connus que les Vampires. Les Vampires de pure souche, mieux connus sous le nom de Sangs Purs, sont les descendants directs d'un enfant en particulier. Une forme étrange de rage décima un village en entier de Transylvanie. Parmi les personnes infectées se trouvait une femme enceinte, qui eu tout juste le temps de donner naissance à un fils avant de mourir. L'enfant fut confié à un orphelinat et un couple de Nobles l'adopta. On nota très tôt que l'enfant était excessivement intolérant au Soleil, se retrouvant avec des graves brûlures s'il y était exposé à peine quelques minutes. Excessivement nocturne, les parents adoptifs furent quelque peu terrifiés lorsqu'ils découvrirent le jeune homme saigner divers animaux, dont l'un des chiens de garde, afin de se repaître de leur sang. Néanmoins, on ne notait aucun défaut au physique de l'homme qui, malgré ses 40 années, avait toujours l'air d'en avoir 18. Inquiets, la famille de l'homme fit venir des Prêtres pour exorciser leur fils, qu'ils croyaient possédés du Démon. On tortura celui-ci de nombreuses manières, en utilisant notamment de l'Eau bénite ainsi qu'en le forçant à avaler des aliments qui sentaient forts -- comme l'ail par exemple -- et qui provoquaient chez lui de nombreux problèmes de santés. Finalement, traumatisé par ses tortures, l'homme s'enfuit. On ne ré-entendit parler de cas semblables que quelques décennies plus tard, avec Elisabeth de Bathory, rendue célèbre par le fait qu'elle se baignait dans le sang de femmes qu'elle égorgeait dans le but de garder sa jeunesse éternellement. On apprit plus tard que l'époux de la Dame était l'enfant qu'on avait essayé d'exorciser auparavant. On ne sait pas trop ce qui s'est passé par la suite, hormis que le couple avait disparu, et qu'on découvrit par la suite que leur descendance possédait des pouvoirs surhumains.

Apparence et particularités

Les Seigneurs de la Nuit sont grandement réputés pour leur beauté unique, dignes des contes les plus légendaires. Mais leur grande beauté n'est pas là simplement pour charmer les belles demoiselles, c'est pour les aider à attirer leurs proies vers eux et les mettre en confiance. Lorsque leur victime est captivé, ils utilisent leurs longues canines blanches pour les saigner. Celles-ci s'allongent lorsqu'ils revêtissent leur forme vampirique et sont normalement de longueur normale lorsqu'ils sont sous forme Humaine. Néanmoins, les Sangs Purs et les Demi-Sangs ont tendance à avoir des canines plus longue même au repos. Ils ont également un teint très clair, presque blanc pour certains, qui peut varier d'un individu à l'autre. Même chez les Vampires " Noirs ", ils ont le teint plus clair et passent facilement pour des Métis. Leur teint clair est dû à leur anémie sévère ainsi qu'à la faible circulation sanguine de leur corps. Celle-ci est également la cause de la froideur de leur peau. Il ne faut pas oublier que les corps des Vampires sont des cadavres ramenés à la vie et qui dépendent du sang des Vivants pour se régénérer. Si le Vampire ne boit pas régulièrement de sang, son corps risque de tomber en décrépitude et de se gangréner. Il risque également de ne plus pouvoir utiliser ses pouvoirs et capacités, puisque ceux-ci grugent dans leur énergie. Pour régénérer leur corps, ils doivent boire du sang, mais également avoir un nombre minimal de sommeil, qui est 38 heures. Lorsqu'ils dorment, un écran de protection se forme autour d'eux, et ils sont donc invulnérables, ce qui explique pourquoi on ne peut tuer un Vampire dans son sommeil. Sous leur forme véritable, les Vampires ont des yeux aussi rougeoyant qu'un rubis ensanglanté, ont des oreilles pointues et de longues canines. Ils peuvent également avoir de longs ongles, pratiquement comparables à des griffes pour certains et dégagent une énergie qui peut fortement affaiblir les Mortels. Le plus vieux Vampire connus avait, selon les propos, vécu environ 2 340 années humaines.

Les Différents Vampires

Malgré ce que les contes nous relatent, bien qu'ils soient franchement similaires, tous les Vampires ne sont pas pareils. Ils ont bien des points communs, comme leur grande beauté, leur intelligence, une capacité à se déplacer dans l'obscurité et le silence le plus complet, des pouvoirs surhumains, il n'en reste pas moins que ces faits sont très vagues. Si on y regarde plus en profondeur, on remarquera qu'il existe quatre sorte de Vampires différents.

