Dawn of the Immortals
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
©️ Redemption ~ Dawn of the Immortals - Design & Forum by Ravener - Tous droits réservés
C'est le Printemps sur le forum et la vie renaît tranquillement un peu partout.
Forum Optimisé pour Firefox & Google Chrome
N'hésitez pas à faire de la pub !
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser à la FAQ ou contacter un Admin ou un Porte-parole
Nous vous proposons aujourd'hui de remplir un formulaire de critique ici. N'hésitez pas à y répondre en temps qu'Invité pour garder l'anonymat.

Partagez | 
 

 Ryan Alden - apprenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan alden


Messages : 1

MessageSujet: Ryan Alden - apprenti   Lun 14 Mai - 11:09




Prénom Nom






? 17
? Hunter
? apprenti
? Norvégienne
? Bisexuel
? Enjoué
? Naïf
? Généreux
? long à la détente
? intuitif


Arme & Particularité
Rayen dispose de l’équipement de base de tout hunter. Balle d’argents ainsi qu’un automatique. Mais son arme principal reste un long katana, dont la lame fut forger et recouverte d’argent. C’est un sabre banal, le fourreau d’une belle couleur nuit, le manche quand à lui est tressé dans un tissu un peu plus clair mais restant tout de même harmonieuse. Un simple petit dessin sur la lame, différencie son katana des autres armes blanche. Un oiseau, plus précisément une hirondelle, aux ailes entrouverte, le bec en direction du bout de la lame. Cette petite décoration n’as aucune signification si ce n’est qu’il trouvait la personnalisation discrète et en même temps belle.

Ryan est un Dampire. Mais il ne recherche pas le pouvoir et veut continuer une vie normal et donc rejette sans le nier son coté vampirique.

Dans ses sacoches se trouve aussi une ou deux fioles d’eau bénite. Passant pour de la précaution, elles sont surtout pour lui un moyens de pression. Depuis qu’il as découvert sa véritable nature, et le gout du sang, il se sert de la présence de ses fioles pour ne pas céder. Et est déjà prêt mentalement pour les utiliser contre lui-même si jamais ses plus profondes natures revenaient à la charge. Il ne s’en plaint pas et est déjà bien heureux de pouvoir vivre auprès des civils comme l’être humain qu’il a toujours cru être.




Physique


Que pourrions-nous reprochez à un être si banal ? Il n’a rien de bien extraordinaire dans son physique. Il est quelconque, et comme bien des gens passerait totalement inaperçu dans la foule. Comme un lycéen des plus normaux rentrant de cours, ou se rendant à ses activités sportif. C’est d’ailleurs un sport peut répandu, ou plutôt un jeu, dangereux, celui de la guerre. Un jeu ou l’on n’as qu’une seule vie et que le « game over » se transforme en « life over ». Ryan se fond donc dans la masse. De taille plutôt avantageuse, il dépasse bien souvent ses copains de classes. Le corps léger, il est agile mais aussi assez mince, et le sport en est un principal facteur. Quant à son visage on remarque chez lui un petit côté asiatique venant de sa branche maternelle, mais rien de bien prononcé, si ce n’est ses yeux légèrement bridés. Il ne se décolle pas du groupe avec un physique de rêve. Plutôt mignon il faut l’avouer, c’est bien son sourire enjoué qui fait tout le travail. Ses yeux, d’un marron clair qui parfois semblent briller d’une lueur acajou, pétillent sans cesse de joie. Cette joie de vivre qui ressort de chaque parcelle de sa peau, qui se reflète dans chacun de ses regards et qui s’entend dans chacun de ses rires. Un sourire qui d’ailleurs n’est jamais truqué ou forcé. Un visage plutôt fin mais bien masculin, héritage des pays du soleil levant.

Comme beaucoup d’adolescent, les cheveux sont un principal problème, et ceci s’applique aussi à notre brun. Se coiffé le matin demande un bien trop grand effort et une bataille plus épique que Sephiroth contre Cloud. Indiscipliné, ces derniers n’accepte jamais de se plier aux exigences du garçon, pas même sous la menace du gel, il a donc adopté un style décoiffé, en les lassant simplement se placer comme bon leurs semblent, c'est-à-dire, dans un désordre aléatoire. Heureusement très courte, sa coiffure n’est pas si dérangeante, et ses mèches brunes ne font pas de grands épis.

Vous avez donc remarqué son corps tonique. Il a toujours été ainsi, agile rapide, et cela sans avoir besoin d’entrainements spécifique. Plus qu’à la bonté de la nature c’est à un certain mélange de sang que Ryan devait ses bonnes capacités physiques. Car un secret subsiste en lui, celui de ses origines et de son métissage. Vampire et humaine, donnant le résultat mathématique d’un Dampire. Un faible vampire sans pouvoir, dont l’héritage humain dominait largement sur les quelques héritages plus ou moins agréable vampiriques. Ses sens aiguisés, de très bons réflexes, mais autant que les bons côtés, il reçut aussi le revers de la médaille. Cette sensibilité au soleil, et bien qu’il puisse se présenter devant lui, les insolations arrivent rapidement et sa peau tournent vite aux coups de soleils. Avec ce petit détail peu agréable s’ajoute une nouvelle sensibilité, celle à l’eau bénite et aussi à l’encens, ainsi que toutes ces choses qui éloigne normalement les vampires. Lui les supporte assez facilement, mais trouverait bien plus agréable une pièce sans encens. Tous ces petits détails faciles à camoufler ou à cacher. Peu de gens aurait l’esprit de le comparer à un vampire simplement parce qu’il n’aime pas les plats forts ou l’encens. De plus ses capacités vampirismes sont très peu imposantes sur sa personne. Un faible Dampire qui dans le monde de ces dernier deviendrais le meilleur bouquet émissaire.
Ryan se démontre décontracter autant que par ses posture que par sa garde-robe composer entièrement de vêtements simples, larges, ne collant pas à la peau. Des vêtements sportifs comme plus urbains, mais toujours dans un contexte détendu.



Histoire
Écrit ici l'histoire de ton personnage en au moins 12 lignes et maximum 200. Vous n'avez pas à tout écrire ici, laissez-en à découvrir pour le RP. Pour ceux qui étaient sur l'ancienne version, vous n'avez qu'à résumer ce qui s'est passé durant les 10 dernières années.




Pseudo
? Age réel :
? Sexe :
? Avatar :
? Comment avez-vous connu le forum :
? Présence sur une échelle de 1/10 :
? Avez-vous lu le règlement :
? Autre chose à rajouter :


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ryan Alden - apprenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: Calepins :: Certificats :: » Certificats de Naissance-