Dawn of the Immortals

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
©️ Redemption ~ Dawn of the Immortals - Design & Forum by Ravener - Tous droits réservés
C'est le Printemps sur le forum et la vie renaît tranquillement un peu partout.
Forum Optimisé pour Firefox & Google Chrome
N'hésitez pas à faire de la pub !
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser à la FAQ ou contacter un Admin ou un Porte-parole
Nous vous proposons aujourd'hui de remplir un formulaire de critique ici. N'hésitez pas à y répondre en temps qu'Invité pour garder l'anonymat.

Partagez | 

Les Porte-Parole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layla L. A. Dalaran
sang pur

Féminin Messages : 150
Nationalité : Norvégienne, Allemande & Japonaise

MessageSujet: Les Porte-Parole   Dim 4 Déc - 4:27

Vous vous demandez sûrement quelle est cette section et à quoi elle sert. Et bien, je vais vous expliquer. J'ai beau être Fondatrice et vouloir faire plaisir à tout le monde, je suis tout de même un joueur, et j'ai tendance à privilégier ma race fétiche en créant de somptueuses intrigues pour eux, et manquer d'idées envers les autres. Et oui, je me prétends peut-être Vampire, je reste néanmoins une Humaine derrière l'écran, et je suis imparfaite.

Le système de porte-parole est tout nouveau et assez simple dans l'ensemble. À chaque mois, le porte-parole créera un post unique pour le mois, dans lequel vous pourrez poster. Aussitôt que vous avez quelque chose à dire, postez-le dans ce post. Les post seront ouverts pendant 3 semaines. À la 4ème semaine, le post sera verrouillé et le Staff entrera en session. À chaque mois, le Staff se réunira et chaque porte-parole fera un résumé des demandes, des suggestions et questions des membres de son groupe. Ainsi, nous pourrons ensemble créer des intrigues qui ne favoriseront pas un groupe ou un autre, et tout le monde aura des possibilités de jeu intéressantes !

Chaque porte-parole est un modérateur à la base. Néanmoins, il gère un groupe en particulier, et c'est d'ailleurs à lui qui devra prendre la décision de vous accepter ou non dans son Clan. S'il y a quoi que se soit qui dérange le porte-parole du groupe dans votre fiche, il vous le fera savoir et vous aidera à l'améliorer. Il en va également de même pour les RP, il devra s'assurer que vous respectiez bien votre race et votre rang.

N'hésitez SURTOUT PAS à poster dans votre section, toutes les intrigues du forum dépendront de ce que VOUS avez suggéré et ce à quoi VOUS vous attendez. À chaque fin de session, le Porte-parole clôturera le post du mois en faisant un résumé de la session avec le Staff et vous dira quelles demandes ont été acceptées, et lesquelles ont été refusées, ainsi que les raisons. Il n'en tient qu'à vous de faire en sorte que votre groupe ait des positions et des évènements intéressants qui les mettront à l'honneur !

Voilà d'ailleurs la liste de vos porte-parole attitrés
  • Vampires » Annika L. Dalaran
  • Lycans » Annika L. Dalaran ( par-intérim )
  • Humains » Émily Duval
  • Servants » Adam Maidsen

Revenir en haut Aller en bas

Les Porte-Parole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1