  • Sangs Purs
    Ils sont à la fois les plus rares et les plus puissants parmi les Vampires. Ils sont de pure race, descendants directs d'Elisabeth de Bathory et de son mari. Ils sont tous liés de près ou de loin, enfants de cousins, et il n'est pas rare qu'ils se marient entre eux. Au vu de leur puissance phénoménale, se sont les seuls qui puissent gérer tous les autres et prétendre aux titres de Seigneurs ou même de Rois. Leurs pouvoirs sont multiples, et ils peuvent, s'ils le désirent, asservir les Vampires qui n'ont pas de Sang Pur dans les veines et en faire ce qu'ils veulent. Ils possèdent également un venin qui leur permet de transformer des Humains en Succubes ou Incubes. Néanmoins, malgré leur grande puissance, ils sont très peu nombreux pour de multiples raisons ; notamment de nombreux assassinats, mais surtout car ils sont presque totalement stériles.
  • Demi-Sangs
    Ceux-ci sont les reclus de la société vampirique. La plupart d'entre eux peuvent même envier les Dampires, car les Demi-Sangs sont les enfants d'un parent Vampire et d'un parent de Sang Pur. Ils sont donc trop faibles pour gouverner et avoir de hautes positions, mais trop puissants pour être de simple noblesse. Les plus faibles les craignent donc fortement et les repoussent, tandis que les plus puissants les renient car ils font pratiquement honte à leur sang. Les Demi-Sangs sont souvent des Rebelles, car s'ils font partis de la société, celle-ci tentera par tous les moyens de les enfermer dans un moule afin de les contrôler au maximum. Certains arrivent néanmoins à contrôler les Vampires plus faibles qu'eux pendant un certain temps et peuvent même créer des Servants, pour ceux qui possèdent le venin.
  • Vampires
    Lorsque parlent les légendes, on parle le plus souvent d'eux. Ils forment plus de 98% de toute la population vampirique. Certains sont plus puissants que d'autres. Ils ont tous du sang humain quelque part dans les veines, la majorité étant des Humains transformés. Certains ont des pouvoirs spéciaux en plus de leurs capacités vampiriques, et ils forment de redoutables guerriers. Néanmoins, la plupart sont des Nobles qui n'ont jamais connu les horreurs de la guerre.
  • Dampires
    Les Dampires sont des Demi-Immortels, dont un parent est Vampire et l'autre est Humain. Ceux qui sont qualifiés de Dampires sont ceux qui ont une majorité de caractéristiques vampiriques. Certains développent des pouvoirs, mais ils restent relativement faibles comparativement aux autres Vampires. Bien qu'ils soient beaucoup plus nombreux qu'on ne puisse le croire, ils sont, malheureusement, très souvent les souffre-douleurs de leur confrères. Néanmoins, certains parmi ceux-ci ont réussi à s'intégrer et à avoir une bonne place dans la Noblesse vampirique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layla L. A. Dalaran
sang pur
avatar

Féminin Messages : 150
Age : 27
Nationalité : Norvégienne, Allemande & Japonaise

MessageSujet: Re: To Know   Mar 29 Nov - 1:27


Les Lycanthropes




Histoire de la Race
Les origines des Lycanthropes remontent à l'Antiquité, chez les grecques. Ces peuples étaient tellement obnubilés par la beauté et l'apparence que dès qu'un enfant naissait avec un défaut ou une difformité, ils les lançaient du haut d'une falaise. Selon les registres lycans, une femme aurait été mordue par un loup durant sa grossesse, et l'enfant qu'elle mit au monde fut, parait-il, si laid qu'on le jeta sur-le-champ d'une falaise. Néanmoins, le bébé survécu, et aurait été adopté par une meute de loup, tout comme certains autres survivants. Cet enfant particulièrement possédait un mono-sourcil, des dents démesurées, un visage déformé ainsi que des mains griffues. Le poil qui recouvrait son corps était beaucoup plus épais et dru que celui des Humains normaux. Étonnamment, l'enfant, devenu adulte, était capable de s'accoupler avec des louves et parvint même à avoir une descendance. Ceux-ci étaient encore plus étranges que leur père, étant dotés d'une tête de loup, leurs pieds arrières remplacés par des pattes de loups, de larges mains griffues et avaient même une queue ! Les Humains découvrant leur existence, ils se mirent à les chasser. Les bêtes se dispersèrent aux quatre coins du globe et prirent, au fil du temps, leur apparition dans les mythes sous le nom de Lycanthropes.

Apparence et particularités

Sous forme humaine, les Lycanthropes ( qu'on appelle aussi Lycans ) sont généralement assez costauds et larges, surtout chez les hommes. Leur musculature est bien développé et saillante pour la plupart, et ils possèdent une pilosité épaisse et abondante. Ils ont une force musculaire très élevé tout comme leur chaleur corporelle. Celle-ci est causé par l'énorme vitesse à laquelle leur sang circule dans leurs veines, qui doit d'ailleurs rester le plus stable possible au risque de provoquer une transformation. Les Lycans sont très émotifs et sensibles, et leur corps réagit fortement à toute émotion. Lorsqu'ils se transforment, ils deviennent une créature possédant un tronc, des bras et des mains humanoïdes, ainsi qu'une tête, des pattes arrières et une queue de loup. Ils peuvent se déplacer sur deux pattes mais sont plus rapides à quatre pattes. Ils peuvent également parler mais leur voix est beaucoup plus animale qu'humaine. Leurs yeux sont normalement jaunes, bien que certains en aient des bleus-noirs. Le plus vieux Lycan connu est mort à l'âge vénérable de 1 298 années humaines.
Important à savoir : Les Lycans, comme tous les autres immortels sur ce forum, sont des MONSTRES, et non pas des Inu-chibi-kawaii. Pas de louloups trop mignons aux petites n'oreilles et queue touffue trop choupis.


Les Différents Lycans

Tout comme les Vampires, les Lycans ont plusieurs " races " en leur communauté. Bien qu'il n'y ait pas d'énormes différences sur le plan physique, les différences au niveau du sang sont essentielles.

  • Pure Races
    Ces spécimens sont les descendants directs du premier Lycanthrope ayant existé. Ils sont tous liés entre eux, le plus souvent cousins éloignés. Ce sont les seuls, avec quelques rares Louvards, qui peuvent se transformer entièrement en loup. Également, ils sont les seuls Lycans existants capable de contrôler entièrement -- ou presque -- leur transformation. Transformés, ils sont une fois et demi voir deux fois plus imposants que tous les autres Lycans. En plus de leur salive caractéristique, les Sangs Purs sont capables d'injecter quelques gouttes de sang à un Humain pour le transformer en Loup-Garou.
  • Louvard
    Nés d'un parent de pure race et d'un Lycan comme les autres, ils sont très puissants mais également très rares. La plupart d'entre eux sont plus costauds que les autres Lycans mais sont également parmi les plus agressifs. Ils sont assez rares, puisque les pures races se mélangent rarement avec les autres, mais sont pratiquement vénérés par les autres, ce qui les rends souvent très hautains. Certains surdoués arrivent à contrôler leur transformation presque aussi bien que les pures races.
  • Lycans
    Les Lycans forment la majorité du Clan de la Lycanthropie et sont pour la plupart des solides guerriers, malgré tout le sang Humain qui coule dans leurs veines. Ils sont très sensibles aux moindres sautes d'humeurs et peuvent se transformer si leur température corporelle augmente trop. Certains parmi les plus puissants et âgés ont également réussi à développer des capacités spéciales. La plupart d'entre eux sont des Humains ayant été transformés par un Né-Lycan.
  • Demi-Loups
    Les Demi-Loups sont le résultat d'une union entre un Lycanthrope et un mortel. Ceux qui sont considérés comme des Demi-Loups sont ceux qui ont hérités majoritairement des attributs lupins. Ils sont plus forts que les Humains normaux mais pas de taille face à un Né-Lycan. Autrement, ils sont plus stables que les Lycans au niveau émotionnel mais doivent être surveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layla L. A. Dalaran
sang pur
avatar

Féminin Messages : 150
Age : 27
Nationalité : Norvégienne, Allemande & Japonaise

MessageSujet: Re: To Know   Mar 29 Nov - 1:39


Les Humains




Histoire de la Race
Est-il vraiment nécessaire de réciter l'histoire entière de la race Humaine ? Je ne crois pas. Néanmoins, tous les Humains ne sont pas " normaux " au sens propre du terme. Même si la plupart sont ignorants de l'existence des Immortels, certains sont si bien renseignés qu'ils les chassent. Certains membres du Clergé se sont reconvertit en Exorcistes, des chasseurs de Vampires, afin de les " libérer du Démon ", et certains autres se sont reconvertis en Hunters afin d'éliminer des Lycans. Il y a également ces Humains qui sont dotés de dons mineurs. Certains se sont reconvertis en Vendeur de Bonne Fortune, d'autres amusent les foules en faisant des tours. Rares sont ceux qui connaissent l'existence des Immortels, plus rare encore ceux qui sont encore en vie pour le raconter... ou en garder le secret.

Le Vatican a créé, il y a de ça plus de six siècles, l'Ordre Sacré de la Rose Fanée. Cette organisation a pour but d'éradiquer les Immortels nuisibles et potentiellement dangereux. C'est également eux qui réduisent au silence ceux qui pourraient dévoiler l'existence des Damnés. Pour rentrer dans cette organisation, il faut avoir au minimum 18 ans, mais il y a des exceptions, comme des apprentis, entrainé par un des membres Exorcistes ou Hunters, ou même des cas exceptionnels d’enfants surdoués.

Il est a savoir que le Vatican fait certaines expériences sur des Humains - volontaires ou non - avec des gênes d'Immortels afin de créer des Exorcistes et des Hunters surpuissants étant capable de se battre à arme égale avec les Vampires ou les Lycans. Cependant, aucun spécimen n'a survécu à ces horribles expériences.


Apparence et particularités

Tous aussi différents les uns que les autres, les Exorcistes sont normalement assez chétifs comparativement aux Hunters qui sont souvent très costauds. Ils sont néanmoins surentrainés par une société secrète du Clergé connu sous le nom de l'Ordre de la Rose Fanée. Certains des membres ont donc l'emblème de l'Ordre de tatoué sur eux, mais tous possèdent une croix au cou qui leur permet d'annihiler certains effets des Immortels sur leur corps. S'ils sont pris à temps, leur croix peut même empêcher la transformation, ou alors la ralentir.

Les Différents Humains

Les Humains sont tous aussi différents les uns que les autres. Bien qu'ils soient très faibles physiquement, ils ont réussi à développer des moyens pour se défendre face aux Immortels.

  • Humains
    Qu'ils aient des dons ou pas, ils sont tous aussi uniques les uns que les autres. Pour ceux qui ont des dons, ils ont des dons mineurs qui ne fonctionnent que très rarement sur les Immortels. Certains voient l'avenir, d'autres lisent les pensées de leur confrères, d'autres encore ont un 6ème sens qui leur permet d'échapper à une mort certaine.
  • Exorcistes
    On appelle Exorcistes ceux qui chassent les Vampires. On les appelle ainsi car au tout début de l'existence des Suceurs de sang, on les croyaient -- et les croit toujours -- possédés du Démon, et on pratiquait sur eux des exorcismes afin de l'en extirper de leur corps. Entraînés par l'Ordre, ils se battent contre les Vampires à l'aide d'armes trempés dans l'eau bénite. Bien que les Vampires ne craignent pas spécialement l'ail, ils en usent tout de même par moment à cause de la forte odeur qu'il dégage. Leur arme de prédilection est normalement l'arbalète.
  • Hunters
    Les grecques furent les premier à chasser les Lycanthropes, et lorsque ceux-ci s'éparpillèrent aux confins du monde, le Clergé s'allia à eux pour créer les Hunters, un groupe de chasseurs spécialisé dans l'extermination de Lycans. Ils se battent surtout avec des armes en argent, le plus souvent des fusils.
  • Kammerjäger
    Ceux-ci sont excessivement rares, on n'en dénombre d'ailleurs que six dans toute l'histoire de l'Ordre de la Rose Fanée. Ces véritables exterminateurs sont entraînés pour chasser tous les Immortels, peut importe l'espèce. Vampire, Lycans, Succubes, Loup-garou, rien ne leur résiste. Néanmoins, la plupart d'entre eux sont des amoureux de la Mort et vont même jusqu'à tuer des Humains normaux, ou même leur partenaires de missions, sans aucun remord. De ce fait, ils sont le plus souvent solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layla L. A. Dalaran
sang pur
avatar

Féminin Messages : 150
Age : 27
Nationalité : Norvégienne, Allemande & Japonaise

MessageSujet: Re: To Know   Mar 29 Nov - 1:42


Les Servants




Histoire des Races
On ne sait pas vraiment quand sont apparus les premiers Servants car l'un de leur plus grand talent est leur art de rester discret. Déjà dans l'Antiquité, on entendait parler d'hommes au visage déformés et aux canines excessivement longues, qu'on appela Loup-Garous. Ce qui est sûr, c'est qu'ils sont nés Humains et ont été transformés par un Vampire ou un Lycan de sang pur, ou quelques rares Demi-Sangs assez puissants pour posséder ce pouvoir. Ils servent leur Maître avec une fidélité sans faille. Les premières Succubes apparaissent très tôt dans les légendes sous forme de femmes démoniaques profitant du sommeil des hommes pour les vider de leur force vitale. Les Incubes sont apparus bien plus tard, probablement car les Vampires préféraient des servants féminins.

Apparence et particularités

Les Succubes et les Incubes, mieux connus sous le nom de Demonis, sont les Servants des Vampires. De ce fait, ils sont très raffinés et ont un physique à en faire baver plus d'un. Ils sont élancés, minces, leur teint est pâles et ont souvent de longs cheveux. Leurs oreilles sont un peu pointues sous forme humaine, et ils ont un visage effilé. Sous forme démoniaque, leur véritable apparence, ils ont de larges ailes de chauve-souris dans le dos, des cornes noires sur la tête -- la forme variant d'un individu à l'autre -- des sabots de bouc, une très longue queue, souvent munie de piquants, ainsi que de longues griffes et des crocs. Leurs goûts vestimentaires -- ou serait-ce ceux de leur Maîtres ? -- ont de quoi choquer la plupart des gens de bonne société puisqu'ils sont très découverts. Beaucoup d'entre eux se prostituent afin de récolter de l'énergie plus facilement. Ils n'ont aucun scrupule et il est très dur de les rendre honteux.

Les Loup-garous pour leur part sont bien plus Humains que bête, mais ils sont assez monstrueux pour être chassés des villages, lorsqu'ils ne sont pas tués. Sous forme humaine, ils sont bien plus costauds et poilus qu'avant d'être mordus. Lors des Pleines Lunes, ou lors d'excès de colère, ils se voient dotés de mains griffues et leur visage se déforme pour leur donner des allures animales. Ils ont des crocs courts mais larges et robustes.


Les Différents Servants

Les Servants, comme leur nom le dit, sont les serviteurs des Immortels. Ils obéissent à leur Faiseur sans discuter, puisqu'il leur est impossible de faire autrement à cause du Pacte qui les unis à eux. Le seul moyen qu'ils ont de se libérer d'eux est que leur Faiseur rompe le contrat ou les transforme entièrement en Immortel. Autrement, ils meurent avec leur Faiseur s'ils ne sont pas libérés avant.

  • Demonis
    Démons d'un autre monde, on ne sait pas ce qui fait que les Vampires peuvent les créer. Ils ont souvent des tendances sadomasochistes et se battent le plus souvent avec leurs ongles, qu'ils peuvent faire pousser à volonté, qui sont d'une robustesse sans égal, ou avec un long fouet ( il arrive que le fouet en question soit leur queue ). Ils possèdent un pouvoir caractéristique à chaque individus, en plus de leur capacité à envouter et charmer les Mortels, et sont des changeformes hors-pair, même s'ils sont limité à une ou deux formes animales.
  • Loup-Garous
    Créature toujours plus Humaine que Bête, ils restent terrorisant à voir et vont donc s'isoler dans les bois par honte de leur nouvelle apparence. Ils gèrent souvent très mal leur bestialité et leur nouvelle vie et sont excessivement instables. Ils s'expriment avec une voix gutturale et animale, et poussent parfois un son situé entre un hurlement de loup et un cri humain qui arrive à paralyser les Mortels de peur. Ils doivent dévorer une multitude de corps vivants afin de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layla L. A. Dalaran
sang pur
avatar

Féminin Messages : 150
Age : 27
Nationalité : Norvégienne, Allemande & Japonaise

MessageSujet: Re: To Know   Mar 29 Nov - 1:43


La Hiérarchie




~ VAMPIRES ~

Couple Royal
Parmi tout ceux qui pourraient prétendre au trône, seul un duo de Sang Pur peut être choisit. Depuis la Nuit des Temps, c'est le Clan Dalaran qui a gouverné. Après plus de six siècles à gouverner, Aisleen Dalaran et Gestalt Livendell ont dû céder le trône à leur fille cadette, Annika, et à son mystérieux époux, Dimitri, pour partir à la recherche de leur fille disparue et prendre une retraite mérité.

Conseillers/Seconds du Couple Royal
Les Seconds, ou Conseillers, du Couple Royal sont des personnes impartiales, normalement de Haute Noblesse ou, comme dans le cas présent, des Sangs Purs. Ils sont probablement ceux qui ont le plus d'influence sur ses Majestés. Néanmoins, il n'y en a pas eu depuis la mort d'Enora, cousine d'Aisleen et mère de Dastan, ni depuis la disparition de son mari, Kilyan.

Noblesse Vampire
Parmi les Vampires, comme dans toutes les autres races, il y a cette simple et triste réalité : Il y a les Riches, et il y a les Pauvres. La plupart des membres de la Noblesse vampirique sont des Vampires de naissance, ainsi que ceux qui étaient assez âgés et puissants pour se mériter une place en ce monde. Ils sont souvent à la Cour afin de se mériter les faveurs de ses Majestés.

Peuple Vampire
La majorité des Vampires, tout comme les Humains, fait partie de la paysannerie. Le problème chez eux est qu'ils ne peuvent pas se permettre de sortir le jour pour cultiver leurs terres, et vivent donc en marge de la société Humaines afin de ne pas se faire remarquer. Les Dampires forment une grande partie du peuple vampires, et sont parmi les rares " chanceux " qui peuvent se permettre de côtoyer, malgré tout, des Humains.

Rebelles
Tous n'ont pas la même façon de penser, et tous ne veulent pas être impliqués dans les problèmes de politiques entre les différentes races, c'est pourquoi ils vivent en marge de toute société et vivent leur vie comme bon leur semble, fuyant ceux qui risquent de les poursuivre.


Traqueurs
Les Traqueurs sont un groupe d'Élite, formé par Layla lors de son retour en Norvège, spécialement entraîné par Layla elle-même, afin de traquer et tuer les Lycans. C'est Layla et Reira étant les seules pouvant choisir de faire entrer quelqu'un dans le groupe, le futur Traqueur devait jurer allégeance à Layla et elle seule, et un échange de sang se faisait alors. Après la disparition de Layla, ce fut Reira qui géra le groupe, jusqu'à ce qu'elle disparaisse également. Depuis, le groupe est dissout, mais des rumeurs courent qu'il serait en train de se reformer, dans le plus grand secret.

~ LYCANTHROPES ~

Couple Alpha
Ce sont les deux Lycans qui règnent sur tout les autres. Le Clan Hellsong a, depuis toujours, régné sur les peuples Lycanthropes, jusqu'à ce que le Clan Galvarey, qui les secondait, ne se mutinent et volent leur place.



Conseillers/Bêta
Au nombre de deux, il y en a un d'attribué pour chaque Alpha. Ce sont eux qui seront au pouvoir s'il arrivait malheur au couple Alpha.





Noblesse Gamma
Ils sont parmi les plus puissants des Gamma, et souvent les plus vieux. Ils sont très fortement nantis et certains tentent d'influencer les Bêta, inutilement, afin d'avoir des faveurs de la part du Couple Alpha. Ils sont puissants et souvent sans scrupule. Tous les Louvards font également partit de ce grade.


Peuple Gamma
C'est la population normale de Lycans. En nombre quasi-infini, ils sont de force variable et ont en eux une énorme quantité de sang humain. Les Demi-Loups forment la majorité des Gamma.




Oméga & Rebelles
Comme chez les loups, les Lycanthropes ont un oméga, qui est celui sur qui tout le monde se défoule, et est très souvent l'un des plus faibles parmi toute la population. Les rebelles quand à eux sont des Lycanthropes qui n'arrivent pas à ce faire au système de société imposé et préfèrent vivre en recul de tous, comme des ermites, faisant comme bon leur semble et fuyant ceux qui veulent leur peau, y comprit leur race.

Persécuteurs
À l'image des Traqueurs, Kainé se décida de former sa petite armée personnelle de Lycans d'Élite, qu'elle forma elle-même, afin de chasser les Vampires. Les membres de ce groupe de guerriers sont parmi les plus puissants Lycans ayant jamais existé et sont de fidèles servants et partisans du Clan Hellsong. Ils n'obéissent donc qu'à Kainé, en qui ils ont, pour la plupart, une dette, que se soit elle directement ou à sa famille. Zlatan Forsg est son second et ils habitent dans leur Manoir privé dans la Forêts aux Coraux.

~ L'ORDRE DE LA ROSE FANÉE ~

Grand Maître
Cette personne est le Chef de l'Ordre de la Rose Fanée, sous les ordres directs du Pape. Il s'agit normalement d'une personne âgé, souvent un Évèque, qui a autrefois été un chasseur réputé. Il n'y a jamais eu plus d'une nomination par tranche de 30 ans. Ce poste est indisponible à jouer.

Maître
Ce grade est sans doute l'un des plus convoités et respecté de tout l'Ordre. Seuls quelques rares chanceux parviendront à gravir les échelons et à devenir un Maître. Pour en devenir un, il faut que tous les autres Maîtres ainsi que le Grand Maître en personne approuvent la candidature. Il n'y a pas plus de 5 Maîtres.

Exécuteurs
Il s'agit là du groupe de chasseurs d'Élite de l'Ordre. Lorsqu'un Exorciste/Hunter se retrouve face à un Immortel trop puissant ( habituellement de la Haute Noblesse ), on appelle les Exécuteurs. Ce sont les seuls a vraiment pouvoir se vanter de leur butin, même s'ils sont normalement trop occupés à s'entraîner ou se reposer entre chaque mission pour en faire part. Ce groupe est limité à 5 personnes.

Chevaliers
Il s'agit du premier grade honorifique qu'un chasseur d'Immortel puisse avoir. Ce titre ne peut être obtenu qu'après avoir accomplit cinq missions de rang C au minimum. Celles-ci consistent habituellement à exterminer trois ou quatre immortels par mission. Autrement dit, il faut avoir tué au moins vingt immortels pour pouvoir bénéficier de ce titre.

Exorcistes | Hunters
En nombre quasi-illimités, ils sont les plus nombreux de tout l'Ordre. Exterminateurs d'Immortels de génération en génération pour la plupart, beaucoup n'auront pas la chance de transmettre leur savoir à leur descendance.. pour peu qu'ils puissent en avoir !

Apprentis
Ils sont choisis par l'Ordre dès leur plus jeune âge et sont initiés à l'univers des Immortels dès qu'ils en sont aptes. Ils étudient le vampirisme et la lycanthropie tout en étant intensivement entraîné au combat. Ils sont normalement choisit par un Maître à l'âge de 12 ans pour le suivre jusqu'à ce que le Maître le juge apte à être adoubé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layla L. A. Dalaran
sang pur
avatar

Féminin Messages : 150
Age : 27
Nationalité : Norvégienne, Allemande & Japonaise

MessageSujet: Re: To Know   Mar 29 Nov - 1:45


Particularités des races


VAMPIRES

¤ Étant des cadavres ambulants, leur corps est aussi glacé que les dépouilles qu'ils laissent derrière eux.
¤ Ils doivent absolument se nourrir d'en moyenne six litres de sang frais par semaine, ou plus selon la tendance qu'ils ont à utiliser leurs pouvoirs, s'ils veulent garder leur corps " vivant ".
¤ Ils ont besoin d'au moins vingt heures de sommeil par semaine afin de permettre à leur corps de se régénérer, autrement il se met à pourrir. L'énergie de la nature ne peut fonctionner s'ils sont éveillés.
¤ Les enfants n'ont pas de vrais crocs avant l'âge moyen de 10 ans. Avant cet âge, ils boivent de très nombreux verres de sang par nuits. Seuls quelques rares enfants surpuissants, normalement des Sangs Purs ou des Demi-Sang, ont leur crocs avant cet âge.
¤ Les enfants ne sont pas pleinement vampires dès la naissance. L'Éveil se fait normalement au début de la puberté et est célébré à la Pleine Lune suivante avec les autres Éveillés par une première partie de chasse.
¤ Leurs pouvoirs leur viennent du Sang, et leur puissance en dépend grandement. Un Vampire assoiffé ne pourra pas utiliser ses pouvoirs sans risquer de faire pourrir ou gangrener son corps.
¤ Un vampire peut garder longtemps son apparence de jeunesse, mais il ne peut pas s'empêcher de vieillir.
¤ Les plus vieux Vampires connus avaient atteint l'âge vénérable de 2 340 ans, mais rares sont ceux qui dépassent leur 900ème année.

LYCANTHROPES

¤ Leur température corporelle moyenne est de 43°Celsius. Ils se transforment inévitablement dès qu'elle atteint les 48°C
¤ Ils doivent impérativement se nourrir de chair fraiche afin de baisser leur température corporelle, sans quoi ils risquent de perdre le contrôle sur leur corps et se transformer.
¤ Seuls les Pures Races et quelques rares Louvards peuvent se transformer complètement en loups.
¤ Ils ont une pilosité ainsi qu'une taille musculaire beaucoup plus prononcé que tous les autres. Se sont, pour faire directs, de gros bourrins.
¤ Ils se transforment inévitablement à chaque Pleine Lune et vont normalement chasser à ce moment pour mieux garder le contrôle sur leur corps.
¤ Leurs pouvoirs leur viennent de la nature ainsi que du Sang dans les chairs. Un Lycan affamé restera inévitablement sous sa forme bestiale et ne pourra utiliser ses capacités sans risquer de se tuer.
¤ Le plus vieux Lycan connu s'est éteint à l'âge de 1 298 ans mais peu peuvent se vanter d'avoir vécu au-delà de leur 700ème année.

HUMAINS

¤ Ils sont mortels
¤ Certains possèdent des dons divers mais de faible nature, allant de la télépathie à la clairvoyance, en passant par un don avec les animaux ou les plantes. Jamais leur pouvoirs n'équivaudront ceux d'un Immortel, ni n'aura grande influence sur eux.
¤ Tous les Exorcistes, Hunters et Kammerjäger font partit de l'Ordre de la Rose Fanée, sans exception.
¤ Ils sont les proies favorites des Immortels à cause de leur Sang, qui est le plus similaire au leur.
¤ Rares sont ceux qui connaissent l'existence des Immortels, plus encore ceux qui sont encore vivants pour en parler ( on en garder le secret )
¤ Ils n'ont pas de moyen réel pour repérer les Immortels, même pour les membres de l'Ordre.
¤ Tous les membres de l'Ordre portent sur eux une croix, qu'ils ont reçu à leur admission, qui peut leur procure une défense ultime momentanément.

SERVANTS

¤ Ils sont immortels et ne meurent qu'à la mort de leur Faiseur. Tant qu'il est vivant, ils se relèveront toujours.
¤ Les Succubes et Incubes arrêtent de vieillir lorsque leur corps atteint l'apparence de la mi-vingtaine, les Loups-Garous vieillissent jusqu'à l'apparence de la quarantaine.
¤ Les Servants ont tous au minimum un tatouage portant le symbole du Clan de leur Maître pour montrer leur appartenance.
¤ Les Loups-Garous se transforment aux Pleines Lunes et lorsque leur température est trop élevé. Ils sont très instables émotionnellement, ce qui ne les aide pas.
¤ Les Succubes et Incubes portent souvent des vêtements " choquants " tandis que les Loups-Garous portent souvent des loques.
¤ Les Succubes et Incubes ont souvent des attributs démoniaques ou bestiaux, le plus souvent lié aux chauve-souris.
¤ Ils sont esclaves total de leur Maître jusqu'à ce qu'il décide de les libérer... s'il le désire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layla L. A. Dalaran
sang pur
avatar

Féminin Messages : 150
Age : 27
Nationalité : Norvégienne, Allemande & Japonaise

MessageSujet: Re: To Know   Sam 3 Déc - 18:27


Calculer l'Âge


VAMPIRES

Les Vampires ne vieillissent pas au même rythme que les Humains. Leur métabolisme est beaucoup plus lent. Néanmoins, il n'est pas constant. Je vous propose ici l'équation pour savoir l'âge total de votre Vampire. Néanmoins, vous pouvez marquer dans votre fiche l'âge de votre personnage s'il serait Humain, et je calculerai son âge total pour vous.

Chez un Humain, l'enfance dure environ 12 ans, et l'adolescence 8 ans. Pour un Vampire, l'enfance dure environ 20 ans, et l'adolescence en dure environ 80.
Un enfant vieillit 2 fois moins vite, et un adolescent 10 fois moins vite.

Pour calculer l'âge d'un Vampire adulte, on fait comme suit.

( Temps passé après la majorité x 20 ) + 100 = Âge total

Exemple : Prenons un Vampire de 27 ans.
7 années se sont écoulés depuis sa majorité donc

» 7 x 20 = 140
Depuis qu'il est majeur, ce Vampire a vécu 140 années humaines. On ajoute ensuite 100 ans ( pour lui redonner son enfance et son adolescence ). Donc un Vampire de " 27 ans " aurait en réalité vécu 240 années humaine.

---

Pour les adolescents, ça revient plus ou moins au même. Un vampire devient adolescent à 10 ans.

( Temps passé après qu'il soit devenu adolescent x 10 ) + 20 = âge total.

Exemple : Prenons un Vampire de 16 ans.
6 ans se sont écoulées depuis qu'il est devenu un adolescent.

» 6 x 10 = 60
Depuis qu'il est adolescent, 60 années humaines sont passées. On rajoute ensuite 20 années ( pour lui redonner son enfance ). Donc un Vampire de 16 ans aurait vécu 80 années humaines.

LYCANTHROPES

Comme pour les Vampires, les Lycans ne vieillissent pas au même rythme.

Chez un Humain, l'enfance dure environ 12 ans, et l'adolescence 8 ans. Pour un Lycan, l'enfance dure environ 10 ans, et l'adolescence en dure environ 40.
Un enfant vieillit au même rythme qu'un Humain, et un adolescent 5 fois moins rapidement. L'âge de la majorité d'un Lycan se situe autour de 50 ans, à ce moment-là son métabolisme ralentit pour devenir 13 fois plus lent qu'un Humain.

Pour calculer l'âge d'un Lycan adulte, on fait comme suit.

( Temps passé après la majorité x 13 ) + 50 = Âge total

Exemple : Prenons un Lycan de 31 ans.
11 années se sont écoulés depuis sa majorité donc

» 11 x 13 = 143
Depuis qu'il est majeur, ce Vampire a vécu 143 années humaines. On ajoute ensuite 50 ans ( pour lui redonner son enfance et son adolescence ). Donc un Lycan de " 31 ans " aurait en réalité vécu 193 années humaine.

---

Pour les adolescents, ça revient plus ou moins au même. Un lycan devient adolescent à 10 ans.

( Temps passé après qu'il soit devenu adolescent x 5 ) + 10 = âge total.

Exemple : Prenons un Lycan de 17 ans.
7 ans se sont écoulées depuis qu'il est devenu un adolescent.

» 7 x 5 = 35
Depuis qu'il est adolescent, 35 années humaines sont passées. On rajoute ensuite 10 années ( pour lui redonner son enfance ). Donc un Lycan de 17 ans aurait vécu 45 années humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: To Know   

Revenir en haut Aller en bas
 

To Know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: Purgatoire :: Parchemins-